Résultats Derevyanchenko/Johnson et Aleem/Centenu Jr à Miami

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
cleming
Légende vivante
Légende vivante

05 sept. 2017, 11:17

andrew a écrit :
04 sept. 2017, 20:53
SI je vous ai bien compris, vous êtes FAVORABLES que les gants soient retirés hors du ring après la décision ??? :roll: :roll: :roll:
Tout à fait, ainsi que pour la suppression des APL et le rétablissement de la peine de mort.
Image

sandman
Légende vivante
Légende vivante

05 sept. 2017, 20:55

cleming a écrit :
05 sept. 2017, 11:17
andrew a écrit :
SI je vous ai bien compris, vous êtes FAVORABLES que les gants soient retirés hors du ring après la décision ??? :roll: :roll: :roll:
Tout à fait, ainsi que pour la suppression des APL et le rétablissement de la peine de mort.
Je suis quand même partagé sur la question des APL. Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.
« Encore cette histoire de pied ? »

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 oct. 2017, 18:01

Briscoe a écrit :
28 août 2017, 11:40
Je pense qu'une nouvelle fois vous vous emballez bien un peu vite pour Derevyanchenko qui a surtout la chance d'être bien exposé par Alex Khanas qui a de bonnes relations pour faire boxer les ukrainiens, Kazakhs ou Russes dans les grandes réunions Américaines. Voir Derevyanchenko aujourd'hui pour un titre devant Golovkin c'est plus qu'exagéré, classement boxrec ? Encore une fois cela ne veut absolument rien dire, ce n'est pas un classement mondial. Sergiy Derevyanchenko n'est pas le 6 poids moyen mondial, j'en mettrais quelques uns devant lui. Tureano Johnson avait été mis KO par un Curtis Stevens déjà bien entamé il y a 3 ans, cette victoire du Russe samedi est donc à relativiser. On met Sergiy Derevyanchenko devant un David Lemieux qui n'est pas non plus un génie de la boxe, le Russe explose assez vite. Pour moi c'est du Khytrov bis..Désolé mais je ne peux raisonnablement pas déclarer qu'un boxeur qui en 11 combats n'a jamais fait plus de 8 rounds contre des seconds choix, puisse être pris au sérieux pour faire un titre mondial aujourd’hui . En tous cas pas quand ce boxeur affiche les qualités de Sergiy Derevyanchenko...
l'ukrainien vs Lemieux donnerait des étincelles.
Ils ont repassé le combat contre johnson l'autre jour sur bein.
je l'ai trouvé quand meme pas mal cet ukrainien. Il trouve la clé contre un adversaire qui ne lache pas le morceau.
une rencontre contre GGG pour l'IBF , avant que celui ci prenne la revanche contre Alvarez çà pourrait sympa à voir

il le met bien dans le rouge quand même.
No mas. :Boxeurs:
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

07 oct. 2017, 18:12

Overcut:

Je ne te comprends, tu te dis amoureux de belle boxe et tu t'extasies devant Derevyanchenko. Je n'y peux rien mais j'ai du mal avec ces Ukrainiens ou Russes qui ne savent pas faire un pas de coté, qui restent devant, plantés dans la bâche. Ok c'est un beau castagneur mais un champion cela doit savoir faire autre chose. C'est loin des Lomachenko ou Usyk devant qui l'on peut s'extasier. Avec son style, je parie que Derevyanchenko ne fait pas 4 rounds devant Golovkin..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 oct. 2017, 18:27

Briscoe a écrit :
07 oct. 2017, 18:12
Overcut:

Je ne te comprends, tu te dis amoureux de belle boxe et tu t'extasies devant Derevyanchenko. Je n'y peux rien mais j'ai du mal avec ces Ukrainiens ou Russes qui ne savent pas faire un pas de coté, qui restent devant, plantés dans la bâche. Ok c'est un beau castagneur mais un champion cela doit savoir faire autre chose. C'est loin des Lomachenko ou Usyk devant qui l'on peut s'extasier. Avec son style, je parie que Derevyanchenko ne fait pas 4 rounds devant Golovkin..
devant GGG je ne parierais rien. c'est un extra terrestre.
tu dis qu'il se ferait exploser contre Lemieux c'est des suppositions. (après question frappe je ne sais pas.) Perso je n'ai pas vu Lemieux faire ce que fait Derevyanchenko : je l'ai vu tourner autour en sortie de combinaison , frapper sous tous les angles , rentrer des uppercuts en combat rapproché , et repousser Jonhson pour boxer à distance.
toi aussi tu t'enflammes pour des boxeurs à 11 combats ( regarde BIVOL :D )

je t'ai fais un ptit gif au hasard. ( dommage il ne s'affiche pas sur le site)

https://gifs.com/gif/pas-de-cot-4RmNMV
Image

1/ pas de retrait pour repousser Johnson , bras arriere figure, sortie decalage , ( pas de coté?)
2/ one-two , retrait complet 2 pieds
3/ crochet bras avant figure sur la marche avant adverse , decalage deux pieds en sortie sur la droite de johnson .

bref tout çà en 5 secondes de combat à la 8 reprise avec la fatigue ( et ne m'emmerdez pas avec les noms techniques , je m'exprime comme çà en BF )
bon il y en eu d'autres et des plus beaux mais ce n'est pas un manche l'ukrainien.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

