Floyd Mayweather vs Conor McGregor 26 août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

28 août 2017, 21:12

trantrois a écrit :
28 août 2017, 20:59
MARVELOUS-1 a écrit :
28 août 2017, 20:27
sandman a écrit :
28 août 2017, 20:11
Ça parle jamais boxe au boulot.
Sauf aujourd'hui avec le combat de ce week-end, et ce que le quidam lambda à retenu c'est qu'un mec comme PBF n'est pas si fort que ça en Anglaise devant un mec du MMA...
Au secours !
Beaucoup de personnes en FRANCE ne suivent pas Le Sport mais suivent des événements!
On a pu le constater après la Coupe du Monde 1998.
Un événement est un alibi pour le spectateur lambda d'aller ensuite faire la fête, boire, chanter la marseillaise.
Ouai bé, n'empêche que Sandman a raison, on passe pour des couillons avec ce genre d'événements. Surtout quand les blaireaux de l'équipe disent que conar mac machin a tenu ou fait mieux que pacman... la loose
Exactement et c'est en ce sens que je dis que Mayweather fait un tort considérable à la boxe.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

28 août 2017, 21:22

Nombre de spectateurs : 14 623 pour 20 000 places et combien pour le combat de DULORMAS/YGAS ???? PAS UN CHAT, deux pelés et trois tondus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

prog-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 août 2017, 01:23

J'ai pas encore vu le combat. Et j'ai toujours pas envie de le voir.
PS : j'ai apprécié l'ignorance totale de cet événement dans les news du site.

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 août 2017, 01:58

prog-amateur a écrit :
29 août 2017, 01:23
J'ai pas encore vu le combat. Et j'ai toujours pas envie de le voir.
PS : j'ai apprécié l'ignorance totale de cet événement dans les news du site.
Moi j'ai pas vu mais pourquoi pas regarder, j'irai sur utube quand j'aurai le temps.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

29 août 2017, 09:12

Briscoe a écrit :
trantrois a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
28 août 2017, 20:27

Beaucoup de personnes en FRANCE ne suivent pas Le Sport mais suivent des événements!
On a pu le constater après la Coupe du Monde 1998.
Un événement est un alibi pour le spectateur lambda d'aller ensuite faire la fête, boire, chanter la marseillaise.
Ouai bé, n'empêche que Sandman a raison, on passe pour des couillons avec ce genre d'événements. Surtout quand les blaireaux de l'équipe disent que conar mac machin a tenu ou fait mieux que pacman... la loose
Exactement et c'est en ce sens que je dis que Mayweather fait un tort considérable à la boxe.
Nous sommes dans une époque de communication, de buzz, de fric, de profit et de buziness.
C'est assez lamentable de voir une salle si peu remplie et de voir les gens arriver au dernier moment pour "L'Evénement".
Les autres combattants sont relégués au rang d'amuse-gueule.
L'Epoque perd en qualité et en Fond!
On ne juge plus les choses que par la surface!
Combat fast-food vite vendu, vite digéré et on compte les billets verts.
Il en est de même pour tous les domaines: Politique(quand on voit des MACRON, TRUMP arriver au pouvoir), Chanson(Les idoles des jeunes: BOOBA, Maître GIM'S), télé(HANOUNA superstar et LAPIX au 20h00), Foot(des millions d'euros pour un joueur qui n'a fait que 6 mois en ligue1).
Et je peux multiplier les exemples.
Les journalistes?
Mais ils sont aux ordres de leurs patrons qui rendent service à leurs potes ministres ou président.
L'Equipe ne cherche qu'à vendre du papier à défaut de nous donner du fond(mais y'en a-t'il en Sport?) donc on fait du BUZZ.
Le lendemain du titre mondial de DINIZ, je crois que la Une c'était le transfert de NEYMAR qui était en couverture.
Le dieu argent gouverne en ces temps difficiles.

