Officiel Vitu boxera le vainqueur de Trout vs Hurd

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

09 nov. 2017, 19:52

Je ne l'avais pas vue celle là :

Mais de quel droit se permet-il d'insinuer que la blessure de Hurd est bidon ? Il croit vraiment que l'Américain a peur de lui ? :shock:
Image

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 nov. 2017, 21:49

Quelle est la blessure de Hurd ?
Va t elle l'empêcher de boxer avant le préavis de l 'Ibf ?

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 nov. 2017, 21:58

Je ne comprends pas votre délire avec C.Vitu
Le mec à le droit d avoir un orgueil démesuré.
C est le principe même de la boxe.
Tu fais ce que tu veux , tu dis ce que tu veux.du moment que t es la le jour J
La vérité du ring toussa ....hein?

#jesuiscedricvitu
“I had Golovkin winning by three rounds." Frank Warren

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 06:10

overcut a écrit :
09 nov. 2017, 21:58
Je ne comprends pas votre délire avec C.Vitu
Le mec à le droit d avoir un orgueil démesuré.
C est le principe même de la boxe.
Tu fais ce que tu veux , tu dis ce que tu veux.du moment que t es la le jour J
La vérité du ring toussa ....hein?

#jesuiscedricvitu
Non Overcut , le talent ne permet pas tout ...( même tes talents de pronostiqueur )

En revanche , on se rend bien compte que Vitu sent la douille de l Ibf venir .

A titre personnel , un boxeur de ce calibre qui en vient à dire qu'il est en galère , ça me touche .

Vitu est véritablement un des meilleurs français , quand il s'arrache , sa vitesse , ses enchainements sont terribles .

Et puis on ne juge pas un homme à sa page facebook , mais ça ...

cleming
Légende vivante
Légende vivante

10 nov. 2017, 09:52

Les mots ont encore un sens ou on peut tout dire n'importe comment sur les réseaux sociaux ?
Image

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 09:58

cleming a écrit :
Les mots ont encore un sens ou on peut tout dire n'importe comment sur les réseaux sociaux ?
C'est justement parce que l on peut tout y dire que les mots n ' ont pas vraiment de sens .

A ça , tu rajoutes à un gars pas forcément à l aise pour jongler entre personnage public et réalité , avec la rage se faire entuber ...

cleming
Légende vivante
Légende vivante

10 nov. 2017, 10:10

beber a écrit :
cleming a écrit :
C'est justement parce que l on peut tout y dire que les mots n ' ont pas vraiment de sens .

A ça , tu rajoutes à un gars pas forcément à l aise pour jongler entre personnage public et réalité , avec la rage se faire entuber ...
L'IBF est réglo avec ses challengers normalement, même ceux qui n'ont pas de grosses machines derrière eux, là le champion est blessé comme ça arrive fréquemment en boxe. Insinuer que la blessure d'un boxeur est bidon sans aucune preuve, c'est vraiment petit, surtout quand on voit le dernier combat d'Hurd, un combat comme Vitu n'en a jamais livré et n'en livrera probablement jamais.
Peut être que l'IBF ordonnera un combat pour un titre interim si la blessure est de longue durée ?
Image

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 10:11

On en avait deja parlé de ça et de l'attitude de cedric qui parfois confondait confiance en soi et arrogance.

Dire "je suis trop loin pour mon pays", les mauvais choix sont les siens pas ceux de la France.

On peut parler de maladresse mais la com de vitu j'en peux plus moi.

Dire tous les jours qu'on a souffert pour en arriver là, ouais c'est le principe de la boxe...
Et puis ce qu'on avait dit, je suis toujours mal a l'aise avec ceux qui mettent en avant des arguments bidons pour montrer qu'ils sont grands.
Quand je lis 46/2, moi je regarde qui il a affronté et d'un coup je trouve ca moins impressionnant.
Quand je lis 1IBF et 2WBC je regarde qui il a affronté et je relativise d'un coup tout ça; c'est sous entendre qu'on est un des meilleurs du monde et c'est loin d'etre le cas.
C'est un peu comme les gens qui disent je suis champion du monde parce qu'ils ont une ceinture wba ou wbc silver ou ceux qui battent un videur de boite et qui disent "l'aventure continue", j'ai du mal...
On m'a repondu que c'etait une maniere de se faire connaitre et d'avoir des sponsors, mais la vraie question, s'en sort il mieux financierement REELEMENT que ceux qui la ramenent pas toutes les 20 mn...?

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 11:00

cleming a écrit :
10 nov. 2017, 10:10
beber a écrit :
cleming a écrit :

L'IBF est réglo avec ses challengers normalement, même ceux qui n'ont pas de grosses machines derrière eux, là le champion est blessé comme ça arrive fréquemment en boxe. Insinuer que la blessure d'un boxeur est bidon sans aucune preuve, c'est vraiment petit, surtout quand on voit le dernier combat d'Hurd, un combat comme Vitu n'en a jamais livré et n'en livrera probablement jamais.
Peut être que l'IBF ordonnera un combat pour un titre interim si la blessure est de longue durée ?
Tu n 'as pas tord , après ce ne serait pas la première fois que l' on passerait à la trappe un challenger pas très glamour au yeux de la fédération .

Si Hurd derrière parle de Vitu comme d une prépa pour Lara , normal que le français ne soit pas des plus tendres .

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 11:36

bidet02 a écrit :

Quand je lis 46/2, moi je regarde qui il a affronté et d'un coup je trouve ca moins impressionnant.
Quand je lis 1IBF et 2WBC je regarde qui il a affronté et je relativise d'un coup tout ça; c'est sous entendre qu'on est un des meilleurs du monde et c'est loin d'etre le cas.
C'est un peu comme les gens qui disent je suis champion du monde parce qu'ils ont une ceinture wba ou wbc silver ou ceux qui battent un videur de boite et qui disent "l'aventure continue", j'ai du mal...
Ca c est toi qui le dis.
Les faits c est qu' il est 4 fois champion d Europe et aucune chance de titre mondial en vue.

Est ce normal d après toi ?
Ou autrement dit :qui mériterait plus que lui d avoir une chance mondiale ?

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 nov. 2017, 15:27

overcut a écrit :
bidet02 a écrit :

Ca c est toi qui le dis.
Les faits c est qu' il est 4 fois champion d Europe et aucune chance de titre mondial en vue.

Te poses tu la question de ce que vaut le titre de champion d'Europe, à leurs yeux, quand les meilleurs passent outre et grâce à des circuits parallèles ?

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 nov. 2017, 16:48

vous etes un peu dur- le mec a quand meme le droit d'etre vraiment decu - c'etait une chance unique et meme si je pense qu'il se serait fait explosé il a le droit de croire en lui et d'avoir des boules enormes parce que le combat est annulé.
personellement je comprends sa frustration
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 nov. 2017, 19:53

😂😅

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 20:49

overcut a écrit :
bidet02 a écrit :

Ca c est toi qui le dis.

Il est 4 fois champion d'europe en ne surpassant son adversaire qu'une fois.
Bref il gagne de justesse un titre qui ne vaut pas grand chose...
Il y a au moins 10 ou 15 boxeurs qui le battrait selon moi.

Comment tu peux dire que vitu qui n'a jamais affronté de top 50 mondial est logique pour une chance mondiale...

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 21:14

Parce qu' il est champion d Europe pardi ! Et défendu plus d une fois !
C est le meilleur du continent . Alors si ca n ouvre pas une chance sur les 4 fédérations mondiale majeures ca en devient juste ridicule !
On se fout de qui ?

Répondre
  • Informations