07 oct. 2017, 21:22

Je ne parle pas de Lemieux mais de Golovkin. :D

Quant à Bivol, je lui trouve plus de qualités qu'à Derevyanchenko, il est moins formaté, plus délié et inspiré. Voilà c'est cela qui me frustre dans le style des Russes ou Ukrainiens à part quelques exceptions; c'est le manque d'inspiration, le "grain de folie" !! qu'avaient les Américains ou qu'ont encore certains Cubains. Quand je regarde un LaCruz en amateur je me délecte alors que d'autres détestent ce génie de la boxe, quasiment intouchable, on ne sait jamais ce qu'il va faire. Le sait-il lui même d'ailleurs ?
Je ne retrouve pas cela chez les boxeurs de l'est, à part Lomachenko et dans une demi mesure, Usyk.
Quand je lis des gens ne pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant un ALI, même quand il rencontre un boxeur pas à la hauteur de son immense talent, pendant qu'on se pâme devant Vitali K, je constate que nous n'avons pas tous la même perception de la boxe. Mais bon du moment que chacun y trouve son bonheur de spectateur cela me va bien comme ça.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 oct. 2017, 21:39

overcut a écrit :
07 oct. 2017, 18:27
( et ne m'emmerdez pas avec les noms techniques , je m'exprime comme çà en BF )
No stress , t as tout bon

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 oct. 2017, 12:29

Briscoe a écrit :

Quant à Bivol, je lui trouve plus de qualités qu'à Derevyanchenko, il est moins formaté, plus délié et inspiré. Voilà c'est cela qui me frustre dans le style des Russes ou Ukrainiens à part quelques exceptions; c'est le manque d'inspiration, le "grain de folie" !! qu'avaient les Américains ou qu'ont encore certains Cubains. Quand je regarde un LaCruz en amateur je me délecte alors que d'autres détestent ce génie de la boxe, quasiment intouchable, on ne sait jamais ce qu'il va faire. Le sait-il lui même d'ailleurs ?
Je ne retrouve pas cela chez les boxeurs de l'est, à part Lomachenko et dans une demi mesure, Usyk.
sur Lemieux je ne fais que te citer 2 posts plus haut. :wink: (bon çà sent le roquefort mauvaise foi mais apres tout on s'en fout...).

d'accord sur LaCruz ,ce cubain est une merveille , puis je comprends ce que tu veux dire par "grain de folie" au final c'est un regal à regarder mais ces boxeurs de génies se font rares.
puis apres on peut aimer la technique pure dans le style de Loma et dans une moindre mesure des boxeurs plus classiques dont on peut décortiquer la gestuelle et apprécier son efficacité en combat..

et là je me permets de citer beber le magnifique ( talentueux forumeur netboxe qui est un regal à lire tant pour son humour que pour sa vision de la boxe)
beber a écrit :
03 oct. 2017, 14:16
un retrait , une esquive ne seront jamais mieux réalisés que si ils sont nécessaires .
et c'est pour cela que j'aime la simplicité et l'efficacité de certains boxeurs de l'est - Usyk , Gvozdyk ,Derevyanchenko, Egis the mean machine,V.Postol...( les russes c'est different )
Modifié en dernier par overcut le 08 oct. 2017, 12:34, modifié 1 fois.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 oct. 2017, 12:33

Tu as raison j'ai cité Lemieux plus haut mais je pensais que tu citais mon dernier post où j'évoquais Golovkin . T'imagine bien que je ne suis pas si bête au point de.. :lol:

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

09 oct. 2017, 14:40

Briscoe a écrit :

Quand je lis des gens ne pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant un ALI, même quand il rencontre un boxeur pas à la hauteur de son immense talent, pendant qu'on se pâme devant Vitali K, je constate que nous n'avons pas tous la même perception de la boxe. Mais bon du moment que chacun y trouve son bonheur de spectateur cela me va bien comme ça.

Une qualité de Bivol ce sont ces combinaisons, il enchaine beaucoup plus, Derevyanchenko n'est pas capable d'en lancer autant et aussi régulièrement.

Derevyanchenko faudrait le mettre contre un bon américain comme Charlo (relativement non testé lui aussi) ou jacobs.

Saunders est pas si mauvais que ça lui non plus, il l'a montré face à Eubank, Lee et Monroe.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 oct. 2017, 21:15

christophe02 a écrit :
Briscoe a écrit :

Une qualité de Bivol ce sont ces combinaisons, il enchaine beaucoup plus, Derevyanchenko n'est pas capable d'en lancer autant et aussi régulièrement.

Derevyanchenko faudrait le mettre contre un bon américain comme Charlo (relativement non testé lui aussi) ou jacobs.

Saunders est pas si mauvais que ça lui non plus, il l'a montré face à Eubank, Lee et Monroe.
Ouais mais c est moche quand meme Saunders.Non? Lee et Monroe aussi d ailleurs.
Je préfère large l ukrainien Derev.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 oct. 2017, 22:24

overcut a écrit :
09 oct. 2017, 21:15
christophe02 a écrit :
Briscoe a écrit :

Ouais mais c est moche quand meme Saunders.Non? Lee et Monroe aussi d ailleurs.
Je préfère large l ukrainien Derev.
Non ce n'est pas moche, ils ont de la boxe tous ses garçons ,

ça n'est pas flamboyant , le Saunders vs Lee fut très dur à suivre ...

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 oct. 2017, 16:59

andrew a écrit :
personellement ca me paraitrait normal oui
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

andrew
une vraie vedette !

11 oct. 2017, 20:11

AH BON ---et pourquoi ????
Pour ma part, j'estime qu'une décision soit rendue après vérification des bandages ce sui n'a pas été le cas pour EUBANK Jr samedi ni pour CROLLA/BURNS.....on doit pas être nés à la même école :lol: :lol: :lol: :lol: COTTO/MARGARITO UN , çà te dit RIEN ???? :D :D :D
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 oct. 2017, 21:59

choky a écrit :
11 oct. 2017, 16:59
andrew a écrit :
personellement ca me paraitrait normal oui
Ahaha je like

Répondre
  • Informations