Floyd Mayweather vs Conor McGregor 26 août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
monshipour
Boxeur amateur
Boxeur amateur

24 août 2017, 09:52

christophe02 a écrit :
24 août 2017, 08:08
De toute façon je n e comprends pas la propagande des médias sur ce combat, on parle sans cesse du reford de 50 victoires et de se retirer invaincu.

On parle aussi de Marciano, mais ce record a déjà été battu et il n'y a pas si longtemps que ça.

En plus par un très grand champion, les journalistes ont la mémoire courte !!!

Ce n'est en aucun cas un record !
http://boxrec.com/en/boxer/521

monshipour
Boxeur amateur
Boxeur amateur

24 août 2017, 10:09

C'est vrai que personne n'en parle jamais de celui la.

Sûrement parce qu'il est champion en pailles et en mi mouches.

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

24 août 2017, 11:31

Pourquoi Mayweather n’arrête pas de dire que McGregor est invaincu ? Il est con ou quoi ?
:lol:

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

24 août 2017, 11:35

Ils n'en parlent peut-être pas à cause du nul (pour Finito)

De toute façon les cartes des boxeurs sont à prendre avec des pincettes. Celle de Mayweather Jr aurait tout aussi bien pu ne plus être vierge de défaite dès 2002. Et c'est valable pour quasiment tous les boxeurs. Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

Ce qui m'importe davantage c'est le nombre de grands combats

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 août 2017, 17:21

Leticiano a écrit :
24 août 2017, 11:31
Pourquoi Mayweather n’arrête pas de dire que McGregor est invaincu ? Il est con ou quoi ?
:lol:
Sa fiche : 0 - 0 - 0
Il est invaincu

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

24 août 2017, 19:21

Je vois bien un scénario à la mord moi le nœud pour le déroulement de cette mascarade.

Mayweather domine outrageusement MacGregor sans le mettre KO, l'Irlandais désabusé en finit par décrocher un coup irrégulier, genre coud de pied ou de coude, et le combat se termine sur un no contest avec un rematch et les dollars à la clé :idea:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

24 août 2017, 19:53

christophe02 a écrit :
23 août 2017, 20:15
La cote de mayweather gagnant est vachement interessante
Je vois pas le combat sur les sites français de pari en ligne. Tu nous en dis plus... (Mais c'était peut être ironique?)

Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

24 août 2017, 20:12

beber a écrit :
23 août 2017, 11:16
Après avoir subi les pires questions sur la rencontre entre " le chinois hyper vif , pakito , et le ricain mayflower "

Nous, voila, submergés , par les angoisses et certitudes de la population concernant le Yogi-irlandais et le milliardaire retraité .

Ne vous laissez pas faire , enclenchez bras arrière sur toute personne qui vous conseille les best of du barbu .

Piquez au foie tout individu qui se permet de douter qu'il s'agit de deux sports différents.

Soyez méchants, il en va de notre survie
Quand je te lis Beber, je me sens comme Paulie devant le robot que lui achète Rocky: Je t'aime d'amour.
(Et puis ça nous change de tous ces bots qui dominent effrontément le forum en ce moment)

sandman
Légende vivante
Légende vivante

24 août 2017, 21:54

christophe02 a écrit :
24 août 2017, 08:08
De toute façon je n e comprends pas la propagande des médias sur ce combat, on parle sans cesse du reford de 50 victoires et de se retirer invaincu.

On parle aussi de Marciano, mais ce record a déjà été battu et il n'y a pas si longtemps que ça.

En plus par un très grand champion, les journalistes ont la mémoire courte !!!

Ce n'est en aucun cas un record !
Oui, le record de Marciano est uniquement valable en lourds, mais ça ne rentre pas dans la tête des gens.
Et puis bon, ce genre de record ça veut tout et rien dire. La série de victoires de Chavez est bien plus significative à mes yeux. Et pour le battre ce record, il va falloir se lever de bonne heure...
Le seul à avoir frôler le record de Marciano c'est Larry Holmes, qui l'a raté à cause de sa flemme légendaire. Certains diront aussi Valuev, mais il était pas champion du monde (du vrai monde, quoi...).
Et quand bien même, battre un record en affrontant un débutant en boxe pro, v'là la blague !
« Encore cette histoire de pied ? »

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 août 2017, 00:01

Et JOe Calzagher il s'est retiré invaincu, mais je ne sais pas si il y a ambiguité sur un de ses combats?
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 août 2017, 08:51

Briscoe a écrit :
Je vois bien un scénario à la mord moi le nœud pour le déroulement de cette mascarade.

Mayweather domine outrageusement MacGregor sans le mettre KO, l'Irlandais désabusé en finit par décrocher un coup irrégulier, genre coud de pied ou de coude, et le combat se termine sur un no contest avec un rematch et les dollars à la clé :idea:
Je vois mac Gregor degouté , enlever ses gants vers le 4 eme et proposer des gants de Mma , avec le public qui pousse au crime .

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 août 2017, 10:11

beber a écrit :
25 août 2017, 08:51
Briscoe a écrit :

Je vois mac Gregor degouté , enlever ses gants vers le 4 eme et proposer des gants de Mma , avec le public qui pousse au crime .
Je vois les organisateurs et les deux combattants s'en mettre plein les fouilles.
Ce n'est pas un combat hybride comme on nous le présente mais un combat de Boxe entre un boxeur qui a été le meilleur de sa catégorie qui a 40 ans et n'a plus boxé depuis deux ans et un combattant de MMA qui est le meilleur de sa discipline mais qui n'a jamais combattu en Boxe Anglaise à ce niveau.
BIG BUZINESS+BIG MONEY!...

prog-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 août 2017, 19:34

snoop13014 a écrit :
Et JOe Calzagher il s'est retiré invaincu, mais je ne sais pas si il y a ambiguité sur un de ses combats?
Pour moi, Joe Calzaghe est le prototype même de la notion de mode d'invaincu qui domine ce sport depuis les années 2000. Selon moi, et le débat reste ouvert, il perd contre Hopkins (certains de ses coups comptés ne le sont pas pour moi). Mais bon, j'accepte les avis contraires.
Ceci dit, ça n'enlève rien à sa carrière honorable.

trantrois
Star du forum
Star du forum

25 août 2017, 21:35

prog-amateur a écrit :
25 août 2017, 19:34
snoop13014 a écrit :
Pour moi, Joe Calzaghe est le prototype même de la notion de mode d'invaincu qui domine ce sport depuis les années 2000. Selon moi, et le débat reste ouvert, il perd contre Hopkins (certains de ses coups comptés ne le sont pas pour moi). Mais bon, j'accepte les avis contraires.
Ceci dit, ça n'enlève rien à sa carrière honorable.
Honorable, t'es un peu raide. Très belle carrière... bien menée. Pas de quoi soulever les foules 10 ans après, c'est vrai. En fait carrière honorable.
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

25 août 2017, 22:05

Le combat contre Robin Reid prête également à discussion. J'ai vu Calzaghe vainqueur.
Image

Répondre
  • Informations