Et pour quelques euros de plus...

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 déc. 2017, 12:19

Ca pourrait faire un beau titre de film.
Mais c'est hélas, une réalité.
Pour 350000 euros exactement, notre 1er Ministre s'est offert un beau voyage, lui et sa cour...

http://www.liberation.fr/politiques/201 ... re_1618001

Et dire que les mêmes rognent 5 euros d'APL et nous parlent d'Economie et d'économies...

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

22 déc. 2017, 09:05

Ce qui me choc le plus c'est pas tant les 350 000e, bien que ça sois énorme mais plutôt qu'un avion militaire partait du mème endroit 2h après. Mais non c'est pas assez bien pour le premier ministre, il aurait pu salir son costume faut le comprendre. Sans oublier que quand on a la possibilité de niqu*r un peu plus la planète faut pas se gêner. Mais bon la aussi c'est pas grave, il feront une conférence l'année prochaine ou il feront venir la aussi en jet privé des 4 coins du monde des personnalités diverse et ils blablaterons autour des grands vin de la cave de l'élysée.

Aller petit peuple faut penser a la nature, soyez écolo parce que nous on se gène pas pour tout foutre en l'air a la moindre occasions.

C'est comme ça que je le vois, je ne suis pas encore prêt a retrouver la foi et la confiance en nos "élites".
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

22 déc. 2017, 16:09

On peut peut etre arreter la propagande au bout d'un moment...?

Ca devient lourd, le nombre de posts créés:
- Macron 1er roi de France
- Les français en ont marre de ces guignols de politique
- Et pour quelques euros de plus

On a compris que certains peuvent pas se blairer Macron mais on n'est pas obligés de bourrer le cerveau des autres membres en permanence non...?

Ca devient sovietique cette histoire là...

J'écris ça mais je vois la réponse arriver....

"désolé mais si tu aimes être un mouton pas moi... Macron est ton pere spirituel... tu es un chantre du capitalisme... tu te fais endormir, tu n'es qu'un faible..."
Si on ne crache pas sur Macron ici on se fait insulter par certains membres...
Ces idéologies véhiculés par les extrêmes anti democratiques me font vomir, cette philosophie de la pensée de raison, cette façon de continuellement donner des leçons à tout le monde, cette violence face aux idées des autres ca va quoi...

Si certains mettaient la moitié des efforts qu'ils mettent à critiquer Macron, pour dénoncer Le Pen, Morano, Wauquiez qui ont des théories nauséabondes et des idéologies racistes ca serait pas la pire des idées...
Ou comme Tyson le dit, si on pouvait user notre salive pour sauver cette planete car quand j'entends que la Terre, sur ce rythme a une espérance de vie de 80 à 120 ans ca fait froid dans le dos et il faut se bouger le cuul zut!!!

Désolé mais qu'on débate, qu'on exprime ses opinions politiques oui ok, mais qu'on bourre le mou des autres et qu'on soit dans la dictature de pensée ca va aller c'est bon...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 10:11

bidet02 a écrit :
22 déc. 2017, 16:09
On peut peut etre arreter la propagande au bout d'un moment...?

Ca devient lourd, le nombre de posts créés:
- Macron 1er roi de France
- Les français en ont marre de ces guignols de politique
- Et pour quelques euros de plus

On a compris que certains peuvent pas se blairer Macron mais on n'est pas obligés de bourrer le cerveau des autres membres en permanence non...?

Ca devient sovietique cette histoire là...

J'écris ça mais je vois la réponse arriver....

"désolé mais si tu aimes être un mouton pas moi... Macron est ton pere spirituel... tu es un chantre du capitalisme... tu te fais endormir, tu n'es qu'un faible..."
Si on ne crache pas sur Macron ici on se fait insulter par certains membres...
Ces idéologies véhiculés par les extrêmes anti democratiques me font vomir, cette philosophie de la pensée de raison, cette façon de continuellement donner des leçons à tout le monde, cette violence face aux idées des autres ca va quoi...

Si certains mettaient la moitié des efforts qu'ils mettent à critiquer Macron, pour dénoncer Le Pen, Morano, Wauquiez qui ont des théories nauséabondes et des idéologies racistes ca serait pas la pire des idées...
Ou comme Tyson le dit, si on pouvait user notre salive pour sauver cette planete car quand j'entends que la Terre, sur ce rythme a une espérance de vie de 80 à 120 ans ca fait froid dans le dos et il faut se bouger le cuul zut!!!

