Qui vit de la boxe professionnel en France?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 oct. 2017, 21:44

yquerlou a écrit :
02 oct. 2017, 21:36
Briscoe a écrit :
02 oct. 2017, 18:42
Cédric ne vit que de la boxe, il a quelques sponsors mais pas de boulot à coté. La ville de Creil devait en faire un ambassadeur. Hassan N'dam ne bosse pas à coté de son sport, lui aussi a quelques sponsors. Youri Kalenga ne bosse pas non plus, Tony Yoka est à l'abri jusqu'à la fin de ses jours s'il ne fait pas de folie. Il sera le boxeur le plus payé de l'histoire de la boxe en France, il est déjà le plus titré en amateurs avec un CDM et un titre olympique.
OK, autant pour moi pour Vitu. Mais je ne suis pas sûr qu'il roule sur l'or non plus
Effectivement, rien à voir avec des footballeurs, même de 2éme division. J’espère sincèrement pour lui que s'il parvient à faire son championnat mondial, qu'il décrochera une grosse bourse mais là encore cela ne risque pas d'être des millions..Il faudrait qu'il prenne le titre, ce que je lui souhaite bien sur.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

sandman
Légende vivante
Légende vivante

02 oct. 2017, 21:45

Quels sont les boxeurs Français qui vivaient de la boxe il y a 25 ans ?
À part les stars comme Benichou, Tiozzo... Pas grand monde non plus.
Il fallait souvent être au moins champion d'Europe pour en vivre.
« Encore cette histoire de pied ? »

germain martin
Site Admin
Site Admin

02 oct. 2017, 21:55

Briscoe a écrit :
02 oct. 2017, 21:29
germain martin a écrit :
02 oct. 2017, 20:38
christophe02 a écrit :
02 oct. 2017, 20:12

Plus qu’ Asloum ?
J’ai cru lire qu’asloum Était le mayweather français ne terme de gain: 10 millions d’euros!
Oui, ça me surprend aussi.
Il a déjà fait tant de thunes que ça, Yoka ?

Il a un gros contrat pour quatre combats..Et si tout se passe bien pour lui, il peut envisager de gagner sur un combat autant que ce que Brahim aura gagné dans toute sa carrière :D
Il a peut-être déjà gagné plus d'argent que Rigondeaux.
Il y a chez les lourds une aura qui pèse méchamment sur les bourses.
Tant mieux pour lui, mais ça m'attriste beaucoup pour le merveilleux cubain.
Quelle injustice.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 oct. 2017, 22:52

.
Modifié en dernier par Milan76 le 02 nov. 2017, 17:56, modifié 1 fois.

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 oct. 2017, 23:08

Maxime Beaussire a confirmé qu'il avait des "bon sponsors" et qu'il ne travaille pas, il boxe H24.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 oct. 2017, 23:19

Briscoe a écrit :
02 oct. 2017, 21:44
yquerlou a écrit :
02 oct. 2017, 21:36
Briscoe a écrit :
02 oct. 2017, 18:42
Cédric ne vit que de la boxe, il a quelques sponsors mais pas de boulot à coté. La ville de Creil devait en faire un ambassadeur. Hassan N'dam ne bosse pas à coté de son sport, lui aussi a quelques sponsors. Youri Kalenga ne bosse pas non plus, Tony Yoka est à l'abri jusqu'à la fin de ses jours s'il ne fait pas de folie. Il sera le boxeur le plus payé de l'histoire de la boxe en France, il est déjà le plus titré en amateurs avec un CDM et un titre olympique.
OK, autant pour moi pour Vitu. Mais je ne suis pas sûr qu'il roule sur l'or non plus
Effectivement, rien à voir avec des footballeurs, même de 2éme division. J’espère sincèrement pour lui que s'il parvient à faire son championnat mondial, qu'il décrochera une grosse bourse mais là encore cela ne risque pas d'être des millions..Il faudrait qu'il prenne le titre, ce que je lui souhaite bien sur.
Pourquoi pas! Ce Swift a pas l'air invincible, il y a pire à affronter, mais je pense que ça sera difficile, ceci dit, ce qui compte c'est vraiment de faire un bon combat et de bien paraître dans ce CDM, de se montrer "positivement" même si on perd ça le rendra bankable à contrario si il se fait "ballayer", ça lui porter préjudice, je ne sais pas ce que devient mohammedi mais il doit avoir du mal désormais à faire de gros combat, car le CDM contre Kovalev et le KO contre Gvozdyk ont fait qu'il n'a pas tenu les espoirs placé en lui, et du coup il doit avoir du mal a trouver de bon gros combat aux USAs....
Ces CDM sont des armes à double tranchant tu fais 12 rounds tu fini en sang tu perd et tu deviens un bon challenger, si tu te fait mettre KO en début de combat, c'est fini pour toi...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

03 oct. 2017, 09:11

Milan76 a écrit :
02 oct. 2017, 21:34
Il y a vivre et vivre ...

