LDC

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 mai 2018, 09:58

snoop13014 a écrit :
27 mai 2018, 19:28
CherifZ a écrit :
27 mai 2018, 10:57
snoop13014 a écrit :
27 mai 2018, 05:46

Dommage que Benzema soit pas en EDF... il ne lui manque que des titres avec l'EDF... Benzema a vraiment envie de jouer avec l'EDF ça se sent, il a tout gagner avec le Real il a tout à prouver avec l'EDF c'était son dernier challenge... Malheureusement il ne jouera plus jamais en EDF, il le sait et il est très frustré car il en a tellement envie...

Quand je vois des mecs comme Rabiot qui refuse d'être réserviste au risque de flinguer sa carrière en EDF... Alors que Benzema aimerait tant revenir...

Zidane devrait se retirer du banc du Real en pleine gloire et éventuellement prendre le poste de sélectionneur le jour où Deschamps s'en ira..
Ce qu'il a manqué à Liverpool, aussi doté en talents, sinon plus qu'au Real, ce sont au moins trois joueurs de grande expérience, surtout au poste de gardien, avec suffisamment de vice. Adepte du beau jeu et du fair-play, j'estime que si en face on te bousille ton meilleur joueur et qu'on ne peut compter sur l'arbitrage, vidéo ou classique, il faut répliquer avec les mêmes armes. J'en connais un qui ne visitera pas les pyramides cette année.
Le coup de coude est donné en tombant, l'arbitre n'y voit que du feu , au minimum il déstabilise le jeune gardien en cas de nouveau duel.
Je suis tenté de te dire que Ramos me fait penser à un certain boxeur... Mais je ne vais pas dire son nom on va faire les devinettes...

Alors Petite devinette pour tous... à quel boxeur vous fait penser Ramos??????

On va voir si nous pensons tous au même boxeur...
Ward ?

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 mai 2018, 23:50

MARVELOUS-1 a écrit :
28 mai 2018, 04:26
RAMOS me fait penser à DIMECO . Des footballeurs dont une équipe a besoin pour gagner mais dont le Football se passerait bien. RAMOS joue les durs .Ca m’a toujours fait rire un footballeur qui joue les durs. Un dur ça se voit en sports de combat. Il y a un réel problème d’arbitrage en Foot et hélas les puissants sont toujours bénéficiaires. On va encore le constater en Coupe du Monde.
Lol j'ai dit quel boxeur...
Il a un des problème d'arbitrage, mais là il s'agit d'un problème de morale, trop, d'argent, trop d'enjeu et peu de morale..
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 mai 2018, 23:53

esteban a écrit :
28 mai 2018, 09:58
snoop13014 a écrit :
27 mai 2018, 19:28
CherifZ a écrit :
27 mai 2018, 10:57

Ce qu'il a manqué à Liverpool, aussi doté en talents, sinon plus qu'au Real, ce sont au moins trois joueurs de grande expérience, surtout au poste de gardien, avec suffisamment de vice. Adepte du beau jeu et du fair-play, j'estime que si en face on te bousille ton meilleur joueur et qu'on ne peut compter sur l'arbitrage, vidéo ou classique, il faut répliquer avec les mêmes armes. J'en connais un qui ne visitera pas les pyramides cette année.
Le coup de coude est donné en tombant, l'arbitre n'y voit que du feu , au minimum il déstabilise le jeune gardien en cas de nouveau duel.
Je suis tenté de te dire que Ramos me fait penser à un certain boxeur... Mais je ne vais pas dire son nom on va faire les devinettes...

Alors Petite devinette pour tous... à quel boxeur vous fait penser Ramos??????

On va voir si nous pensons tous au même boxeur...
Ward ?
Bravo!

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 mai 2018, 14:49

Kovalev était trés limite sur la revanche contre Ward.

Il simulait pas mal quand Ward tapait sur la ceinture, quelques coups derrière la tête,un étranglement tête basse.

J'ai bien regarder, re regarder ce combat, Kovalev mérite un oscar franchement.

A la fin il parle de low blow alors qu'il est rincé de chez rincé.
BOMB ZQUAD

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 mai 2018, 17:16

vince13000 a écrit :
30 mai 2018, 14:49
Kovalev était trés limite sur la revanche contre Ward.

Il simulait pas mal quand Ward tapait sur la ceinture, quelques coups derrière la tête,un étranglement tête basse.

J'ai bien regarder, re regarder ce combat, Kovalev mérite un oscar franchement.

A la fin il parle de low blow alors qu'il est rincé de chez rincé.

