COUPE du MONDE de Football

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 juil. 2018, 23:17

Comme en1998, la FRANCE arrive en finale en étant défensive et en ne régalant qu’avec les résultats.
Dommage pour Le JEU.
Mais. ça suffit à rendre les français heureux.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

11 juil. 2018, 05:56

****** qu'est ce qu'on est cons c'est vrai et en encore quel match de zut hier soir :roll:
Image

Delta
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 juil. 2018, 06:16

Les belges ont surtout perdu un nombre incroyable de ballons !
Kanté, Pogba ou Matuidi quel travail ! :shock:
Que dire de Varane derrière, il a eteint Lukaku, Lloris est une muraille également
On pouvait pas le perdre ce match

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 juil. 2018, 08:42

J ai vu le match avec mes petits boxeurs
Quel bonheur de les voir en folie ,
Je leur souhaite la même qu il y a 20 ans

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

11 juil. 2018, 09:02

Delta a écrit :
11 juil. 2018, 06:16
Les belges ont surtout perdu un nombre incroyable de ballons !
Kanté, Pogba ou Matuidi quel travail ! :shock:
Que dire de Varane derrière, il a eteint Lukaku, Lloris est une muraille également
On pouvait pas le perdre ce match
Les belges ont tout donné contre le BRÉSIL.
Ensuite l’absence de MEUNIER a pesé lourd.
Les belges se sont éteints peu à peu.
UMTITI sur sa tête a de la chance. Regardez donc avec quelle partie de son crâne il frappe...
Un coup franc important oublié sur HAZARD.
La FRANCE est ultra défensive est ça fonctionne.
Les meilleurs joueurs hier étaient défensifs.
C’est révélateur !
MATUIDI, KANTÉ, LLORIS et VARANE.
Pendant trente minutes la FRANCE a été ballottée.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 juil. 2018, 11:04

Du bonheur pour des millions de Français, cela me suffit, j'aime tellement voir les gens heureux, chanter, sortir, se retrouver et boire (avec modération). Les esprits chagrins diront que pendant ce temps-là les politiques les entubent, pas faux, mais c'est toute l'année comme cela...
Alors que si des gosses, des femmes, enfants sont heureux avec cela, je suis heureux aussi. C'est puéril comme raisonnement, mais pas grave. Faisons la fête, chantons, ce sera ça de pris. Les gosses Thaïlandais sont sauvés, il fait beau, je suis en vacances :) la France est en finale :)

Ps: j'ai 3 demi-finalistes dans mon prono et la meilleure équipe est probablement la Belgique. Je vois d'ailleurs Eden Hazzard être élu meilleur joueur du tournoi. Perso j'adore Lulas Hernandez, le même beau regard qu'Alexis Vastine à qui il me fait penser. Mbappe est génial, Ngolo Kante mon joueur préféré..tous ces gamins sont à féliciter, bravo à eux et merci pour le bonheur donné aux Français.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 juil. 2018, 12:55

MARVELOUS-1 a écrit :
11 juil. 2018, 09:02

UMTITI sur sa tête a de la chance. Regardez donc avec quelle partie de son crâne il frappe...
.
Oui oui faisons donc ça

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

11 juil. 2018, 12:58

Briscoe a écrit :
Du bonheur pour des millions de Français, cela me suffit, j'aime tellement voir les gens heureux, chanter, sortir, se retrouver et boire (avec modération). Les esprits chagrins diront que pendant ce temps-là les politiques les entubent, pas faux, mais c'est toute l'année comme cela...
Alors que si des gosses, des femmes, enfants sont heureux avec cela, je suis heureux aussi. C'est puéril comme raisonnement, mais pas grave. Faisons la fête, chantons, ce sera ça de pris. Les gosses Thaïlandais sont sauvés, il fait beau, je suis en vacances :) la France est en finale :)

Ps: j'ai 3 demi-finalistes dans mon prono et la meilleure équipe est probablement la Belgique. Je vois d'ailleurs Eden Hazzard être élu meilleur joueur du tournoi. Perso j'adore Lulas Hernandez, le même beau regard qu'Alexis Vastine à qui il me fait penser. Mbappe est génial, Ngolo Kante mon joueur préféré..tous ces gamins sont à féliciter, bravo à eux et merci pour le bonheur donné aux Français.

