Floyd Mayweather vs Conor McGregor 26 août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

28 août 2017, 13:09

choky a écrit :
28 août 2017, 12:38
cleming a écrit :
27 août 2017, 22:24
Monstrueux Badou Jack. Quel boxeur.
dailleures sin on enelve tous les vols dont il a ete victime il ne devrait proablement qu'avoir des victoires - je trouve aussi qu'il s'ameliore a chaque fois - sincerement a par ward je pense qu'il a sa chance contre tout le monde- je le vois battre stevenson qui de toute facon ne prendra pas le combat
La défaite par ko au 1 er round n'est pas un vol

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 août 2017, 13:45

brasilou a écrit :
27 août 2017, 13:30
germain martin a écrit :
27 août 2017, 13:02
C'était une vaste farce scénarisée. Aucun des deux protagonistes n'appuyait vraiment ses coups. Mayweather ne contrait pas sytématiquement comme il a l'habitude de le faire.
Je pense même que les deux parties avaient conclu un accord avec l'arbitre concernant la façon dont le combat devait finir.
Je pense exactement comme toi :yaisse:
On est 3 alors.

Arnaud Romera a très bien résumé tout ça avant et après le combat de même que le laisse sous entendre David Attias.

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 13:50

ARNAUD ROMERA a selon mon avis tout dit, un vrai connaisseur, et je partage..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 13:52

christophe02 a écrit :
28 août 2017, 13:09
choky a écrit :
28 août 2017, 12:38
cleming a écrit :
27 août 2017, 22:24
Monstrueux Badou Jack. Quel boxeur.
dailleures sin on enelve tous les vols dont il a ete victime il ne devrait proablement qu'avoir des victoires - je trouve aussi qu'il s'ameliore a chaque fois - sincerement a par ward je pense qu'il a sa chance contre tout le monde- je le vois battre stevenson qui de toute facon ne prendra pas le combat
La défaite par ko au 1 er round n'est pas un vol
Certes mais pour moi il gagne haut la main lors de ses trois verdicts nuls (sachant que le résultat du combat contre Bute a été changé depuis le contrôle positif de ce dernier).
Image

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 août 2017, 16:37

Mis a part les debats sur l'argent (j'en connais peu, malgres leurs "principes" qui cracheraient sur 100 millions facilement gagnés, et même pour bien moins que cela.)

Mayweather à clairement laisser à Mcgregor quelques rounds, dès que j'ai vu cela, je me suis dis: Ils vont quand même pas oser nous sortir une revanche...

Pathétique combat, gros argent, fans de pur*peop*e... Opération neutre voir négative (le supplice d'entendre des absurdités..), sauf pour les comptes en banques (pas ceux des spectateurs evidemment...).

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 16:44

La salle n'était pas comble, beaucoup de places n'ont pas trouvé preneur.
Quand on voit le prix de certains billets, il ne faut pas s'étonner.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 16:45

Briscoe a écrit :
27 août 2017, 22:23
MARVELOUS-1 a écrit :
27 août 2017, 15:17
Briscoe a écrit :
27 août 2017, 13:05

S'abstenir tout simplement ...Pour le grand public il n'a pas prouvé la supériorité de la boxe ( dans les règles de la boxe bien sur) et en cela il fait un tort considérable à la discipline. Il serait allé au MMA comme le firent Mercer ou autres Toney, il se serait pris une monumentale raclée en moins de 2 minutes. Donc oui encore calculateur et pitoyable. Pour moi Mac Gregor gagne les 3 premiers rounds. Contre Golovkin MacGregor ne fait pas un seul round. S'il avait eu l'amour de la boxe et le respect de sa discipline, Mayweather aurait refusé ce combat et aurait dit à MacGregor de rencontrer un boxeur de premier plan mais Mayweather a une nouvelle fois démontré que seul son intérêt (financier) lui tient à cœur, peu lui importe de décrédibiliser le sport qui l'a fait roi du moment que lui s'en met plein les poches. Mayweather était censé être la mégastar de la boxe, il n'aurait du faire qu'une bouchée de MacGregor alors qu'il a été pitoyable avant, pendant et après le combat. La boxe n'avait pas besoin de Mayweather, l'inverse est différent. Pour moi Mayweather est indéfendable sur ce coup là, encore un peu plus que certaines autres fois. J'aime mieux la boxe que Floyd Mayweather Jr qui ne me manquera pas, dans ma mémoire ses fantastiques combats face à Corrales ou Hatton ont définitivement laissé la place au grand guignol de cette dernière séquence.
Tu vas devoir changer de Forum ou de pays!
Les Ultras de MAYWEATHER vont te faire la peau!
Quand je pense qu'on me disait anti-MAYWEATHER, je suis un enfant de choeur et je m'incline devant ton courage, Briscoe...
Même si je pense que La BOXE n'a pas besoin de MAYWEATHER pour se décrédibiliser, elle y arrive très bien toute seule!
:icon_super: :applaudit:
Impossible, il n'y a qu'un forum de boxe en France et c'est ici et puis si cela se trouve je manquerais même aux ultras de Floyd :D
Pas faux!
Je reconnais bien là tes qualités de contreur! :yaisse: :MDR93:

Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 août 2017, 18:14

J'ignorais qu'il existait des adeptes de la théorie du complot parmi les intervenants les moins farfelus de ce forum.
Quant à Arnaud Romera, c'est comme Dominique Nato, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur la boxe amateur et l'équipe de france olympique, je les écoute avec attention, mais niveau boxe professionnelle, là je suis déjà beaucoup plus septique.
Que le non événement Mayweather - McGregor puisse en agacer plus d'un par l'ampleur du truc, je comprends, que le combat lui-même confirme cet agacement, ok, mais de là à s'imaginer un scénario prémédité à l'avance par les deux clans, où Mayweather aurait boxé avec le frein à main pour laisser l'Irlandais tenir dix rounds en l'achevant sans trop de dégât avec la complicité de l'arbitre, j'avoue qu'il y a un fossé que je n'aurai jamais osé franchir.
Et le premier qui me traite de naïf, je le séquestre et je l'oblige à visionner l'intégralité de la carrière de Tyson Fury.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 18:45

Sonny L. a écrit :
28 août 2017, 18:14
J'ignorais qu'il existait des adeptes de la théorie du complot parmi les intervenants les moins farfelus de ce forum.
Quant à Arnaud Romera, c'est comme Dominique Nato, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur la boxe amateur et l'équipe de france olympique, je les écoute avec attention, mais niveau boxe professionnelle, là je suis déjà beaucoup plus septique.
Que le non événement Mayweather - McGregor puisse en agacer plus d'un par l'ampleur du truc, je comprends, que le combat lui-même confirme cet agacement, ok, mais de là à s'imaginer un scénario prémédité à l'avance par les deux clans, où Mayweather aurait boxé avec le frein à main pour laisser l'Irlandais tenir dix rounds en l'achevant sans trop de dégât avec la complicité de l'arbitre, j'avoue qu'il y a un fossé que je n'aurai jamais osé franchir.
Et le premier qui me traite de naïf, je le séquestre et je l'oblige à visionner l'intégralité de la carrière de Tyson Fury.

Tu n'irais pas jusqu'à faire ça?!....

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

28 août 2017, 19:07

Sur le combat principal, je ne sais pas que penser, Mayweather a été hyper décevant.

rattrapé par son âge, pas bien préparé ou faux combat?

Un mec sans garde , avec le menton super haut à la fenêtre, impossible que Mayweather ne le couche pas en 3 roundss, en plus avec des 8 onces.

on va se souvenir que le mec qui a posé le plus de pb à Mayweather est un mec sans combat pros ni amateur !!! La tristesse des fans de boxe , je ne vous raconte pas!

Des mecs de l'UFC qui vont défier des champions de box il va y en avoir une floppée.

imaginez ce Mayweathe face à Pacman qui pourtant n'a été que l'ombre de lui même dans son dernier combat , je ne le vois pas gagner

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 19:44

Pour répondre à Marvelous, je trouve aussi bien triste de voir un combat UGAS/DULORME disputé devant une salle archi vide...le combat est lisible en HD lien Canal + sur le net...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Rocco
Modérateur
Modérateur

28 août 2017, 20:00

Je viens de visionner le "combat" (j'étais pas trop pressé), la boxe tombe bien bas avec ce genre d'affrontement mais j'en attendais pas plus.

J'espère que Floyd se sentira désormais assez riche pour prendre sa retraite et nous éviter ce genre de "spectacle"!

Place au vrai combat maintenant avec Canelo vs GG :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

sandman
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 20:11

Ça parle jamais boxe au boulot.
Sauf aujourd'hui avec le combat de ce week-end, et ce que le quidam lambda à retenu c'est qu'un mec comme PBF n'est pas si fort que ça en Anglaise devant un mec du MMA...
Au secours !
« Encore cette histoire de pied ? »

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

28 août 2017, 20:27

sandman a écrit :
Sauf aujourd'hui avec le combat de ce week-end, et ce que le quidam lambda à retenu c'est qu'un mec comme PBF n'est pas si fort que ça en Anglaise devant un mec du MMA...
Au secours !
Beaucoup de personnes en FRANCE ne suivent pas Le Sport mais suivent des événements!
On a pu le constater après la Coupe du Monde 1998.
Un événement est un alibi pour le spectateur lambda d'aller ensuite faire la fête, boire, chanter la marseillaise.

trantrois
Star du forum
Star du forum

28 août 2017, 20:59

MARVELOUS-1 a écrit :
28 août 2017, 20:27
sandman a écrit :
Au secours !
Beaucoup de personnes en FRANCE ne suivent pas Le Sport mais suivent des événements!
On a pu le constater après la Coupe du Monde 1998.
Un événement est un alibi pour le spectateur lambda d'aller ensuite faire la fête, boire, chanter la marseillaise.
Ouai bé, n'empêche que Sandman a raison, on passe pour des couillons avec ce genre d'événements. Surtout quand les blaireaux de l'équipe disent que conar mac machin a tenu ou fait mieux que pacman... la loose

Répondre
  • Informations