Mort de Mireille KNOLL

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

30 mars 2018, 16:47

Mireille KNOLL , dame de 85 ans qui avait échappé à la Rafle du Vél D'Hiv a été assassinée chez elle et son appartement a été brûlé.
Deux suspects ont été interpellés .
Il s'agirait d'un acte antisémite.
Le CRIF a décidé d'organiser une marche blanche le 28 Mars à PARIS, tout le monde pouvait y participer sauf MELENCHON et LEPEN, à qui le CRIF a dit qu'ils n'étaient pas les bienvenus.
MELENCHON et LEPEN s'y sont quand même rendus et ont eu droit à un comité d'accueil, un groupuscule de juifs d'extrême droite les a insultés et les deux chefs de parti ont du être exfiltrés.
Hier j'ai pu assister à un débat télévisé avec M.KLARSFELD Serge qui a répété que LEPEN et MELENCHON n'étaient pas les bienvenus pour leur idées ou prises de position.
Il est quand même incroyable que M.KLARSFELD en veuille à Marine LEPEN pour des propos tenus par son père (alors que Marine LEPEN dans une interview au POINT avait répété lutter contre l'antisémitisme) et aussi à MELENCHON qui a critiqué la politique de colonisation d'ISRAEL.
KLARSFELD a dit que les idées de MELENCHON et de LEPEN étaient directement responsables de la mort de la vieille dame.
Rappelons que ISRAEL ne cesse de violer des résolutions de l'ONU.
Cela fait-il de l'ONU une Organisation antisémite et antisioniste?
Des juifs israéliens vivants en ISRAEL critiquent aussi la politique de NETANYAHOU.
Cela fait-il d'eux des antisémites ou des antisionistes?

Rappelons aussi que le fils de Mme KNOLL a dit que tout le monde pouvait participer à la manifestation et que la rue n'appartenait pas au CRIF, il a aussi déploré l'accueil fait à MELENCHON et LEPEN.
"Devant les journalistes, il a en effet regretté que des manifestants s'en soient pris à Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen: "Je pense qu’aujourd’hui toute la France aurait dû être unie. Peu importe de quel parti on vient, je m’en fous." Il a ensuite lancé: "Je pense qu’il y a des gens biens partout, dans toutes les religions, tous les partis, toutes les couleurs de peau. Et il y a des abrutis, et chez nous aussi il y a des abrutis. Je le reconnais et je ne leur donne pas raison. Tout le monde aurait dû défiler dans le calme."

Il n'a pas lui-même assisté à ce triste spectacle, a-t-il expliqué: "Je n’étais pas présent quand ça s’est passé, je suis arrivé un peu en retard mais si je l’avais vu, ça m’aurait fortement déplu. C’est inadmissible." Il a conclu: "Tout le monde avait le droit de manifester. Il n’y a pas de limite. Il n’y a pas de limite non plus dans la bêtise. Donc, il faut vraiment qu’on commence à enseigner et à éduquer les gens, même les adultes."

C'est quand même assez minable de la part du CRIF de récupérer et d'instrumentaliser la Mort de MIREILLE KNOLL a des fins politiques et partisanes et pour régler des comptes.
C'est aussi minable de la part de Serge KLARSFELD dont le combat pour honorer les juifs de la SHOAH et retrouver d'anciens Nazis était honorable, de prendre des positions aussi intolérantes que stupides.
Mais peut être que Serge KLARSFELD livre le combat de trop à 82 ans, son grand âge et sa fatigue pouvant expliquer ses propos.

Peut être devrait il balayer devant sa porte et celle de son fils Arno qui était en faveur de la guerre en IRAK(en 2003) ou de son tweet après la diffusion de la photo d'un petit syrien mort sur une plage turque:"personne ne dit que ce n'est pas raisonnable de partir de Turquie avec deux enfants en bas age sur une mer agitee dans un frêle esquife" ou encore de ses prises de position à propos des ROMS:
http://www.liberation.fr/societe/2011/1 ... tte_768587

Pas mal pour des chasseurs de NAZIS dont on était en droit d'attendre un peu plus d'intelligence et surtout de tolérance...

Ce monde va réellement mal.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

31 mars 2018, 16:12

Rien à faire des politiques qui ne savent pas ce que c'est que de rendre hommage à une personnalité sans se montrer.

