Beterbiev vs Koelling le 11 novembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 nov. 2017, 14:36

C etait guère brillant de la part de Beterbiev aussi.
Il aurait pu abréger plus tot.
Un bras avant assez prévisible et lent.

Un peu rouillé Arthur?
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Michto
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 nov. 2017, 14:59

Andrew il aime les boxeurs qui boxent pour un sandwich au jambon 😂😂

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 nov. 2017, 16:16

Michto a écrit :
12 nov. 2017, 14:59
Andrew il aime les boxeurs qui boxent pour un sandwich au jambon 😂😂
de dinde..

il a arrêté le cochon suite à ton harcèlement :MDR85: :MDR85:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 nov. 2017, 16:57

en tous cas pour ceux qui pensaient que berterbiev avec 11 combats pourrait inquieter ward ....
pas tres impressionnant beterbiev hier -
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

germain martin
Site Admin
Site Admin

12 nov. 2017, 17:39

choky a écrit :
en tous cas pour ceux qui pensaient que berterbiev avec 11 combats pourrait inquieter ward ....
Ca fait un moment que j'ai le sentiment qu'il est en fin de carrière avant de l'avoir réellement commencée.
Je ne suis même pas convaincu qu'il fasse un jour un combat face à un top 3. Il arrêtera avant, prétextant qu'"on" ne lui a pas donné sa chance parce qu'"on" avait trop peur de lui.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 nov. 2017, 17:45

germain martin a écrit :
choky a écrit :
Ca fait un moment que j'ai le sentiment qu'il est en fin de carrière avant de l'avoir réellement commencée.
Je ne suis même pas convaincu qu'il fasse un jour un combat face à un top 3. Il arrêtera avant, prétextant qu'"on" ne lui a pas donné sa chance parce qu'"on" avait trop peur de lui.
J'en suis convaincu depuis le début, j'ai toujours dit que Beterbiev serait un Chakkiev bis, il est passé pro trop tard. Déjà je me demande comment il fait pour faire la limite des mi-lourd alors qu'il boxait un -91 (lourd-léger) en amateur. En plus il est bien trop vénal..dire que l'on ne me croyait pas quand j'avais sorti cette histoire de gros sous concernant Beterbiev :D

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 nov. 2017, 17:52

germain martin a écrit :
choky a écrit :
Je suis plutôt de l avis de snoop13014
cette ceinture va le relancer. Car il va etre chassé rien que pour faire ses défenses obligatoires déjà .

Beterbiev n est pas finit loin de la .Le gars a perdu quelques automatismes par rapport à ses début pro mais quel physique! Je suis sur qu Il sera plus actif en 2018 avec ce titre IBF.

Sans nul doute il continue a faire peur dans cette catégorie.
Je ne vois pas aujourd'hui qui est pressé de l affronter.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 nov. 2017, 18:06

Briscoe a écrit :
12 nov. 2017, 17:45
germain martin a écrit :
choky a écrit :
J'en suis convaincu depuis le début, j'ai toujours dit que Beterbiev serait un Chakkiev bis, il est passé pro trop tard. Déjà je me demande comment il fait pour faire la limite des mi-lourd alors qu'il boxait un -91 (lourd-léger) en amateur. En plus il est bien trop vénal..dire que l'on ne me croyait pas quand j'avais sorti cette histoire de gros sous concernant Beterbiev :D
Je crois qu' en fait Ward etait une plaie pour les mi lourd. Il a spolié les ceintures de Kova et monopolisé la scène.

Aujourd'hui rien n est plus excitant que le départ de Ward et l arrivée de Bivol, Jack, Beterbiev, Gvozdyk a la conquête de l hégémonie.

Et Non Beterbiev n est pas un Chakkiev bis. C est quand même évident. qu' Arthur fait parti du top 5.

germain martin
Site Admin
Site Admin

12 nov. 2017, 18:24

overcut a écrit :
Je crois qu' en fait Ward etait une plaie pour les mi lourd. Il a spolié les ceintures de Kova et monopolisé la scène.

Aujourd'hui rien n est plus excitant que le départ de Ward et l arrivée de Bivol, Jack, Beterbiev, Gvozdyk a la conquête de l hégémonie.

Et Non Beterbiev n est pas un Chakkiev bis. C est quand même évident. qu' Arthur fait parti du top 5.
Il y a pas mal de choses qui me font douter de Beterbiev, ou plutôt qui font que je n'ai plus vraiment de doutes. La plus importante, c'est qu'il n'a encore rencontré aucune grosse pointure. Qu'il soit vénal, c'est une chose, mais justement : S'il voulait augmenter sa valeur marchande, il fallait - quitte à ne pas obtenir des bourses très importantes au début - qu'il se fasse un nom en affrontant des tout-bons. Ensuite, devenant incontournable, il aurait pu négocier en position de force des bourses bien plus intéressantes que celles qu'il touche aujourd'hui.
Alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Je crois tout simplement qu'il a bien conscience qu'il n'est pas le mec qui va nettoyer la catégorie, ou, du moins, qu'il n'est pas tellement sûr de lui. Alors il fait une carrière en demi-teinte, sans prendre le risque de perdre sa fiche vierge de défaites, pour monnayer vaille que vaille une réputation de terreur qui semble de plus en plus faisandée.

andrew
une vraie vedette !