On devrait avoir une Coupe du Monde tous les ans, comme ça les gens seraient heureux même au RSA ou au SMIC, ou SDF dans la rue...
Et donner aux gens des lunettes de soleil aux verres teintés pour qu'ils voient la vie en rose.
Quel bonheur de voir tous ces gens heureux se mobiliser pour une si belle et noble cause: voir des des millionnaires en short, VRP de luxe pour des multinationales milliardaires qui font coudre de ballons et des vêtements par des enfants.
Je suis si ému quand je vois ces hommes et ces femmes (dont certains votent FN ou En Marche)grimés en bleu blanc rouge encouragés des joueurs français de couleur et qui s'expriment dans les sondages contre la venue de migrants.
What a Wonderful World!
Trop Génial!
Il fait beau, c'est l'été, le Tour de FRANCE.
La FRANCE sera Championne du Monde, deux étoiles sur le maillot (qui sera vendu 140 euros floqué MBAPPE), MACRON les recevra à l'Elysée, ils vont défiler sur les Champs, recevoir la légion d'Honneur, faire de la Pub à la télé, se taper des TopModels, des actrices, on leur demandera leur avis sur tout.
J'ai réellement hâte.
Que je suis heureux!
Merci la FRANCE!...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 juil. 2018, 13:30

Marvelous, tu crois que les gens au RSA n'ont pas envie d'un peu de répit dans une vie si dure ? Les milliardaires sont minoritaires en France, les pauvres ont le droit de vibrer et d'oublier pour quelques instants leur quotidien, n'en déplaise à ceux qui voient toujours un moyen de ternir leur bonheur simple. Les gens qui votent fn ou en marche sont minoritaires dans le pays..qui est encore assez stupide pour attendre quelque chose de ces politicards ? Qui leur accorde encore de l'intérêt ?
Les gens ont le droit d'être heureux, de vibrer pour leur équipe nationale sans être taxé de fn. On dit vive l'Algérie ou vive l'Espagne c'est normal mais vive la France c'est suspect il y en a marre !!!! Pourquoi aurait-on honte d'être Français et même d'en être fier ? Notre équipe est composé de gens d'origine Africaine, je trouve cela formidable et pas parce qu'ils gagnent.
A ce compte là, on doit aussi bannir les boxeurs, leurs gants et godasses sont fabriqués par des gamins pour engraisser les milliardaires, on devrait même donner l'exemple en marchant nu pied et même se balader à poi pour ne pas enrichir les milliardaires...vivre comme à l'age de pierre aussi...juste une question. En serait-on plus heureux pour autant ???
Les gens de condition modeste ont le droit de rêver, il n'y a que cela de gratuit.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 juil. 2018, 13:37

MARVELOUS-1 a écrit :
11 juil. 2018, 12:58
Briscoe a écrit :

On devrait avoir une Coupe du Monde tous les ans, comme ça les gens seraient heureux même au RSA ou au SMIC, ou SDF dans la rue...
Et donner aux gens des lunettes de soleil aux verres teintés pour qu'ils voient la vie en rose.
Quel bonheur de voir tous ces gens heureux se mobiliser pour une si belle et noble cause: voir des des millionnaires en short, VRP de luxe pour des multinationales milliardaires qui font coudre de ballons et des vêtements par des enfants.
Je suis si ému quand je vois ces hommes et ces femmes (dont certains votent FN ou En Marche)grimés en bleu blanc rouge encouragés des joueurs français de couleur et qui s'expriment dans les sondages contre la venue de migrants.
What a Wonderful World!
Trop Génial!
Il fait beau, c'est l'été, le Tour de FRANCE.
La FRANCE sera Championne du Monde, deux étoiles sur le maillot (qui sera vendu 140 euros floqué MBAPPE), MACRON les recevra à l'Elysée, ils vont défiler sur les Champs, recevoir la légion d'Honneur, faire de la Pub à la télé, se taper des TopModels, des actrices, on leur demandera leur avis sur tout.
J'ai réellement hâte.
Que je suis heureux!
Merci la FRANCE!...
Si les symptômes persistent , prends un Gaviscon

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

11 juil. 2018, 13:47

Du Pain et des Jeux!
Les gens vont ils se mobiliser en si grand nombre quand on touchera à leur retraite?

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 juil. 2018, 14:01

MARVELOUS-1 a écrit :
Du Pain et des Jeux!
Les gens vont ils se mobiliser en si grand nombre quand on touchera à leur retraite?
Toi t as le droit de t intéresser et de vibrer au sport
Mais les autres non ?

Tu voles très très haut Marvy

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

11 juil. 2018, 14:33

beber a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Du Pain et des Jeux!
Mais les autres non ?

J'ai le droit de donner mon avis.
Ou n'ai-je le droit que de célébrer avec la meute?

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 juil. 2018, 14:36

MARVELOUS-1 a écrit :
11 juil. 2018, 14:33
beber a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Du Pain et des Jeux!
Mais les autres non ?

J'ai le droit de donner mon avis.
Ou n'ai-je le droit que de célébrer avec la meute?
La meute , mais quel mépris , pour quelqu un qui parle de valeur ...

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 juil. 2018, 15:01

je suis content que la france soit en finale mais personellement je pense que la belgique pratiquait le meilleur football et aurait merité mieux.
je ne fais pas parti de ceux qui pensent que seule la victoire est belle et je prefererais toujours que la france perde en jouant bien plutot qu'elle gagne en jouant mal .
hier elle a gangé et elle n'a pas mal joué loin de la mais je pense que la belgique aurait mérité un meilleur sort (quelle belle equipe).
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Répondre
  • Informations