Terry Le Couviour chez les pros

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

30 janv. 2014, 09:06

C'est ancien du forumtoutsurlaboxe, il était vraiment agréable à lire et postait souvent ces combats amateurs (je sais pas si il venait sur NETBOXE), il a effectué son 1er combat pro à Saint Nazaire le 24 janvier 2014 et l'a emporté voici quelques images :

http://www.saint-nazaire.tv/BoxIng-Mag- ... map=%5B%5D

Au passage bravo à Saint Nazaire qui organise bien souvent et leur émission BOXING MAG est super !

Il a seulement 19 ans, il a été vice champion de France Junior y a 2 ans et a remporté largement son 1er combat contre un adversaire plus expérimenté même si il avait pas mal de défaites.

Avec Amin Al Nuaimi ça fait plaisir de voir des boxeurs qui passent pro très jeune, ils auront le temps de prendre de l'expérience et d'ici 2/3 ans monter en adversité.

Donc bonne continuation aux 2 ! Ils auraient pu se rencontrer en amateur lors du championnat de France amateur mais Amin avait perdu en demi finale contre Samuel Kistohurry qui a d'ailleurs battu Terry en finale. Donc pourquoi pas un éventuel combat pour un titre de champion de France ?! Le temps nous le dira !

PS : Il fera son 2ème combat pro le 22 février à Auray.

Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 févr. 2014, 00:31

Bonsoir, je suis encore adhérant à Netboxe mais je publie moins souvent étant donné que je suis moins la boxe amateur et professionnel, entre entraînement et études ce n'est pas toujours facile d'y consacrer du temps. Je passe très régulièrement sur le forum lire des sujets qui m'intéressent et je vous remercie car c'est une réel source d'information !
Merci d'avoir fait ce sujet ça me fait plaisir de voir que des passionnés me suivent !
Contrairement à ce qui a été dit je pense pas du tout avoir fait un super combat contre Dahou surtout d'un point de vue technique mais bon c'était mon 1er et c'est toujours spécial! Aucun regret d'être dans ce nouvelle univers de la boxe, c'est comme un rêve d'enfant qui se poursuit!
En ce qui concerne l'éventuel championnat de France avec Amin, et bien c'est tout ce que je souhaite !!! Je lui souhaite d'y parvenir même si moi je n'y arrive pas! On a l'avenir devant nous, je pense qu'on a pas encore assez d'expérience pour pouvoir fixer de tels objectifs! Le plus important est de progresser à chaque sortie, enfin en ce qui me concerne...

STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

01 févr. 2014, 05:13

Bravo Terry toujours aussi humble et discret ça fait plaisir ! On vous suit de près, vous avez le temps devant vous et surtout du talent. Je vous souhaite le meilleur !

The Soothsayer
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 févr. 2014, 13:09

[quote="Terry"]Bonsoir, je suis encore adhérant à Netboxe mais je publie moins souvent étant donné que je suis moins la boxe amateur et professionnel, entre entraînement et études ce n'est pas toujours facile d'y consacrer du temps. Je passe très régulièrement sur le forum lire des sujets qui m'intéressent et je vous remercie car c'est une réel source d'information !
Merci d'avoir fait ce sujet ça me fait plaisir de voir que des passionnés me suivent !
Contrairement à ce qui a été dit je pense pas du tout avoir fait un super combat contre Dahou surtout d'un point de vue technique mais bon c'était mon 1er et c'est toujours spécial! Aucun regret d'être dans ce nouvelle univers de la boxe, c'est comme un rêve d'enfant qui se poursuit!
En ce qui concerne l'éventuel championnat de France avec Amin, et bien c'est tout ce que je souhaite !!! Je lui souhaite d'y parvenir même si moi je n'y arrive pas! On a l'avenir devant nous, je pense qu'on a pas encore assez d'expérience pour pouvoir fixer de tels objectifs! Le plus important est de progresser à chaque sortie, enfin en ce qui me concerne...[/quote
:yaisse: :yaisse: :yaisse:

cleming
Légende vivante
Légende vivante

01 févr. 2014, 13:16

Félicitations et bonne continuation!
Prudence ou le Ali Raymi viendra vous manger tout cru :p
Image

STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 févr. 2014, 22:49

Nouvelle victoire de Terry BRAVO ! Samedi contre le même adversaire, une vidéo est dispo ? C'est passé inaperçu j'avais oublié que c'était le 22 février.

andrew
une vraie vedette !

28 févr. 2014, 18:45

d'après le rédacteur de Ouest France, le combat était de nettement meilleure qualité que le premier avec une une très belle victoire de Terry;
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 févr. 2014, 23:43

Merci Andrew, encore bravo Terry ça fait plaisir de suivre ton évolution de carrière !

andrew
une vraie vedette !

26 févr. 2016, 13:10

Samedi prochain, à savoir demain, Terry, jeune Papa, fera son retour sur le ring du Palais de sports de Lorient dans le Morbihan pour son 6 ème combat chez les pros, dont le premier en six reprises, âgé de 21 ans, Terry a gagné ses cinq premiers duels chez les pros.....

N'hésitez pas à l'encourager sur ce sujet.

Merci Pour lui;"Le Petit Breton".

andrew
une vraie vedette !

29 févr. 2016, 17:17

Victoire aux points pour Terry Le Couviour en six reprises---donc, toujours invaincu en six combats...

alain81
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 mars 2016, 14:00

Bravo à lui !!

Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 mars 2016, 13:17

Merci beaucoup d'avoir relayé les informations et des félicitations, ça me fait plaisir

trantrois
Star du forum
Star du forum

02 mars 2016, 13:48

Bravo jeune homme!
Je vais me mettre des alertes pour suivre tout ça!
Bonne chance pour la suite!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 mars 2016, 19:12

Terry a écrit :Merci beaucoup d'avoir relayé les informations et des félicitations, ça me fait plaisir
Bravo Teddy :yaisse:

Thomas Masson m'a dit que tu étais allé l'aider pour sa préparation à son championnat d'Europe de ce samedi soir à Arras. C'est génial ! Au plaisir de te revoir.

Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 mars 2016, 01:02

Oui en effet j'ai été à Bruay pendant plusieurs jours et j'ai eu l'occasion de croiser les gants avec les pros du club, ça m'a permis personnellement de progresser et d'être prêt au combat que j'ai disputé dernièrement. Si j'ai gagné c'est surement parce que je me suis mesuré à des champions (Thomas et Vincent) et même si je ne suis pas meilleur qu'eux, ça m'a permis d'avoir vraiment confiance en moi pour le combat.
Je les remercie une nouvelle fois de loin de ce coup ci si ils lisent l'article.

Répondre
  • Informations