Si l'on parle de celui qui gagne autant qu'un footballeur de petit club de Ligue 2 effectivement ils ne doivent pas être plus d'une dizaine dans notre pays, en revanche si l'on parle de celui qui marche, parle, et mange boxe plutôt que de faire 35 heures à l'usine pour 1200 euros par mois là ils sont beaucoup plus qu'on ne veut le faire croire. Les "salaires" ne sont pas réguliers, mais ceux qui sont classés groupes B et A s'ils sont débrouillards peuvent aisément ne faire que ça en gérant bien les périodes de creux.
Quel plaisir de te lire à nouveau sur Netboxe bon retour :yaisse:

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 oct. 2017, 09:43

.
Modifié en dernier par Milan76 le 02 nov. 2017, 17:56, modifié 1 fois.

andrew
une vraie vedette !

03 oct. 2017, 10:40

Content également de retrouver Milan 76 sur le forum, même si bien sur, certains sujets nous opposent, mais toujours un plaisir d' échanger courtoisement, de toute façon pour ma part, j' adore être contredis :lol: :lol: :lol:
Pour en revenir à MAXIME, mais BEAUSSIRE cette fois, OUI, il a des sponsors, mais il a certainement bossé très dur pour les obtenir, on a rien sans rien, Max a le don d'être un "expert" en Com pour savoir se vendre..Hélas, ce n'est pas donné à tout le monde.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

03 oct. 2017, 13:55

andrew a écrit :
Content également de retrouver Milan 76 sur le forum, même si bien sur, certains sujets nous opposent, mais toujours un plaisir d' échanger courtoisement, de toute façon pour ma part, j' adore être contredis :lol: :lol: :lol:
Sauf au sujet de N'Dam et Kalenga :splitform:
andrew a écrit :
Pour en revenir à MAXIME, mais BEAUSSIRE cette fois, OUI, il a des sponsors, mais il a certainement bossé très dur pour les obtenir, on a rien sans rien, Max a le don d'être un "expert" en Com pour savoir se vendre..Hélas, ce n'est pas donné à tout le monde.
Ca c'est clair qu'il mène bien sa barque. Le côté comm'/promotion... doit lui prendre un max de temps, mais effectivement c'est tout bénéf pour lui. Et en plus il a l'air de se débrouiller tout seul. Quasi isolé. C'est un cas unique.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

03 oct. 2017, 16:39

sandman a écrit :
Ah oui, mais Benichou et l'argent, c'est un sujet compliqué :oops:
Qui vivait de la boxe dans la famille : Fabrice flambait un peu et son père empochait beaucoup ? De mémoire, Fabrice est ruiné mais son père l'a pas mal escroqué. En tout cas c'est si qui ressort de pas mal d'ITW de Fabrice Bénichou ces dernières années.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

03 oct. 2017, 19:58

yquerlou a écrit :
03 oct. 2017, 13:55
andrew a écrit :
Sauf au sujet de N'Dam et Kalenga :splitform:
andrew a écrit :
Ca c'est clair qu'il mène bien sa barque. Le côté comm'/promotion... doit lui prendre un max de temps, mais effectivement c'est tout bénéf pour lui. Et en plus il a l'air de se débrouiller tout seul. Quasi isolé. C'est un cas unique.
Il a peut être été bien conseillé :)
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

03 oct. 2017, 22:05

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Maxime a déjà la tête sur les épaules et bien conscience du travail accompli et aussi de celui qui reste à accomplir .....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

03 oct. 2017, 22:44

yquerlou a écrit :
03 oct. 2017, 16:39
sandman a écrit :
Ah oui, mais Benichou et l'argent, c'est un sujet compliqué :oops:
Qui vivait de la boxe dans la famille : Fabrice flambait un peu et son père empochait beaucoup ? De mémoire, Fabrice est ruiné mais son père l'a pas mal escroqué. En tout cas c'est si qui ressort de pas mal d'ITW de Fabrice Bénichou ces dernières années.
Oui, Benichou c'est un mauvais exemple, mais s'il n'y avait pas eu ces histoires il serait à l'abri. Enfin il y avait moyen...
Quand ils n'avaient pas de sponsor les "petits" boxeurs de l'époque travaillaient aussi à côté. Il doit pas y avoir de grosses différences avec aujourd'hui (mis à part le prix de la baguette à 1 euro :x , ça oui on la sent encore dans l'entrejambe).
« Encore cette histoire de pied ? »

yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 oct. 2017, 09:27

Briscoe a écrit :
03 oct. 2017, 19:58
Il a peut être été bien conseillé :)
Ça je n'en doute pas ! ;)

Répondre
  • Informations