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

29 août 2017, 12:40

MARVELOUS-1 a écrit :
29 août 2017, 09:12
Briscoe a écrit :
trantrois a écrit :

Nous sommes dans une époque de communication, de buzz, de fric, de profit et de buziness.
C'est assez lamentable de voir une salle si peu remplie et de voir les gens arriver au dernier moment pour "L'Evénement".
Les autres combattants sont relégués au rang d'amuse-gueule.
L'Epoque perd en qualité et en Fond!
On ne juge plus les choses que par la surface!
Combat fast-food vite vendu, vite digéré et on compte les billets verts.
Il en est de même pour tous les domaines: Politique(quand on voit des MACRON, TRUMP arriver au pouvoir), Chanson(Les idoles des jeunes: BOOBA, Maître GIM'S), télé(HANOUNA superstar et LAPIX au 20h00), Foot(des millions d'euros pour un joueur qui n'a fait que 6 mois en ligue1).
Et je peux multiplier les exemples.
Les journalistes?
Mais ils sont aux ordres de leurs patrons qui rendent service à leurs potes ministres ou président.
L'Equipe ne cherche qu'à vendre du papier à défaut de nous donner du fond(mais y'en a-t'il en Sport?) donc on fait du BUZZ.
Le lendemain du titre mondial de DINIZ, je crois que la Une c'était le transfert de NEYMAR qui était en couverture.
Le dieu argent gouverne en ces temps difficiles.
Bravo pour cette analyse de notre société actuelle, centrée sur le sport, mais qui pourrait s'appliquer à l'ensemble de notre si belle société. A plus de 80 ans, je suis continuellement déçu sur une quantité de sujets, mais je ne vais pas me faire hara-kiri, il y a encore plein de belles choses qui nous attendent... :turk182: :turk182: :turk182:
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 août 2017, 13:29

christophe02 a écrit :
28 août 2017, 13:09
choky a écrit :
28 août 2017, 12:38
cleming a écrit :
27 août 2017, 22:24
Monstrueux Badou Jack. Quel boxeur.
dailleures sin on enelve tous les vols dont il a ete victime il ne devrait proablement qu'avoir des victoires - je trouve aussi qu'il s'ameliore a chaque fois - sincerement a par ward je pense qu'il a sa chance contre tout le monde- je le vois battre stevenson qui de toute facon ne prendra pas le combat
La défaite par ko au 1 er round n'est pas un vol
oups javais oblie celle la
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 août 2017, 22:12

choky a écrit :
29 août 2017, 13:29
christophe02 a écrit :
28 août 2017, 13:09
choky a écrit :
28 août 2017, 12:38

dailleures sin on enelve tous les vols dont il a ete victime il ne devrait proablement qu'avoir des victoires - je trouve aussi qu'il s'ameliore a chaque fois - sincerement a par ward je pense qu'il a sa chance contre tout le monde- je le vois battre stevenson qui de toute facon ne prendra pas le combat
La défaite par ko au 1 er round n'est pas un vol
oups javais oblie celle la
Badou Jack à défié Stevenson et il m'a fait rire :lol: :

Jack a défié le Québécois Adonis Stevenson : « À moins que tu veuilles d'une triologie avec Andrzej Fonfara, bats-toi avec un vrai adversaire », a-t-il lancé en s'adressant au champion WBC des mi-lourds.

Stevenson se ridiculise de plus en plus il est vraiment temps pour lui d'affronter le gratin...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

30 août 2017, 09:28

Nombre d'abonnés CANAL + qui ont suivi le combat en direct : chiffre annoncé: 243 000
Pour ma part, je trouve ce score très très faible....par rapport à la médiatisation qui avait été effectuée ( sauf sur NETBOXE :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: .) Je ne me souviens pas pour HAGLER /LEONARD....nous sommes bien loin des autre évènements sportifs......
Autre chiffre....Parait que Conor Mc GREGOR a payé une note de BAR de 83 000 Euros pour la 3 ème mi-temps :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93:

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

30 août 2017, 11:54

L'événement a été bien monté, bien vendu avant, pendant et après le combat.
Tout le monde(ou presque s'y est mis) quand on lisait L'Equipe ou quand on regardait les émissions sur CANAL+, on nous vendait du "rêve".
Le Grand et le Jeune Public pouvait plonger.
Mais on savait très bien le résultat.
Quand on a vu le combat, on a vite compris.
MAYWEATHER a démarré lentement et a observé son adversaire pendant 3 rounds, ensuite il s'est rendu compte que McGREGOR ne faisait pas mal alors il s'est mis à avancer et à contrer.
Heureusement que MAYWEATHER ne frappe pas.
Quant aux déclarations de McGREGOR qui a dit que l'arbitre l'arrête trop vite et qu'il n'était que fatigué et pas touché, c'était une question de secondes(il restait 1mn55 sec!).
MAYWEATHER a fait honneur à son surnom: MONEY!...
On pouvait l'appeler aussi "L'Illusionniste".
McGREGOR s'en tire avec les honneurs.
Tout le monde est content et on passe à autre chose.
On aura droit à quoi la prochaine fois?
MAYWEATHER-NADAL en Badmington?

yquerlou
Modérateur
Modérateur

30 août 2017, 15:38

Une petite vidéo vue sur le FB d'Arnaud Romera. On y voit bien Floyd "rater" délibérément CMG alors qu'il avait un boulevard pour le toucher.
Bref, PBF a boxé avec le frein à main.

andrew
une vraie vedette !

30 août 2017, 17:58

Sincèrement par momentS, il y avait vraiment OU METTRE, je trouve l'analyse ' Arnaud ROMREA très très crédible, cependant, je reconnais que l' Irlandais a été loin d'être ridicule parce que l' Américain lui en a bel et bien donné l'occasion....Mettez aujourd'hui McGregor devant Jermall CHARLO (passé il est vrai en moyens)----Jermell---et même contre SPENCE, et vous verrez...Tiens, pourquoi pas contre VITU, Cédric va encore attendre HURD VS TROUT a été reporté au 14 Octobre, et puis, tant que nous y sommes, pourquoi pas contre COTTO qui souhaite un dernier combat avant le 31/12.

..

cleming
Légende vivante
Légende vivante

30 août 2017, 18:46

Faudrait voir sous un autre angle, j'ai pas l'impression que ça passe très loin du menton quand même.. Et je ne vois pas l'intérêt pour Mayweather de faire durer le combat.
Image

germain martin
Site Admin
Site Admin

30 août 2017, 21:04

cleming a écrit :
30 août 2017, 18:46
Faudrait voir sous un autre angle, j'ai pas l'impression que ça passe très loin du menton quand même.. Et je ne vois pas l'intérêt pour Mayweather de faire durer le combat.
On ne verra jamais d'enregistrement des négociations qui ont abouti à ce scénario. Dommage. Ca devait être marrant :

- Il faut absolument que je te mette KO.
- Je sais bien que je dois perdre, mais je ne veux pas aller à terre.
- Un arrêt de l'arbitre, ça te va ?
- A quelle reprise ?
- Vers la fin du combat. Faut satisfaire les clients. Si c'est trop court, ils se sentiront volés.
- Ok, mais je veux gagner les premières reprises.
- Pas question. Je vais être ridicule. TBE ne pas se permettre de perdre une seule reprise contre un mec qui ne sait pas boxer.
- Mais si c'est à sens unique, le public se plaindra encore que tu ne leur proposes que des combats de zut avec des adversaires de zut.
- Ouais... T'as pas tort. Va pour les trois premières reprises. Je pourrais toujours dire après que je me contentais de t'observer pour voir venir. Essaie quand même de faire illusion.
- Ouais mais, dis, Floyd, même si t'appuies pas, faudra quand même me laisser des ouvertures, hein ?
- OK. Mais pas de coup fourré, sinon je te fous KO à la première reprise.
- Tu bougeras pas trop, dis, sinon je ne pourrais jamais te cadrer ?
- Je vais la jouer vieux technicien. Sobre mais efficace. Par contre, n'oublie pas que j'ai promis du spectacle. Il faut que je finisse par une belle série.
- Mais tu feras gaffe, quand même ?
- T'inquiètes. Je ne gainerai pas. Il n'y aura aucun poids dans mes frappes.
- C'est promis, Floyd ?
:)

cleming
Légende vivante
Légende vivante

30 août 2017, 21:09

Bien écrit mais je n'y crois pas une seconde :lol:
Image

Répondre
  • Informations