Décés de La Cuevas

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

07 août 2018, 21:22

vince13000 a écrit :
07 août 2018, 19:57
Briscoe, y a des mecs qui courent 100 mètres et qui se dopent, pourtant un 100 mètres c'est pas la mort, ils ont juste faim de victoire et de gloire.
On se dope autant pour le 100m que pour gagner le tour de France. Ben Johnson était une vraie chaudière, ses yeux étaient quasiment jaunes, le Canadien ne devait pas être loin de la cirrhose du foie.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

yquerlou
Modérateur
Modérateur

07 août 2018, 22:51

andrew a écrit :
07 août 2018, 20:24
en 2000 ou 2001 sur une course à pieds en ligne dans les Côtes d'Armor, il avait été retrouvé des seringues dans les poubelles ou avait lieu le départ :roll: :roll: :roll: :roll:
La grille de prix en francs à l'époque était 500---350--200--et 100.Des mecs qui se dopent pour gagner 100 balles ou un peu plus :lol: :lol: :lol: ...il y avait 2 ou 3 coureurs Ukrainiens engagés sur cette épreuve.
J'ai déjà vu des mecs d'un club prendre des trucs avant un départ d'un 10km à côté de chez moi, une pauvre course de village où on était 200 au coup de pétard et où il n'y avait rien à gagner... à part une petite gloire locale. :oops:

Je vais aussi dans une salle de sport où je croisait un mec tous les midis qui se piquait, juste pour se trouver beau. Pas de compet', juste pour lui. Il s'est chargé pendant 1 an puis a disparu des radars. Quand il racontait les effets secondaires de sa "cure" juste pour montrer ses abdos sur la plage, c'était ahurissant ... et aussi assez triste en fait.

germain martin
Site Admin
Site Admin

07 août 2018, 23:09

Briscoe a écrit :
07 août 2018, 17:47
germain martin a écrit :
07 août 2018, 12:05
Briscoe a écrit :
06 août 2018, 23:20

Jan Ulrich, le dernier coureur que j'ai admiré, un magnifique rouleur mais un piètre tacticien. Je le trouvais magnifique sur son vélo, sa position, sa puissance...Le top ! Saleté de dopage qui a gangréné ce superbe sport. On demande trop aux coureurs, c'est humainement impossible.
Mais non, on n'en demande pas trop aux coureurs. Ca, c'est une légende. Les coureurs veulent gagner et/ou moins en chier à l'entrainement et/ou en course, récupérer plus vite après une blessure, perdre du poids plus facilement, augmenter ou (paradoxalement) alléger les charges de travail etc.
Et la dope, c'est le côté obscur de la force : plus haut, plus vite, plus facile.
Ca reste un choix personnel, même si la pression dans une équipe peut être terrible. N'oublie pas qu'un gros pourcentage des sportifs du dimanche se charge alors qu'il n'y a aucune obligation de résultats.
Je ne suis pas d'accord :oops: On veut tous des cols toujours plus durs et de l'action dans les étapes, la télé demande plus, les téléspectateurs aussi . Au final on arrive à des performances impossibles à réaliser à l'eau claire. Après je suis d'accord avec toi que ce n'est pas la seule cause du dopage.
Lors des premiers tours de France, il y avait des étapes de plus de 400 km.
Il est vrai qu'ils se chargeaient déjà. :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

10 août 2018, 13:50

yquerlou a écrit :
06 août 2018, 22:22
Ah mais je suis d'accord. Le passage sport de haut niveau-retour à la vie "normale" peut être dur. Tiens aujourd'hui Ullrich a pété les plombs et a enjambé la clôture de son voisin pour tout péter. Parce que depuis sa fin de carrière et les affaires de dopage, c'est dépression+alcool...+femme partie avec ses 3 enfants cette année ...
https://fr.yahoo.com/news/l-ex-champion ... 21743.html
triste tout cela, on a oublié Philippe Gaumont qui est mort jeune après une crise cardiaque et un coma.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 août 2018, 21:15

Ullrich aurait agressé une prostituée et serait en hop psychiatrique.
BOMB ZQUAD

yquerlou
Modérateur
Modérateur

16 août 2018, 22:43

vince13000 a écrit :
12 août 2018, 21:15
Ullrich aurait agressé une prostituée et serait en hop psychiatrique.
Il fait partie d’une génération de cyclistes manipulés jeunes, chargés comme des mules par leurs équipes et abandonnés une fois qu’il n’y a plus rien à en tirer. Comme Pantani à la même époque.
Ullrich, seul, divorcé, alcoolique et cocaïnomane...c’est moche de voir un sportif que tu as apprécié sombrer...

Répondre
  • Informations