Johnny Hallyday est mort .

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 déc. 2017, 05:10

RIP , ce n'est pas ma génération, mais j'aimais bien certaines de ses chansons et son "peps" sur scène ..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 déc. 2017, 09:33

Pas mon artiste préféré mais un immense respect pour lui. Je pense que c'est le décès le plus important pour les Français depuis le general De Gaulle.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 déc. 2017, 09:48

J’crois que ce qui me touche le plus c’est qu’il soit décédé du cancer... On connait tous quelqu'un des proches des moins proches mais on est tous touché par cette maladie.
Son combat s’achève...
Même si j'étais pas spécialement fan de sa musique, C'était un grand monsieur le Elvis Presley Français qu'il repose en paix.🖤🙏🏼

andrew
une vraie vedette !

06 déc. 2017, 10:35

Pareil, tout le monde ou presque va le regretter, comme beaucoup, je n'étais pas fan à 100 % mais j'appréciais plusieurs de ses chansons et si je devais en citer une ou deux, ce serait LE PENITENCIER , NOIR c'est NOIR...RETIENS LA NUIT .... UNE GRANDE PARTIE DE LA FRANCE EST EN DEUIL...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 déc. 2017, 12:17

Pas fan du chanteur ni de l'homme.
Il va laisser un grand vide.
On croit toujours que ces personnalités sont immortelles.
Le cancer n'est toujours pas vaincu et comme l'a dit brasilou, on connaît tous un proche qui en est mort.
Il a réellement du souffrir avec ces chimios et même ces nouveaux traitements.
Quand il n'y avait plus rien à faire il a quitté l'hôpital et a décidé de mourir auprès des siens.
Je pense à ses souffrances et à ses proches.
Qu'il repose en Paix!

andrew
une vraie vedette !

06 déc. 2017, 12:26

Mes parents nés en 1920 et 1923 n'aimaient pas du tout Johnny, je pense que c'est pour ça que je n'étais pas un très gros fan, cependant, au cours de cette journée, je m'aperçois que j'apprécie beaucoup plus de chansons que celles que j'ai citées précédemment.. Pour lui, je pense aussi que cela doit être une délivrance, j'ai également été traité d'un Cancer en 2012 et 2013 par chimio+Rayons+opération, et j'ai vraiment beaucoup galéré et souffert...Il va beaucoup manquer à ses grands fans, mais l'artiste n'est pas mort, loin de là, on va l'entendre tous les jours pendant un long moment. Il est quasiment inégalable.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 déc. 2017, 13:16

andrew a écrit :
06 déc. 2017, 12:26
Mes parents nés en 1920 et 1923 n'aimaient pas du tout Johnny, je pense que c'est pour ça que je n'étais pas un très gros fan, cependant, au cours de cette journée, je m'aperçois que j'apprécie beaucoup plus de chansons que celles que j'ai citées précédemment.. Pour lui, je pense aussi que cela doit être une délivrance, j'ai également été traité d'un Cancer en 2012 et 2013 par chimio+Rayons+opération, et j'ai vraiment beaucoup galéré et souffert...Il va beaucoup manquer à ses grands fans, mais l'artiste n'est pas mort, loin de là, on va l'entendre tous les jours pendant un long moment. Il est quasiment inégalable.
Il y a 10 titres finis sur les 12 que devait comporter son nouvel album...

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 déc. 2017, 16:18

Ce n'est pas ma génération, et je n'aime pas particulièrement, mais ce chanteur a traversé les époques 20 ans au sommet, puis ça reste un des rares Chanteur Français connus à l'étranger.

J'en profite pour parler du cancer puisque j'ai un proche qui a eu un cancer qui s'est généralisé, cancer du colon qui a migré en cancer du foie et j'exorte impérativement tous les plus de 50 ans à ne pas hésiter à faire des coloscopies car la moitié des cancers aprés 50 ans sont des cancers du colon et s'il est détecté à temps il se soigne facilement, je sais que ça n'a rien d'agréable de faire des coloscopies mais vraiment, vraiment n'hésitez pas les gars si vous ne l'avez pas encore fait, prenez RDV et faite le tous les 5 ans parlez en à votre médecin parce qu'une fois le cancer présent après c'est difficile, la chimio est dévastatrice, et encore pour ceux qui ont la chance d'en faire, car certaines personnes ne supportent pas la chimio qui est trés toxique et pour celui qui ne supporte pas le traitement on ne peut pas faire grand chose!

Le meilleur des remèdes contre le cancer reste la prévention, donc faite attention au colon et à la prostate pour les hommes, les femmes aussi colon et seins, car il y a pas mal de cancer du seins, et du col de l'ultérus mais ça reste moins fréquent, si vraiment vous controlez ça vous évitez pas mal de cancers.

