Briscoe a écrit : ↑02 août 2017, 23:32Et après on feint de s'étonner que notre boxe pro n'est pas compétitive à l' internationalFrancis a écrit : ↑02 août 2017, 11:02Alors, là, Andrew, tu a déniché le cas d'école des classements de la FFB. Après quelques recherches, voilà le palmarès de Mohamed AYYAD, dirigé par M. Marchangeli:
- 19 combats, 17 victoires, dont 10 KO, 1 nul, 1 défaite, très beau palmarès sur le papier.
Les victoires, obtenues devant:
- 4 Serbes
- 3 Hongrois
- 2 Polonais
- 2 Slovaques
- 1 Bulgare
- 1 Français (Kamal IBRAHMEN)
- 1 Italien
- 1 Letton
- 1 Georgien
- 1 Lithuanien
avec, dans l'ensemble, un palmarès largement négatif.
Le nul devant un Serbe de 19 ans.
La défaite devant Jean MORAITI 53/60 (Cela s'appelle une br...., NDLR)
Et voilà notre boxeur propulsé en série B. C'est-t-y pas beau, tout çà ? En passant AYYAD boxe à Ajaccio depuis Avril 2015. Bravo, la FFB, il faut le lire pour le croire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste du n’importe quoi..Je vois par exemple sur le forum que personne ne s'intéresse à cette boxe pro Française. Sur les posts qu'Andrew a créé, aucune participation, la boxe pro nationale n'est plus crédible malheureusement et les connaisseurs s'en désintéressent totalement à part pour quelques boxeurs.
C'est la résultante de l'auto satisfaction générale, de tous ces gens qui argument avec des " nous on avance " " les jaloux vont maigrir" etc...et toutes ces sornettes pour masquer l'incompétence. Je suis sidéré que l'on sorte des classements et des changements de groupes comme ceux là, aucun critère sportif là dedans..Incompréhensible et incohérent avec un sport dit "professionnel". Imaginons au foot une équipe de division d'honneur propulsée équipe de ligue 1 et sans avoir disputé le moindre championnat, c'est aussi grotesque et le pire c'est que cela ne choque personne parmi les gens de la fédération. Ce n'est surement pas rendre service aux boxeurs.

Ya qu'à voir ce qui se passe chez les coqs ....
(Voir sujet d'Andrew, je crois)
Chacun y va de sa petite ceinture pour mieux éviter l'autre.
C'est tellement plus pratique ...