Vos comiques et/ou imitateurs préférés ????

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
andrew
une vraie vedette !

19 févr. 2018, 22:56

J' ai bien aimé ceux de ma génération que sont ou ont été Fernand Raynaud, Raymon Devos, Coluche, Le Luron, Yves Lecoq, les Vamps..Laurent Gerra, Dahan......et j'en oublie....
Mais actuellement, je suis gros fan des BODIN'S.....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

20 févr. 2018, 06:06

Moi je préfère les classiques. Coluche, Devos (un géant), Desproges, Bigard, Kakou...
Chevalier et Laspalles aussi, j'adore, même s'ils étaient un peu moins bons en fin de carrière.
Les plus récents j'avoue que pas beaucoup me font rigoler, et je fuis comme la peste Jamel et ses potes qui me font plus pleurer que rire...
« Encore cette histoire de pied ? »

germain martin
Site Admin
Site Admin

20 févr. 2018, 09:02

Les Inconnus m'ont beaucoup fait rire.
J'aime tout particulièrement Chevallier et Laspalès qui jouent beaucoup sur le système nerveux. Ils ont un style bien à eux dont ils ne se sont jamais écartés.
Je trouvais Dieudonné extraordinairement doué.
Dommage qu'il ait viré débile mental.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 févr. 2018, 10:10

Germain, je trouve aussi que Dieudonné a un talent énorme. Je ne suis pas non plus ses idées, ça m'énerve d'ailleurs quand dans un sketch il y fait référence explicitement. Même dans ses derniers sketchs, soit la fin du monde, soit le cancer, soit l'adoption d'un enfant, je trouve ça d'un humour. Je ne sais pas comment il fait pour faire autant vivre ses personnages.

andrew
une vraie vedette !

20 févr. 2018, 11:02

J' ai oublié de citer Chevalier et Laspalès, j'adore....et aussi Anne Roumanoff et Christell Cholet. Par contre BIGARD m' est totalement insupportable.
J' ai adoré le Marrakech du rire, il y a eu de sacrés trucs au dernier.
Aussi, j'ai fait la découverte de JUMEAUX , c'est vraiment TOP, mais je les ai vus que sur un scketch.
Hier soir, j'ai regardé MONTREUX FESTIVAL 2017 (de décembre)....j'aime bien aussi le petit Monsieur par sa taille, mais grand par son talent, je connais pas son nom.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 févr. 2018, 13:01

Sellig vous connaissez ?
BOMB ZQUAD

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 févr. 2018, 13:27

Sashkaa a écrit :
20 févr. 2018, 10:10
Germain, je trouve aussi que Dieudonné a un talent énorme. Je ne suis pas non plus ses idées, ça m'énerve d'ailleurs quand dans un sketch il y fait référence explicitement. Même dans ses derniers sketchs, soit la fin du monde, soit le cancer, soit l'adoption d'un enfant, je trouve ça d'un humour. Je ne sais pas comment il fait pour faire autant vivre ses personnages.
Dieudonné l'humoriste est excellent sont sketch sur le cancer est dure mais très bien écrit et surtout interprété ses vidéos et déclarations ne m'intéresse pas.

Dans un autre registre les chevaliers du fiel me font bien marrer, chevaliers et laspales idem, Ngijol as fait un très bon spectacle également.

Sinon remède a un ptit coup de cafard "best of baffie" sur YouTube.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

20 févr. 2018, 13:31

Actuellement, celui qui me fait le plus rire c'est Vincent Dedienne, je le trouve extraordinaire. J'aime beaucoup Olivier de Benoist aussi. Nicolas Bedos, j'adore.
Guy Bedos et Raymond Devos + Thierry Le Luron étant mes préférés.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

20 févr. 2018, 15:06

C'est QUI ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
C' est le PLOMBIER :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77:

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 févr. 2018, 18:36

je suis un fan enorme de l'humour de desproges - sinon coluche bien sur et les inconnus
je connais moins les plus jeunes mais j'aime bien gaspard proust
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 févr. 2018, 19:44

Les humoriste sur Scéne ou au cinéma, il y a des humoristes rigolo en spectacle et d'autres qui sont plus rigolo dans les films?

Personne n'a cité Gad El Maleh, Fred et Omar ou Jamel et toute la clique de canal par exemple Eric et Ramzy étaient Rigolo dans la série H, par contre en Spectacle j'aimé pas...