Euhhh, tu ne te serais pas trompé de sujet ? :D

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 mai 2018, 18:13

Je réponds à ceux qui comparent Ward à Ramos.
BOMB ZQUAD

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

31 mai 2018, 13:41

vince13000 a écrit :
30 mai 2018, 18:13
Je réponds à ceux qui comparent Ward à Ramos.
t'es dure avec Ramos :wink:

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

31 mai 2018, 16:27

Dans mon post plus haut j'ai suggéré que Zidane se retire en pleine gloire...
Et vous savez quoi???
Zidane se retire en pleine gloire aprés 3 LDC.....
Il a écouté mes conseils, il doit nous lire sur Netboxe...
Maintenant je vais attendre que Deschamp rappelle Benzema :roll: :roll: :roll:

yquerlou
Modérateur
Modérateur

31 mai 2018, 17:27

snoop13014 a écrit :
Deschamps ne rappellera pas Benzema.
Par contre Zidane peut remplacer Deschamps, et alors il rappellera Benzema.

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

31 mai 2018, 18:02

yquerlou a écrit :
snoop13014 a écrit :
je suis persuadé que Zidane lache le real pour l'equipe de France, il ne va pas se retirer du foot et je ne voit pas de plus beau challenge pour lui aujourd'hui a par peut etre reprendre le fc Metz.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

31 mai 2018, 20:40

esteban a écrit :
31 mai 2018, 18:02
yquerlou a écrit :
snoop13014 a écrit :
je suis persuadé que Zidane lache le real pour l'equipe de France, il ne va pas se retirer du foot et je ne voit pas de plus beau challenge pour lui aujourd'hui a par peut etre reprendre le fc Metz.

Zidane se retire parce qu'il n'est pas un bâtisseur.
Et l'année prochaine, il n'aura pas le même groupe (qui arrive au bout du rouleau ...), et il va falloir rebâtir.
Je ne suis pas contre l'idée entendue sur les ondes, qu'il puisse se sauver devant la tâche.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

01 juin 2018, 10:24

Ricounet Hagler a écrit :
Et l'année prochaine, il n'aura pas le même groupe (qui arrive au bout du rouleau ...), et il va falloir rebâtir.
Je ne suis pas contre l'idée entendue sur les ondes, qu'il puisse se sauver devant la tâche.
Possible. Ceci dit il n'y a pas tant que ça à rebâtir. CR7 commence à faire son âge et marche par 1/2 saison (mais il est toujours prolifique lorsqu'il est à 100%), donc il faut lui trouver un remplaçant/concurrent. Idem pour Bale. Donc 1 ou 2 attaquants à trouver, et il faut ajouter un gardien car Navas, ce n'est pas la crème de la crème quand même. Les autres joueurs ne sont pas si vieux et cramés que ça ....

Possible aussi qu'il en ait marre. Beaucoup d'entraîneurs fonctionnent par cycles de 3 ans (Mourinho, Guardiola ...), il pense peut-être avoir fait le tour aussi. 3 LDC de suite, qu'est-ce qu'il pouvait gagner de plus ?

Et pour l'EDF, Deschamps vient de prolonger pour 2 ans (avant le résultat de la CDM, c'est à mon avis une connerie de Le Graët). Donc sauf cataclysme et élimination de la France en poules, ZZ ne pourra pas postuler avant la fin de l'Euro 2020.

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 juin 2018, 10:35

Et françois Hollande qui le comprend et déclare "c'est mieux de partir au firmament" splendide

yquerlou
Modérateur
Modérateur

01 juin 2018, 11:53

esteban a écrit :
01 juin 2018, 10:35
Et françois Hollande qui le comprend et déclare "c'est mieux de partir au firmament" splendide
J'ai vu l'extrait. Et Hollande a un sourire en coin quand il le dit. Je pense qu'il sait très bien que ça va faire réagir.
C'est du second degré, il a de l'humour. C'est à peu près tout ce qu'il lui reste d'ailleurs.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

01 juin 2018, 12:15

yquerlou a écrit :
01 juin 2018, 10:24
Ricounet Hagler a écrit :
Possible. Ceci dit il n'y a pas tant que ça à rebâtir. CR7 commence à faire son âge et marche par 1/2 saison (mais il est toujours prolifique lorsqu'il est à 100%), donc il faut lui trouver un remplaçant/concurrent. Idem pour Bale. Donc 1 ou 2 attaquants à trouver, et il faut ajouter un gardien car Navas, ce n'est pas la crème de la crème quand même. Les autres joueurs ne sont pas si vieux et cramés que ça ....

Possible aussi qu'il en ait marre. Beaucoup d'entraîneurs fonctionnent par cycles de 3 ans (Mourinho, Guardiola ...), il pense peut-être avoir fait le tour aussi. 3 LDC de suite, qu'est-ce qu'il pouvait gagner de plus ?

Et pour l'EDF, Deschamps vient de prolonger pour 2 ans (avant le résultat de la CDM, c'est à mon avis une connerie de Le Graët). Donc sauf cataclysme et élimination de la France en poules, ZZ ne pourra pas postuler avant la fin de l'Euro 2020.

Il semble que les joueurs ne soient plus très réceptifs à ses discours.
Le renouvellement devra être plus profond que les gars que tu indiques, à mon avis.

Répondre
  • Informations