Ouahta newfel!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

07 avr. 2016, 09:42

Que devient il!! Et surtout après sa défaite face à teper avec une préparation tronquée je misais beaucoup sur lui et son potentiel chez les lourds mais plus rien depuis ou presque encore un gros gâchis qui prouve que la boxe en France est en extinction
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

07 avr. 2016, 12:58

balboa a écrit :Que devient il!! Et surtout après sa défaite face à teper avec une préparation tronquée je misais beaucoup sur lui et son potentiel chez les lourds mais plus rien depuis ou presque encore un gros gâchis qui prouve que la boxe en France est en extinction
Il y a un bon exemple en France, c'est Duhaupas.
Que chacun se comporte comme lui, avec abnégation et humilité.

balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 avr. 2016, 10:38

Et?
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie

norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 avr. 2016, 12:06

balboa a écrit :Et?
et quoi?
Que veux tu savoir?

Ouatah est revenu il as pris 2 journeymen!
il gagne aux points! difficile de se faire une idée,on as aucune image des combats!

il as dit dans une interview qu'il boxait toujours!
as lui de faire eventuellement une proposition as d'autres boxeurs français!

sandman
Légende vivante
Légende vivante

10 avr. 2016, 13:42

Sa carrière va dans le mur.
Il a stagné au niveau national sans vraiment s'imposer comme le patron et part la fleur au fusil devant Teper. Le niveau Européen ça se prépare.
Là il revient devant deux faire-valoirs venant de la catégorie inférieure et ne gagne même pas avant la limite.
Il a déjà un gros pied dans la catégorie des boxeurs "on y croyait un peu".
« Encore cette histoire de pied ? »

rantzau
Star du forum
Star du forum

10 avr. 2016, 22:11

Au bout d'un moment, un boxeur pro qui voit sa carrière stagner car en France c'est impossible d'avoir de grosse bourse, de gros combats et de vivre de son sport comme des Athlètes professionnels, c'est normal qu'un boxeur se démotive ou sorte du rang..
Ce qu'il lui faut c'est une structure, il a les armes pour être un top
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 avr. 2016, 12:46

Il as pas le plus important, le mental, quand tu vois le parcour de Duhaupas et celui de Ouatah, je crois qu'on peut pas faire plus opposé.

Je suis sur que si tu discute avec des Takam, Greg Tony ou Duhaupas tu leur demande ce qu'ils pensent de Ouatah ça doit pas etre trés élogieux.

C'était surment le plus doué mais sans la tete on peut rien faire.

On as pas que des mercenaires à la Garrido ou F2H en france......

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 avr. 2016, 13:04

esteban a écrit :Il as pas le plus important, le mental, quand tu vois le parcour de Duhaupas et celui de Ouatah, je crois qu'on peut pas faire plus opposé.

Je suis sur que si tu discute avec des Takam, Greg Tony ou Duhaupas tu leur demande ce qu'ils pensent de Ouatah ça doit pas etre trés élogieux.

C'était surment le plus doué mais sans la tete on peut rien faire.

On as pas que des mercenaires à la Garrido ou F2H en france......
Pas que ça il y a la fiereté et le travail.
Ne pas boxer car on pense meriter mieux que TOUT ce qu'on vous propose c'est bof...
Et je le repete je l'ai vu parfois a la salle, c'est pas un bourreau de travail...
Apres je le voyais quand il s'entrainait en session loisirs, je ne sais pas ce qu'il faisait les jours ou c'etait sessions competition.
Mais l'exemple que j'en ai vu est pas terrible pour les jeunes, jamais de conseil a personne, bonjour aurevoir café avec les mecs de la salle et basta...

Petite anecdote, un jour un journaliste d'un petit journal local est venu et il a fait une intervew et a la fin, ouatah a mis les pattes d'ours pour entrainer une fille qui venait pour la premiere fois ce jour la...
Ca fait 6 ans que je viens a la salle il m'a jamais donné de conseil et là il fait semblant avec la premiere venue...
C'est pas l'image meme que je me fais de la boxe newfel...

norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 avr. 2016, 18:18

quand Ouatah avait battu michael Viera sur blessure(c'est le medecin qui avait arrété le combat TRES prématurement)!

nous étions très déçu de la prestation de Ouatah et on le dit ici meme! c'est AUSSI pour le bien du boxeur qu'il y as ceci ou cela qui ne vas pas!
et bien Ouatah nous avez tombé dessus en disant qu'il avait fait un super combat etc... pas très objectif le gars!

d'ailleurs depuis qu'as t-il fait?

c'est vraiment dommage! le mec fait 2 metres as un potentiel de malade mais non exploité,c'est frustrant!

andrew
une vraie vedette !

11 avr. 2016, 19:02

Il a dit dans un IT qu'il avait reçu des propositions pour affronter Martin et aussi Parker..........
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 avr. 2016, 19:18

Aux dernières nouvelles que j'ai de Newfel, il serait à Moscou en train de travailler avec Povetkin pour l'aider à se préparer à Wilder.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 avr. 2016, 00:12

andrew a écrit :Il a dit dans un IT qu'il avait reçu des propositions pour affronter Martin et aussi Parker..........
J'y crois pas une secode...
Il a accepté teper 10 jours avant en catastrophe et il aurait refuse parker ou Martin...??

andrew
une vraie vedette !

12 avr. 2016, 01:29

Interview de Djallil El Mourtadi il y a environ deux mois (après ses deux combats de rentrée) pour Radio Bresse.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 avr. 2016, 02:34

andrew a écrit :Interview de Djallil El Mourtadi il y a environ deux mois (après ses deux combats de rentrée) pour Radio Bresse.
ah mais je te crois andrew!!!
Lui un peu moins...

balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 avr. 2016, 09:41

Japprecie moyennement certains post mais bon....c ca un forum! Newfel si il est vraiment auprès de povetkin ca c bien il lui reste a revenir avec de vrai combats et tenter un joli truc truc!! Signer avec le bon promoteur est central

Répondre
  • Informations