Il y a aussi Elie Semoun que je supporte pas et Antony Kavana et Patrick Bosso et Florence Foresti, Danny Boon j'aime pas non plus....

Dieudonné, j'ai pas vu tous les sketchs mais c'est un paradoxe, et c'est vraiment le mec de la scene, aucun humoriste ne fait autant de scene que lui, il fait des spectables tous les soir, chacun dira ce qu'il veut contre vent et marée il réussi à remplir les salles mieux que les autres comment il fait?
Moi sincérement c'est du 2 poids 2 mesure, Michel Leeb s'est moqué des noirs et des handicapés dans son spectacle et personne n'a rien dit, il a pris une amende ridicule et a continué sa carrière tranquille.

Dieudonné qui se produisait avec Elie Semoun qui est Juif, se déguise en colon Israëlien dans un squetche de 2 minutes et c'est le clash, en plus il a pas mentie Dieudonné, La palestine est occupés et de l'aveux même de netanyahu, même les israêliens eux même parle de colonie, des israêliens refusent le service millitaire car ils ne veulent pas "servir la colonisation" et en ont marre de tous ces religieux de Jérusalem, des palestiniens sont tué réguliérement, des Israëliens sont même allé jusqu'à tuer Ysack Rabbin pour enterrer les accords d'Oslo et ne pas faire la paix avec les Palestiniens, quand on tue son ministre parce qu'il veut faire la paix avec Arafat je vois pas où est le problème du sketch de Dieudonné puisqu" eux même en arrivent à tuer les pacifistes donc il y a aussi de la vérité dans le squetche, Macron en personne n'a pas souhaité reconaitre Jerusalem comme capitale d'Israël car ce sont des territoires occupé et il a même condamner la décision de Trump avec à peu prés 90% de la communauté mondiale, donc je vois pas où est le probléme de son squetche, pour le reste dès lors qu'on lui a déclaré la guerre; anti sémite pour anti sémite, il a joué le jeu jusqu'au bout ...

Ne pas soutenir Israël me semble pas scandaleux, Perso j'ai toujours remis en question la bonne foi des Israëliens, ils ne font que se cacher dérrière la sois disant menace du Hamas dont la menace sur l'etat d'israel est ridicule voir innexistante pour faire la guerre est récupérer toujours plus de terre, il ne faut pas tomber dans le binaire soit tu suis israël soi tu es avec le Hamas, il doit toujours y avoir un juste millieu.. Chaque fois qu'on reproche quelque chose à Israël on est traité de Nazi, c'est un peu comme Samia Ghali qui fait des sous entendu concernant Ramadan...

Mon comique préféré en ce moment c'est Donald Trump, hier soir j'ai regardé un reportage sur lui sur D8 quand j'ai vu comment il distribue les denrées aux sinistrés de Puerto Rico, j'ai bien plus rigolé qu'avec tous les comiques que vous avez cité...

« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

20 févr. 2018, 20:48

FLORENCE FORESTI, je ne peux pas la supporter ----- ( BIGARD non plus)
Sinon, j'adore LAURENT CHANDEMERLE, un gars de mon coin
(J ' avais oubilé SHILEY ET DINO )

sandman
Légende vivante
Légende vivante

20 févr. 2018, 20:50

germain martin a écrit :
20 févr. 2018, 09:02
Les Inconnus m'ont beaucoup fait rire.
J'aime tout particulièrement Chevallier et Laspalès qui jouent beaucoup sur le système nerveux. Ils ont un style bien à eux dont ils ne se sont jamais écartés.
Je trouvais Dieudonné extraordinairement doué.
Dommage qu'il ait viré débile mental.
As-tu vu la pièce de théâtre "monsieur chasse" avec Chevallier et Laspalles ?
Perso j'adore.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

20 févr. 2018, 20:52

Daniel Prévost, en spectacle je suis pas fan, mais alors au Théâtre il est immense !

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 févr. 2018, 21:15

andrew a écrit :
20 févr. 2018, 20:48
FLORENCE FORESTI, je ne peux pas la supporter ----- ( BIGARD non plus)
Sinon, j'adore LAURENT CHANDEMERLE, un gars de mon coin
(J ' avais oubilé SHILEY ET DINO )
Tu n'aime pas la vulgarité, trop "cru" pour toi?
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Répondre
  • Informations