Je n'ai pas à être remercié Briscoe c'est tout à fait normal et ce message vient du cœur sincèrement. Andrew je ne le connais pas personnellement mais je l'adore un super gars avec qui j'ai pu échanger depuis quelques années que ce soit sur ce forum ou l'autre pour ne pas le citer qui n'existe plus. C'est vrai aussi que le forum est vide sans lui. Sur ce je vais dormir en pensant fortement à Andrew allez gagne ce combat tu as tout les membres du forum avec toi même si nous ne sommes pas de ta famille ce forum fait un peu partie de ta vie depuis quelques années j'espère que ces petits messages t'auront donnés du baume au coeur tu es un vaillant tu surmontera encore cette épreuve !Briscoe a écrit :Trés beau message, merci de l'avoir écrit. Je ressens la même chose.STORM69 a écrit :Non ***** de zut, cette nouvelle m’attriste réellement et je suis sincère je suis ici depuis quelques années tu es un type génial vraiment cela me fait mal au cœur surtout après tout ce que tu nous a raconté sur ta vie ... Je te souhaite du courage Andrew tu gagneras ce combat je l'espère.andrew a écrit :oui, effectivement, et je vais être franc et direct------
On m'a diagnostiqué un CANCER DU RECTUM fin Octobre, mon combat a commencé (chimio-rayons) et mardi prochain; je rentre à la polyclinique de la rance à Dinan pour la chirurgie.
zut c'est toujours aux HOMMES exemplaire qu'ils arrivent des merdes je ne comprends pas ce monde ... Tellement d'injustice.
A bientôt Andrew, cette nouvelle me tue ... Ce qui m'est arrivé est du pipi de chat tient le coup Andrew revient nous vite, j'espère qu'on aura des nouvelles très vite.
Mais où est passé l'homme au PULL BLEU, ANDREW ??
- LieutColombo
- Modérateur
De tout coeur avec toi Andrew.
Cela fait plaisir de te relire.
Cela fait plaisir de te relire.
- germain martin
- Site Admin
Tu as tout fait dans la boxe (c'est Briscoe qui me l'a dit
), avec la caisse que tu as (marathon, vélo etc.), tu as toutes les armes pour venir à bout de cette cochonnerie...
... Et puis tu nous manques, tout le monde te le dit.
Ah, il faut que je te dise qu'il y a un quand même un petit problème:
Les caisses de smiles que Netboxe commandait spécialement pour toi débordent. Il y a des smiles qui se coincent partout, ça crée des bugs sur le site, c'est un vrai foutoir.
Non, vraiment, il faut que tu te retapes vite fait pour que tout rentre dans l'ordre.
Bon courage, mon ami.

... Et puis tu nous manques, tout le monde te le dit.
Ah, il faut que je te dise qu'il y a un quand même un petit problème:
Les caisses de smiles que Netboxe commandait spécialement pour toi débordent. Il y a des smiles qui se coincent partout, ça crée des bugs sur le site, c'est un vrai foutoir.
Non, vraiment, il faut que tu te retapes vite fait pour que tout rentre dans l'ordre.
Bon courage, mon ami.
- andrew
- une vraie vedette !
Merci pour tous vos témoignages, çà me fait énormément plaisir et me motive pour vaincre ce Cancer. Je vais être hospitalisé environ 15 jours, et ensuite, vraisemblablement maison de repos 2à3 semaines; je penserai également à vous et à NetBoxe.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
- sandman
- Légende vivante
C'est courageux d'en parler comme ça Andrew, chapeau bas !andrew a écrit :Merci pour tous vos témoignages, çà me fait énormément plaisir et me motive pour vaincre ce Cancer. Je vais être hospitalisé environ 15 jours, et ensuite, vraisemblablement maison de repos 2à3 semaines; je penserai également à vous et à NetBoxe.
Tes smileys t'attendent au chaud, et à ton retour le pull bleu sera la tenue officielle du forum

« Encore cette histoire de pied ? »
André les mots ne sont rien, mais si ils pouvaient te faire comprendre que j'ai confiance en ton courage, et que le maillot du plus combatif, c'est bien toi qui le décrochera quand tu auras passé cette étape difficile...
Bien amicalement...
Bien amicalement...

Vive la Boxe!!!
Bon courage dans cette epreuve et ses moments difficiles, le morale et la joie de vivre sont une arme precieuse dans ce combat
A bientot

A bientot
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- Briscoe
- Netboxe Hall of Famer
Premier étape franchie pour le champion breton, repos complet pour deux semaines maintenant.andrew a écrit :oui, effectivement, et je vais être franc et direct------
On m'a diagnostiqué un CANCER DU RECTUM fin Octobre, mon combat a commencé (chimio-rayons) et mardi prochain; je rentre à la polyclinique de la rance à Dinan pour la chirurgie.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"
-
- Informations
-