Désolé mais qu'on débate, qu'on exprime ses opinions politiques oui ok, mais qu'on bourre le mou des autres et qu'on soit dans la dictature de pensée ca va aller c'est bon...

Je ne dénonce rien, j'observe que celui qui est notre Président, qui supprime 5 Euros d'APL, ne lésine pas sur les frais quand c'est pour lui et sa petite cour.
Je constate que les médias lui passent TOUT!
Qui parle de Dictature?
Qui parle de bourrer le mou?

Je constate que celui qui voulait faire de la politique différemment et couper avec le "vieux monde", tient promesse!
Il fait pire !...
Je n'essaie pas d'imposer mes idées.
J'observe simplement que ceux qui nous donnent des leçons de vie et indirectement nous accusent de ne pas faire assez d'efforts et de coûter trop au Pays, sont les pires dépensiers!
Ce n'est pas moi qui donne des leçons, ce n'est pas moi qui insulte des ouvrières d'analphabètes, ce n'est pas moi qui dit à un ouvrier comment se payer un costume de plusieurs centaines d'euros, ce n'est pas moi qui donne 400000 euros par an à son épouse qui n'a pas été élue, etc...

Je ne pense pas mentir ni dénoncer quoi que ce soit en relatant simplement des faits .

« Pécher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâches ».

Ella Wheeler Wilcox

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 10:33

Je n'ai pas besoin de la propagande Macroniste que nous servent ses sbires et les médias pour savoir qu'à la fin du quinquennat, les Restos du Coeur serviront encore plus de repas au fil des années et que le fossé entre riches et pauvres se sera encore accru!...

Je ne vais même pas lancer un pari que je suis(hélas) sur de gagner!...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 déc. 2017, 01:46

Déjà c'est pas des FRAIS mais des depenses personnelles avec sa thune, qu'est ce que t' en as a foutre de ce qu'il fait de son pognon...?
C'est indecent de depenser autant quand il y a des travailleurs pauvres...?
Mais demain tu vas te faire un petit repas de reveillon de noel, offrir des cadeaux tu trouves pas ca indecent de depenser alors que certains ont pas 5 euros pour vivre...?
Si on doit rien depenser car d'autres sont malheureux personne fait rien...
Tu peux pas te meler de tes fesses...? Ta vie est si parfaite que tu veuilles maintenant dicter aux gens ce qu'ils doivent penser et comment meme ils doivent depenser leur pognon...
Le plus simple ca serait pas que vous mettiez les gens qui ont de l'argent sous tutelle? Histoire que vous geriez leur thune vu que vous etes les gardiens de la decence...
Mais c'est de la malhonneteté tt ca, la verité c'est que vous aimez pas ceux qui ont du pognon c'est tout...
Quand il met le chomage pour les demissionnaires, on t'entend pas, quand il supprime la taxe d'habitation on t'entend pas, whirlpool sauvé on t'entend pas...
Comme dab... :wink:
Dis moi concretement tu fais quoi pour les pauvres toi...?

La secte des Melenchon et Poutou j'en peux plus, une vraie caricature...

C'est marrant c'est comme la loi travail ça...
Vous pensez parler au nom des francais, defendre leurs interets et pensez que la mobilisation est evidente et que le peuple pense comme vous.
Au final y'a 212 personnes dans la rue...
Mais le peuple peut pas vous blairer les gars reveillez vous!!! Vous etes la risée des français, on veut que vous arretiez de nous souler avec vos propagandes sovietiques!!!!
Melenchon a un programme economique qui ruinerait la France et vous vous permettez de juger les depenses et economies de chacun...
ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER je me repete t'es sur une planete a qui il reste un siecle d'esperance de vie et tu fais chier le monde pour 5 euros d'APL...

Vous avez pas compris que les français en ont plein le cul des grevistes qui paralysent le pays pour rien, des hippies qui foutent que dalle mais qui veulent redistribuer la richesse et des parasites qui passent leur temps à critiquer mais qui ont ZERO solution.
Vous traitez les riches de voleurs alors que votre vision de la société c'est leur piquer leur pognon pour le redistribuer!!!
Je suis mort de rire quand je vous lis car on dirait vraiment que vous voyez alors que les autres on a un voile devant les yeux... on est manipulés!
Mais c'est vous qui etes perchés les gars!!! :lol: :lol:

Vous etes des manipulateurs d'esprits faibles je deteste les partis extremes ce n'est que violence et dangerosité.

germain martin
Site Admin
Site Admin

24 déc. 2017, 09:08

Ben dis donc, Bidet02, t'es remonté à bloc !
Sans rentrer dans la polémique, je déplore que Macron n'ait même pas l'idée de faire passer un petit message civique/écolo/responsable.

