Floyd Mayweather vs Conor McGregor 26 août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

15 juin 2017, 21:26

bidet02 a écrit :
andrew a écrit ::MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: si c'est en Anglaise Mc GREGOR fera pas deux rounds
Il a des mains de plume il tiendra les douze rounds mais sans en gagner un.
c'est ca le pire, beaucoup ne connaissent pas la boxe mais juste le mma et sont PERSUADES que mayweather n'a aucune chance... :lol: :lol:
PBF même à 40 balais devant un mec qui n'a jamais disputé un seul combat pro de boxe Anglaise, comment peut-on le voir perdant ???? C'est comme voir un match de Tennis entre un champion de Tennis et un champion de ping-pong!

Mais encore faut-il que ce soit un vrai combat... et pas une mise en scène....
« Encore cette histoire de pied ? »

Takamura
Boxeur amateur
Boxeur amateur

16 juin 2017, 09:16

manu22 a écrit :voilà la date officielle de disparition de l’éthique sportive ( si il en restait encore).
on annonce 100 millions de bourse pour l'irlandais.
Je pense que vous vous emballez un peu.
Il faut juste remettre l'évenement dans son cadre : c'est un combat d'exhibition. A partir du moment ou un raisonne comme ça, ça va beaucoup mieux.
Alors, oui, les médias vont nous présenter ça comme une rencontre au sommet, mais bon de nos jours les médias ....

PS : personnelement je vais regarder en différé, j'ai quand même envie de voir à quoi ça va ressembler sans m'attendre à quelque chose d'intéressant mais sait-on jamais...

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

16 juin 2017, 10:06

Je me demande si l'on a eu plus de combattants du MMA venir combattrent en anglaise, ou le contraire ?

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 juin 2017, 13:29

Takamura a écrit :
manu22 a écrit :voilà la date officielle de disparition de l’éthique sportive ( si il en restait encore).
Il faut juste remettre l'évenement dans son cadre : c'est un combat d'exhibition. A partir du moment ou un raisonne comme ça, ça va beaucoup mieux.
Alors, oui, les médias vont nous présenter ça comme une rencontre au sommet, mais bon de nos jours les médias ....

PS : personnelement je vais regarder en différé, j'ai quand même envie de voir à quoi ça va ressembler sans m'attendre à quelque chose d'intéressant mais sait-on jamais...

Ce n est pas tant un combat d exhibition puisqu il y a en jeu la 50e victoire de floyd en combat professionnel !

Donc oui c est bien du sérieux sous ses allures d exhib.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

16 juin 2017, 14:53

overcut a écrit :
Takamura a écrit :

Ce n est pas tant un combat d exhibition puisqu il y a en jeu la 50e victoire de floyd en combat professionnel !

Donc oui c est bien du sérieux sous ses allures d exhib.
Du sérieux ? une farce oui !

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

16 juin 2017, 15:01

BUZINESS!
BIG MONEY!

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 juin 2017, 15:47

Floyd 1,10
Mc Gregor 8

Voila le suspens coté bookmakers

C'est un peut comme si le Fc Metz rencontrait le Barça

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

16 juin 2017, 17:08

esteban a écrit :Floyd 1,10
Mc Gregor 8

Voila le suspens coté bookmakers

C'est un peut comme si le Fc Metz rencontrait le Barça
METZ a éliminé le BARCA!...

http://www.sofoot.com/le-jour-ou-metz-a ... 68467.html

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 juin 2017, 17:23

Content que tu l'ais écris Marvelous, je suis Messin et avec des forumeurs comme toi qui suivent le sport en général j'espérais que quelqu'un rebondisse la dessus :)

Donc disons plutôt c'est comme si l'ASNL rencontrait le Réal

Je me léverais ce we pour voir Ward/Kovalev mais j'attendrais tranquillement le lendemain matin pour voir Floyd/Mc Gregor si cette affiche donne réellement lieu a un combat, j'y vais peut être un peut fort mais ce combat me rend presque malade sérieux je suis dégouté de voir ce spectacle mis en avant

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

16 juin 2017, 17:40

esteban a écrit :Content que tu l'ais écris Marvelous, je suis Messin et avec des forumeurs comme toi qui suivent le sport en général j'espérais que quelqu'un rebondisse la dessus :)

Donc disons plutôt c'est comme si l'ASNL rencontrait le Réal

Je me léverais ce we pour voir Ward/Kovalev mais j'attendrais tranquillement le lendemain matin pour voir Floyd/Mc Gregor si cette affiche donne réellement lieu a un combat, j'y vais peut être un peut fort mais ce combat me rend presque malade sérieux je suis dégouté de voir ce spectacle mis en avant
J'aime le BARCA!
Et j'ai horreur de l'Arrogance!
Alors que METZ soit passé a été une bonne leçon!
Dans le même registre j'avais adoré ALLEMAGNE-ALGERIE de 1982!...
Ou encore FRANCE-SENEGAL en 2002!...

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 juin 2017, 19:10

Takamura a écrit :

un combat d'exhibition ou les mecs touchent 100 millions et plus ...
et si maywether gagne cela comptera pour sa 50eme victoire ...
c'est une grosse farce ca c'est sur mais ce n'est surement pas une exhibition...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 juin 2017, 20:24

Ce sujet n'a rien à faire sur la page boxe anglaise professionelle

:Forum07:

Mettons dans la Section MMA du forum!!!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 juin 2017, 21:08

Je l'aurais mis dans le coin des blagues moi... http://www.netboxe.com/Forum/viewforum.php?f=5

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 juin 2017, 21:30

Je trouve quand même l'affiche assez excitante. Mayweather est capable de perdre juste pour nous faire chier :lol:
Image

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 juin 2017, 22:09

on ne pourra plus critiquer son adversité!! :D :D :D :D
De la zut en barre ce combat,que ces deux idiots se goinfrent c est le seul but de cette "opposition" et tant mieux pour ceux qui paieront pour voir ça!!

Répondre
  • Informations