KALENGA un abruti de première classe

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 janv. 2018, 18:15

Bien sur, il ne faut pas faire une généralité.
Mais je trouve parfois que certaines personnes sont loin de tendre l'autre joue et encore plus loin d'aimer leur prochain comme eux-mêmes!...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 janv. 2018, 18:17

MARVELOUS-1 a écrit :
25 janv. 2018, 18:06
Je ne décerne pas l'Oscar de la Religion la plus vertueuse.
Mais il me semble que KALENGA ne s'en est pris qu'à la Bible, je reste donc dans le sujet.
Je ne parlerai pas des Prêtres pédophiles ni du silence de l'Eglise...
Tu peux parler des prêtres pédophiles et du silence de l'église, tu peux parler des profs pédophiles et du silence de l'éducation nationale, des entraineurs pédophiles et du silence des fédérations..Cela ne me gêne pas à partir du moment où c'est avéré. Ce qui me dérange c'est la facilité de taper sur les Catholiques et d’oublier les autres qui sont pourtant responsables de bien des maux d'aujourd'hui.

Le Catholique est tolérant, il ne menacera jamais de tuer père et mère, si on le vilipende, on peut blasphémer sans se faire taxer de Christianophobie...En fait-on autant avec les autres religions ??? Et pourtant aucune ne fait autant dans le monde que les Catholiques pour venir en aide aux plus démunis.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 janv. 2018, 18:23

Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Mais il me semble que KALENGA ne s'en est pris qu'à la Bible, je reste donc dans le sujet.
Tu peux parler des prêtres pédophiles et du silence de l'église, tu peux parler des profs pédophiles et du silence de l'éducation nationale, des entraineurs pédophiles et du silence des fédérations..Cela ne me gêne pas à partir du moment où c'est avéré. Ce qui me dérange c'est la facilité de taper sur les Catholiques et d’oublier les autres qui sont pourtant responsables de bien des maux d'aujourd'hui.

Le Catholique est tolérant, il ne menacera jamais de tuer père et mère, si on le vilipende, on peut blasphémer sans se faire taxer de Christianophobie...En fait-on autant avec les autres religions ??? Et pourtant aucune ne fait autant dans le monde que les Catholiques pour venir en aide aux plus démunis.
J'ai vu certains catholiques très énervés quand il s'agissait du mariage pour les homos, l'étaient-ils autant contre les prêtres pédophiles?

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
25 janv. 2018, 17:47
MARVELOUS-1 a écrit :
25 janv. 2018, 17:31
andrew a écrit :
25 janv. 2018, 16:20
Brasilou et autres, je vais vous dire en toute sincérité, avant le combat contre LEBEDEV, nous étions déjà PLUSIEURS à espérer que KALENGA prenne une sacrée rouste contre LEBEDEV, c'est qu'un pauvre MEC qui a critiqué la FRANCE via les pros de sa caté, qu'il soit bien content qu'il y soit venu et qu'il dégage au plus vite....LA FRANCE N'A PAS BESOIN DE PAUVRES TYPES COMME LUI...
POUR UN IT de ma part sur NetBoxe, vous pourrez attendre longtemps, très longtemps...j'ai d'autres boxeurs avant lui qu'un abruti

Je ne sais pas ce qu'il a dit à propos de La FRANCE ni à propos de la Bible.
Mais L'AFRIQUE a beaucoup souffert(en continue à souffrir) de l'Evangélisation et de la Colonisation des populations indigènes.
J'espère pour lui qu'il est bien renseigné et documenté car sinon sa Rebelle Attitude ne vaut pas grand chose.
Que de cette religion ??? :shock: Il est vrai que taper sur les Chrétiens est très tendance..Ce n'est malheureusement pas ce que nous disent les exilés qui arrivent par milliers en Europe, ce ne sont pas les catholiques qui les persécutent..En Lybie ce ne sont pas les Chrétiens qui vendent au marché les Africains, dans de nombreux pays du Maghreb , les Africains sont persécutés et chassés comme du bétail. A Ouistreham, chez moi, ce sont les associations Chrétiennes : Saint Vincent de Paul, Petites sœurs des pauvres, secours catholique etc..qui viennent en aide à ces malheureux gamins qui crèvent de froid et de faim sur la plage. Ils sont où les autres ? Il est où le grand Kalenga ?? A Calais, j'aimerais bien voir ce qu'il fait pour ces malheureux, rien, il doit faire comme partout: Regarder les associations Catholiques faire le travail..Voire s'en foutre totalement !
Tu habites Ouistreham ?
J'y suis allé en septembre ..... j'ai fait la côte ....
Et puis je reviens de Cabourg .....
C'est une belle région

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 janv. 2018, 18:28

Moi, j'aime JESUS et son Message.
J'aime aussi Saint François d'Assise et Padre Pio.
Le nouveau PAPE me paraît très bien aussi.
Mais nul n'est parfait dans un Monde imparfait....