Il aurait dit : je vais fêter Noël au Louvre a boire du champagne dans des coupes en platine mais j'irai en vélo depuis Matignon pour ne pas brûler du pétrole inutilement, j'aurais trouvé ça déjà mieux.
Il a des milliers d'occasions de glisser ce genre de message et il n'en saisit aucune.
Il s'en fout, comme les autres.
Ça et là lutte contre la corruption, ce sont les deux problèmes majeurs de la planète.
Ils sont étroitement liés.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

24 déc. 2017, 09:35

bidet02 a écrit :
24 déc. 2017, 01:46
Déjà c'est pas des FRAIS mais des depenses personnelles avec sa thune, qu'est ce que t' en as a foutre de ce qu'il fait de son pognon...?
C'est indecent de depenser autant quand il y a des travailleurs pauvres...?
Mais demain tu vas te faire un petit repas de reveillon de noel, offrir des cadeaux tu trouves pas ca indecent de depenser alors que certains ont pas 5 euros pour vivre...?
Si on doit rien depenser car d'autres sont malheureux personne fait rien...
Tu peux pas te meler de tes fesses...? Ta vie est si parfaite que tu veuilles maintenant dicter aux gens ce qu'ils doivent penser et comment meme ils doivent depenser leur pognon...
Le plus simple ca serait pas que vous mettiez les gens qui ont de l'argent sous tutelle? Histoire que vous geriez leur thune vu que vous etes les gardiens de la decence...
Mais c'est de la malhonneteté tt ca, la verité c'est que vous aimez pas ceux qui ont du pognon c'est tout...
Quand il met le chomage pour les demissionnaires, on t'entend pas, quand il supprime la taxe d'habitation on t'entend pas, whirlpool sauvé on t'entend pas...
Comme dab... :wink:
Dis moi concretement tu fais quoi pour les pauvres toi...?

La secte des Melenchon et Poutou j'en peux plus, une vraie caricature...

C'est marrant c'est comme la loi travail ça...
Vous pensez parler au nom des francais, defendre leurs interets et pensez que la mobilisation est evidente et que le peuple pense comme vous.
Au final y'a 212 personnes dans la rue...
Mais le peuple peut pas vous blairer les gars reveillez vous!!! Vous etes la risée des français, on veut que vous arretiez de nous souler avec vos propagandes sovietiques!!!!
Melenchon a un programme economique qui ruinerait la France et vous vous permettez de juger les depenses et economies de chacun...
ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER je me repete t'es sur une planete a qui il reste un siecle d'esperance de vie et tu fais chier le monde pour 5 euros d'APL...

Vous avez pas compris que les français en ont plein le cul des grevistes qui paralysent le pays pour rien, des hippies qui foutent que dalle mais qui veulent redistribuer la richesse et des parasites qui passent leur temps à critiquer mais qui ont ZERO solution.
Vous traitez les riches de voleurs alors que votre vision de la société c'est leur piquer leur pognon pour le redistribuer!!!
Je suis mort de rire quand je vous lis car on dirait vraiment que vous voyez alors que les autres on a un voile devant les yeux... on est manipulés!
Mais c'est vous qui etes perchés les gars!!! :lol: :lol:

Vous etes des manipulateurs d'esprits faibles je deteste les partis extremes ce n'est que violence et dangerosité.
Je me réclame de quel parti dans mon post?
Qui parle de pensée unique et de dictature?
Qui donne des des ordres de manière grossière et ordurière?

Ma vision de la société n'est pas de piquer l'argent que les riches se font sur le dos des pauvres(Puisque cela te semble être un excellent modèle de société!).
Je rappelle que certains grands groupes exploitent des enfants en AFRIQUE en ASIE et ailleurs dans le Monde pour travailler dans les mines pour extraire des métaux servant à construire des portables, récolter le cacao, coudre des ballons de foot ou des vêtements de Sport, etc!
Ca ce n'est qu'un exemple de ton Modèle Capitaliste Libéral!
Mais peut être que pour toi l'exploitation de l'enfant ou de l'être humain par une minorité d'autres êtres humains est louable et sert l'Humanité!
Alors qui vole qui?
Qui exploite qui?

Je ne suis pas pour le vol des riches(Ca me fait bien rire!).
Je suis pour La Liberté, L'Egalité et La Fraternité!
Et je suis pour une JUSTE(dans le sens Justice Sociale) redistribution des richesses.
La Planète appartient à Tout le Monde et pas qu'aux riches.