Donc les plus de 50 ans, si ça n'est pas fait, faite une coloscopie et parlez en à votre médecin traitant!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

06 déc. 2017, 17:17

C' est grâce à une colioscopie que le diagnostic est tombé pour ma part en octobre 2012...Cancer du RECTUM précisément, un cancer qui a 9 chances sur 10 d'être "guéri" quand il est pris à temps...je n'avais pas de métastases, mais depuis mars de la même année, j'avais un symptome pré-dateur, à savoir des diarhées récurrentes et qui s'amplifiaient...j'ai du avoir 4 ou 5 chimios d'une durée de 48 heures chacunes, puis 25 séances de radiothérapie (Rayons) ---UN VRAI PARCOURS DU COMBATTANT--- puis l'opération chirurgicale le 23/04/2013, j'ai passé plusieurs semaines à l'Hosto, puis 4 en maison de repos , croyez moi, faut un sacré moral et mental, mais je faisais confiance....j'ai galéré aussi l'année suivante (en 2014, pas de rechute , mais un abscès pelvien) donc retour à la clinique, puis maison de repos et puis septicémie urinaire, j'ai été pris à temps.
OUI, moi aussi, j'insiste, après la cinquantaine FAITES VOUS DEPISTER....
J' en profite pour remercier chacun d'entres vous qui m'ont soutenu et me soutiennent, et aussi Briscoë qui était venu me rendre visite à la clinique bien accompagné...Désolé de raconter ma vie, mais çà vaut le coup quand même pour ceux qui ont des craintes de chopper "le crabe", les chimios sont performantes, les radiothérapies aussi, faut pas avoir de faux préjugés, si j'avais pas agi, j'aurai fais tout simplement une OCCLUSION INTESTINALE..

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

06 déc. 2017, 17:51

Et un petit toucher rectal ....Et un ...... :MDR85:

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

snoop13014 a écrit :
Ce n'est pas ma génération, et je n'aime pas particulièrement, mais ce chanteur a traversé les époques 20 ans au sommet, puis ça reste un des rares Chanteur Français connus à l'étranger.

J'en profite pour parler du cancer puisque j'ai un proche qui a eu un cancer qui s'est généralisé, cancer du colon qui a migré en cancer du foie et j'exorte impérativement tous les plus de 50 ans à ne pas hésiter à faire des coloscopies car la moitié des cancers aprés 50 ans sont des cancers du colon et s'il est détecté à temps il se soigne facilement, je sais que ça n'a rien d'agréable de faire des coloscopies mais vraiment, vraiment n'hésitez pas les gars si vous ne l'avez pas encore fait, prenez RDV et faite le tous les 5 ans parlez en à votre médecin parce qu'une fois le cancer présent après c'est difficile, la chimio est dévastatrice, et encore pour ceux qui ont la chance d'en faire, car certaines personnes ne supportent pas la chimio qui est trés toxique et pour celui qui ne supporte pas le traitement on ne peut pas faire grand chose!

Le meilleur des remèdes contre le cancer reste la prévention, donc faite attention au colon et à la prostate pour les hommes, les femmes aussi colon et seins, car il y a pas mal de cancer du seins, et du col de l'ultérus mais ça reste moins fréquent, si vraiment vous controlez ça vous évitez pas mal de cancers.

Donc les plus de 50 ans, si ça n'est pas fait, faite une coloscopie et parlez en à votre médecin traitant!

??????

andrew
une vraie vedette !

06 déc. 2017, 18:03

Ricounet Hagler: les touchés rectaux, j'ai pas assez des deux mains pour les compter sur le bout des doigts :D :D :D :D

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 déc. 2017, 18:41

Ricounet Hagler a écrit :
snoop13014 a écrit :

??????
Sa carrière musicale a durée plus de 20 ans, je sous entend que Johnny a commencé la musique à 20 et à 50 ans il continuait à sortir des Albums et à faire de la scéne, contrairement à beaucoup d'artistes qui sortent 2, 3 Album et disparaissent , Johnny à vraiment à traversé les générations.

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 déc. 2017, 18:50

andrew a écrit :
06 déc. 2017, 17:17
C' est grâce à une colioscopie que le diagnostic est tombé pour ma part en octobre 2012...Cancer du RECTUM précisément, un cancer qui a 9 chances sur 10 d'être "guéri" quand il est pris à temps...je n'avais pas de métastases, mais depuis mars de la même année, j'avais un symptome pré-dateur, à savoir des diarhées récurrentes et qui s'amplifiaient...j'ai du avoir 4 ou 5 chimios d'une durée de 48 heures chacunes, puis 25 séances de radiothérapie (Rayons) ---UN VRAI PARCOURS DU COMBATTANT--- puis l'opération chirurgicale le 23/04/2013, j'ai passé plusieurs semaines à l'Hosto, puis 4 en maison de repos , croyez moi, faut un sacré moral et mental, mais je faisais confiance....j'ai galéré aussi l'année suivante (en 2014, pas de rechute , mais un abscès pelvien) donc retour à la clinique, puis maison de repos et puis septicémie urinaire, j'ai été pris à temps.
OUI, moi aussi, j'insiste, après la cinquantaine FAITES VOUS DEPISTER....
J' en profite pour remercier chacun d'entres vous qui m'ont soutenu et me soutiennent, et aussi Briscoë qui était venu me rendre visite à la clinique bien accompagné...Désolé de raconter ma vie, mais çà vaut le coup quand même pour ceux qui ont des craintes de chopper "le crabe", les chimios sont performantes, les radiothérapies aussi, faut pas avoir de faux préjugés, si j'avais pas agi, j'aurai fais tout simplement une OCCLUSION INTESTINALE..
Bravo à toi, il y a des combats que l'on ne méne pas avec les poings, et que l'on ne choisi pas.

J'ai une bonne question :

Quel boxeur en activité et qui a été champion du monde s'est soigné d'un cancer avant de revenir sur le ring?

andrew
une vraie vedette !

06 déc. 2017, 18:54

Daniel JACOBS , un autre boxeur a eu aussi un cancer PIANETA qui avait battu DUHAUPAS et lui aussi est revenu.

Répondre
  • Informations