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 janv. 2018, 18:30

MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

J'ai vu certains catholiques très énervés quand il s'agissait du mariage pour les homos, l'étaient-ils autant contre les prêtres pédophiles?
Je suis catholique, je suis pour le mariage gay et contre les prêtres pédophiles..Crois tu qu'en Islam l'homosexualité soit tolérée et qu'il n'y a pas d'Imams pédophiles ? De même dans le Judaïsme ??? La pédophilie et les avis contre l'homosexualité ne sont pas l'apanage d'une seule religion mais comme à chaque fois on n'évoque que les Catholiques...Tellement simple et si politiquement correct.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 janv. 2018, 18:33

Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
25 janv. 2018, 17:31

Je ne sais pas ce qu'il a dit à propos de La FRANCE ni à propos de la Bible.
Mais L'AFRIQUE a beaucoup souffert(en continue à souffrir) de l'Evangélisation et de la Colonisation des populations indigènes.
J'espère pour lui qu'il est bien renseigné et documenté car sinon sa Rebelle Attitude ne vaut pas grand chose.
Que de cette religion ??? :shock: Il est vrai que taper sur les Chrétiens est très tendance..Ce n'est malheureusement pas ce que nous disent les exilés qui arrivent par milliers en Europe, ce ne sont pas les catholiques qui les persécutent..En Lybie ce ne sont pas les Chrétiens qui vendent au marché les Africains, dans de nombreux pays du Maghreb , les Africains sont persécutés et chassés comme du bétail. A Ouistreham, chez moi, ce sont les associations Chrétiennes : Saint Vincent de Paul, Petites sœurs des pauvres, secours catholique etc..qui viennent en aide à ces malheureux gamins qui crèvent de froid et de faim sur la plage. Ils sont où les autres ? Il est où le grand Kalenga ?? A Calais, j'aimerais bien voir ce qu'il fait pour ces malheureux, rien, il doit faire comme partout: Regarder les associations Catholiques faire le travail..Voire s'en foutre totalement !
Tu habites Ouistreham ?
C'est une belle région
J'habite Caen mais coté Ouistreham, si bien que j'en suis à 10 mn maxi. Cabourg c'est la ville de Marcel Proust. La côte est superbe jusqu'à Honfleur où la lumière si particulière attire les peintres de partout.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 janv. 2018, 18:40

Briscoe a écrit :
25 janv. 2018, 18:30
MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :

Je suis catholique, je suis pour le mariage gay et contre les prêtres pédophiles..Crois tu qu'en Islam l'homosexualité soit tolérée et qu'il n'y a pas d'Imams pédophiles ? De même dans le Judaïsme ??? La pédophilie et les avis contre l'homosexualité ne sont pas l'apanage d'une seule religion mais comme à chaque fois on n'évoque que les Catholiques...Tellement simple et si politiquement correct.
Mais j'en ai autant à propos des autres religions surtout concernant La Place de La Femme!
Dommage que JESUS qui est LE dénominateur commun des trois principales religions monothéistes soit aussi Le point de discorde!
Il faut croire que certains n'ont pas lu son message!...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 janv. 2018, 21:51

Briscoe a écrit :
25 janv. 2018, 18:33
Briscoe a écrit :

Tu habites Ouistreham ?
C'est une belle région
J'habite Caen mais coté Ouistreham, si bien que j'en suis à 10 mn maxi. Cabourg c'est la ville de Marcel Proust. La côte est superbe jusqu'à Honfleur où la lumière si particulière attire les peintres de partout.

J'étais à l'hotel à Caen, mais pour aller longer la mer et faire, un coup la partie est jusqu'à Honfleur, et un autre coup les plages du débarquement jusqu'à Sainte Marie, on passait à Ouistreham.
Cette côte est très bien entretenue, et les restos pas chers du tout. :yaisse:
Par contre Honfleur, quelle déception .....

Il y a 15 jours je suis allé à l'hyppodrome de Cabourg pour un tournoi national de billard. On était dans la salle des paris ....

yquerlou
Modérateur
Modérateur

26 janv. 2018, 11:01

Il y a 15 jours je suis allé à l'hyppodrome de Cabourg pour un tournoi national de billard. On était dans la salle des paris ....
Venant de toi, là ça me choque comme faute :P
Ou alors tu voulais dire" hypo" pour signifier que tu es passé sous la table :lol:

Pour en revenir à Cabourg, j'y vais de temps en temps. La ville est agréable, pas trop bourge par rapport à certaines sur la côte. Et il y a toujours du monde, même hors saison.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

26 janv. 2018, 12:18

yquerlou a écrit :
26 janv. 2018, 11:01
Venant de toi, là ça me choque comme faute :P
Ou alors tu voulais dire" hypo" pour signifier que tu es passé sous la table :lol:

Pour en revenir à Cabourg, j'y vais de temps en temps. La ville est agréable, pas trop bourge par rapport à certaines sur la côte. Et il y a toujours du monde, même hors saison.

Oups ... Moi aussi ...
Je vais me flageller dare dare ...... :D

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 févr. 2018, 22:03

Une prière pour Kalenga, il en a besoin

C'est, il me semble, la meilleure des réponses

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

04 févr. 2018, 22:19

L'idiot a encore sévi

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 févr. 2018, 22:20

Il est en roue libre en ce moment il refait des siennes avec Arsen Goulamirian...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

04 févr. 2018, 22:27

brasilou a écrit :
04 févr. 2018, 22:20
Il est en roue libre en ce moment il refait des siennes avec Arsen Goulamirian...
"Intervention" magnifiquement commentée par un ami:

" C'est comme la Seine, le niveau ne cesse de monter"
:MDR85:

Répondre
  • Informations