Ensuite si tu es énervé car je critique ton MACRON auto-proclamé JUPITER, va prendre une bonne douche froide ça te fera du bien!
Arrête d'être grossier et arrête aussi de me donner des ordres!
Ce que je fais de ma vie?
J'ai travaillé dans le social, j'ai fait de l'animation de quartiers(aller chercher des enfants en bas des tours)avec des enfants défavorisés, j'ai organisé des camps de vacances pour enfants de foyers, des délinquants, j'ai évité à un club de sport de disparaître, j'ai participé à la création de Club de Boxe THAI, à des montages de Gala de Boxe, j'ai participé aux restos du Coeur, etc...
La Misère Sociale, je crois en avoir goûté toutes les saveurs.

Et les leçons, je veux bien en recevoir mais certainement pas de Gens comme MACRON et ses groupies énamourées.

L'Economie est un outil censé être à la disposition de l'Homme avec des gens comme MACRON, ATTALI et autres, c'est l'Homme qui est l'esclave de l'Economie!
Avec toutes les dérives qu'on connaît!
Cherchez l'Erreur!
Mais si pour certains rendre des enfants esclaves en les faisant travailler, participe au bien être de l'Humanité, je ne peux plus rien pour eux!

Encore une fois, une personne sur ce Forum est incapable d'avoir une discussion apaisée!
On devient grossier et vulgaire et on glisse dans les attaques personnelles.
Ca devient Pathétique!...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 déc. 2017, 11:28

MARVELOUS-1 a écrit :
24 déc. 2017, 09:35

Ensuite si tu es énervé car je critique ton MACRON auto-proclamé JUPITER, va prendre une bonne douche froide ça te fera du bien!

ses groupies enamourés...

Puisque cela te semble être un excellent modèle de société!

ton Modèle Capitaliste Libéral
et voila on y est... :lol: :lol:

(D'ailleurs aucune reponse sur la taxe d'habitation le chomage aux demissionnaires ou whirlpool je remarque...)

Arrete de prendre les gens pour des idiots tu crées posts sur posts sur le même sujet...
On dirait un fan d'asselineau dans ta propagande.
T'as le droit d'avoir les opinions que tu veux et de les exprimer.
Mais le proselytisme je dis stop!

C'est incroyable comme tu generalises sur le fait que chaque riche ait été créé sur le dos d'un pauvre...
C'est incroyable quand tu parles du patronat que tu ne cites pas ceux qui traitent et qui paient dignement leurs employés, qui representent pourtant 90% des societes mais que tu ne parles que des societes qui exploitent la misere humaine.
Certaines entreprises commettent des actes inacceptables et tu remets en cause le principe economique general de la planete...?

J'adorerais qu'une fois dans ta vie, tu postes un truc du genre "ah je viens de voir que telle boite s'implante a tel endroit, c'est cool excellente nouvelle ca fera tant d'emplois dans la region"
C'est marrant t'as jamais dit ca...
Pourtant il y a 1 000, 10 000 fois plus d'entreprises qui se créent qui créent de l'emploi que d'entreprises qui licencient injustement...?

Je suis patron je me casse le cul tous les jours je donne a manger a des employés et me faire mettre dans le mec sac que des patrons voyous par des jaloux hippies ca commence a me gaver le chariot.

Désolé germain mais il m'a soulé encore une fois..
Je poste plus tellement mais chaque fois que je passe faire un tour on a le one man show anti Macron de l'aigri de service ca commence a me souler...
si tatie danielle pouvait lacher son clavier parfois ca me detendrait un peu...
On peut critiquer mais on peut aussi faire autre chose quand meme dans la vie...?
La justice c'est de souligner quand quelque chose ne va pas mais ne faire QUE ça...

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 déc. 2017, 23:34

L'erreur c'est d'être à son compte ou avoir une pme et se rallier (et pas railler) à Macron, c'est de la poudre aux yeux ce qu'il nous donne a nous pme, un verre de jus dans un étang de crasse ca sera jamais bon a avaler.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

26 déc. 2017, 13:18

Longarms a écrit :
24 déc. 2017, 23:34
L'erreur c'est d'être à son compte ou avoir une pme et se rallier (et pas railler) à Macron, c'est de la poudre aux yeux ce qu'il nous donne a nous pme, un verre de jus dans un étang de crasse ca sera jamais bon a avaler.
perso je vois pas de difference entre macron et un autre...

Répondre
  • Informations