L'assassinat de Mme Knoll, c'est bien de cela qu'il s'agit, est odieux. Il a été commis par deux lâches antisémites. Ce n'est pas supportable. Déjà massacrer une vieille dame de 85 ans, dépasse l'entendement mais en plus le faire parce qu'elle est juive, est abject. Les nazis sont toujours parmi nous malheureusement, à dénoncer et à combattre toujours et encore..
Que cette brave dame repose en paix .
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

31 mars 2018, 19:08

Le fils de madame KNOLL a bien dit que TOUT le monde pouvait assister à cette marche en hommage à sa mère assassinée.
Que cette marche soit récupérée par le CRIF est déjà triste mais qu'en plus le CRIF et KLARSFELD donnent des leçons de tolérance et provoquent " l'accueil" musclé de MELENCHON et LEPEN est abject!...
Quant à ceux qui mettent MELENCHON et LEPEN sur le même plan, je les invite à revoir l'émission de 2012 les opposant:Des Paroles et des Actes.
On peut y voir qui des deux condamne réellement l'antisémitisme et qui respecte le collabo BRASILLACH.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

31 mars 2018, 20:11

MARVELOUS-1 a écrit :
Le fils de madame KNOLL a bien dit que TOUT le monde pouvait assister à cette marche en hommage à sa mère assassinée.
Que cette marche soit récupérée par le CRIF est déjà triste mais qu'en plus le CRIF et KLARSFELD donnent des leçons de tolérance et provoquent " l'accueil" musclé de MELENCHON et LEPEN est abject!...
Quant à ceux qui mettent MELENCHON et LEPEN sur le même plan, je les invite à revoir l'émission de 2012 les opposant:Des Paroles et des Actes.
On peut y voir qui des deux condamne réellement l'antisémitisme et qui respecte le collabo BRASILLACH.
STP, ne mêle pas la politique sur un hommage à cette femme. Ces fumiers de politiques ont déjà occulté , le but de cette marche blanche.
Ils ont assez de tribunes toute l'année. Mme Knoll a été sauvagement assassinées par deux barbares antisémites.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

01 avr. 2018, 16:50

Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
STP, ne mêle pas la politique sur un hommage à cette femme. Ces fumiers de politiques ont déjà occulté , le but de cette marche blanche.
Ils ont assez de tribunes toute l'année. Mme Knoll a été sauvagement assassinées par deux barbares antisémites.

Bien Maître Briscoe!
Je vois que vous connaissez le dossier.
Ainsi donc c'est moi qui ai mêlé la politique à ce Crime?
Envoie ta demande au CRIF!...
Merci!

sandman
Légende vivante
Légende vivante

01 avr. 2018, 18:50

Pas bien fin de la part du CRIF, mais on est habitué avec eux...
« Encore cette histoire de pied ? »

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

01 avr. 2018, 19:05

MARVELOUS-1 a écrit :
01 avr. 2018, 16:50
Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

Bien Maître Briscoe!
Je vois que vous connaissez le dossier.
Ainsi donc c'est moi qui ai mêlé la politique à ce Crime?
Envoie ta demande au CRIF!...
Merci!
Je parle ici sur ce forum..

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

01 avr. 2018, 19:32

A l'avenir je demanderai la permission pour parler de certains sujets et pour exprimer un point de vue.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

01 avr. 2018, 20:14

MARVELOUS-1 a écrit :
A l'avenir je demanderai la permission pour parler de certains sujets et pour exprimer un point de vue.
Arrête :lol:

C'est juste que je trouve dommage de polluer par de la politique un beau sujet que tu as mis pour rendre hommage à cette brave dame assassinée, c'est tout ce que je veux dire.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

04 avr. 2018, 15:33

Briscoe a écrit :
01 avr. 2018, 20:14
MARVELOUS-1 a écrit :
Arrête :lol:

C'est juste que je trouve dommage de polluer par de la politique un beau sujet que tu as mis pour rendre hommage à cette brave dame assassinée, c'est tout ce que je veux dire.
Le fait que des politiques se déplacent lors d'une telle marche ne pollue pas l'hommage!
C'est l'accueil indécent qui leur a été fait qui pollue cet hommage!
Compassion ne signifie pas récupération.
La Bêtise est inexcusable et encore plus dans de telles circonstances!

sandman
Légende vivante
Légende vivante

04 avr. 2018, 19:56

Elle est un peu étrange cette histoire.
Une vieille dame qui se fait squatter son apart par des parasites qui viennent picoler chez elle... c'est malheureusement pas un cas isolé, j'ai déjà entendu parler de choses semblables...
« Encore cette histoire de pied ? »

Répondre
  • Informations