12 nov. 2017, 18:35

BETERBIEV n'est pas du tout aimé sur NETBOXE et bien au contraire, un mec qui pense qu'au FRIC, j'espérais en rêvant un peu d'une victoire de Koelling
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 nov. 2017, 18:39

overcut a écrit :

Je crois que tu ne connais pas trop :oops: Rakkim Chakiev, ce boxeur était une terreur dans les rangs amateurs où il a a battu par exemple un certain Deontay Wilder. On le pensait parti pour maltraiter tout le monde en pros, ce qu'il a fait jusqu'à un certain niveau..Comme Chakkiev, Beterbiev est passé pro trop tard et comme en plus il préfère cutter à outrance pour boxer en mi-lourd plutôt que d'évoluer dans sa catégorie où il n'aurait aucune chance, il ne peut pas boxer trop souvent, donc il réclame des sommes astronomiques ou il a des exigences de star qu'il n'est pas. Beterbiev est parti pour être l'énième Russe qui devait tout exploser, je n'y crois plus en ce boxeur.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 nov. 2017, 18:56

Quand Kova etait détenteur des ceintures il n etait pas pressé de rencontrer Arthur qui l a battu 2 fois en amateur.

De l autre côté Stevenson ne choisit que les boxeurs qui convient à ses critères sinon ca ferait longtemps qu' il aurait prit alvarez.

Puis Ward débarque . Monopolise l attention avec les rencontres aller retour contre Kova. Sur 2016 - 2017.

Et derriere il y a qui pour faire de bons combats?
Jean pascal ? Il se fait exploser en sparring tous les jours par arthur .

Gvozdyk ? Il vient à peine d arriver et est le protégé de Garcia.

Chilemba ? Détruit par Kova et ensuite par gvozdyk.

Marcus Browne? Fonfara? Jr smith?
Soyons sérieux ses mecs ne font pas la limite contre beterbiev.

Le fossoyeur mais neanmoins excellent Ward part à la retraite et la C est le far West. Comme chez les lourds légers.

Trop âgé? Plus jeune que Stevenson , Jack et Kovalev. A peine 2 ans de plus que gvozdyk et pas un pète de gras quand il monte sur le ring.

Winter is coming. Le roi Arthur refait son apparition et ca va faire tout drôle a beaucoup de monde.
12 combats 12 ko.

dynamite
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 nov. 2017, 19:29

Je suis d'accord; Beterbiev fait toujours peur à tous les "champions" de cette catégorie.

Stevenson, n'est pas du tout pressé de rencontrer ce type de gars !

Je ne vois que Ward capable d'outboxer Beterbiev.

Stevenson se ferait détruire !

Ward à la retraite, Kovalev en reconquète et Stevenson qui continue à ce cacher... Catégorie en standby.
Super champion wbc silver par intérim

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 nov. 2017, 20:33

Combat de reprise intéressant pour la clan Beterbiev, désormais champion IBF, mais je rejoins d'autres avis, on attend mieux de lui, et de la concurrence, qu'il monte enfin en adversité en 2018.

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 nov. 2017, 23:00

germain martin a écrit :
12 nov. 2017, 18:24
overcut a écrit :

Il y a pas mal de choses qui me font douter de Beterbiev, ou plutôt qui font que je n'ai plus vraiment de doutes. La plus importante, c'est qu'il n'a encore rencontré aucune grosse pointure. Qu'il soit vénal, c'est une chose, mais justement : S'il voulait augmenter sa valeur marchande, il fallait - quitte à ne pas obtenir des bourses très importantes au début - qu'il se fasse un nom en affrontant des tout-bons. Ensuite, devenant incontournable, il aurait pu négocier en position de force des bourses bien plus intéressantes que celles qu'il touche aujourd'hui.
Alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Je crois tout simplement qu'il a bien conscience qu'il n'est pas le mec qui va nettoyer la catégorie, ou, du moins, qu'il n'est pas tellement sûr de lui. Alors il fait une carrière en demi-teinte, sans prendre le risque de perdre sa fiche vierge de défaites, pour monnayer vaille que vaille une réputation de terreur qui semble de plus en plus faisandée.
Je suis pas d'accord, il vient à peine de de prendre la ceinture, tes paroles sont "prématurée", il est désormais en position de force et on va voir si il prend les mecs ou si il fait du "Stevensons", mais là on peut pas lui reprocher avant ce jour de pas avoir pris les gros...

D'autres part à part moi et je l'assume, qui a dit qu'il allait "nettoyer" la catégorie? Beterbiev n'a jamais annoncé aucun projet de nettoyage, il n'a jamais dit comme Stvenson qu'il était le boss de la catégorie etc... Quelques personnes ici le voit comme le futur boss de la catégorie, ça n'implique que nous, tu peux pas vraiment blamer Beterbiev, personellement le boxeur Beterbiev n'a rien dit, il est tout aussi modeste que Gvozdyk.

Quoi qu'on dise le mec aura pris une ceinture c'est déjà ça, c'est le rêve de beaucoup de boxeurs, il a 12 combats au compteur une ceinture et 32 ans, il faut comparer ce qui est comparable qui y a t-il en mi-lourd? dire que Beterbiev n'a pas affronter un Top 5 c'est éxagéré tous le monde sait que ça n'avait pas d'intérêt ni pour lui ni pour les prétendant.

Germain j'ai donc 2 questions pour toi :

- à moins que je sois fou, en oubliant Beterbiev et en faisant une Analyse globale en mi-lourd au jour d'Aujourd'hui, qui peut prendre la ceinture IBF à Beterbiev...? Stevenson? Kovalev? Gvozdyk? Badou Jack? Barrera? Joe Smith? Chilemba?... Qu'elle est ton top 5 en mi-lourds et est tu bien certains que c'est prétendant sont au dessus de Beterbiev, je pense que non, dire .

- quelle grosse pointure tu veux qu'il rencontre??? c'est un peu comme ceux qui nous explique que Ward n'est pas un grand champion, car il n'a pas fait de gros combat comme les Tyson, DLH ou PBF, mais en avait-il vraiment la possibilité? faut tenir compte du contexte aussi..
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Répondre
  • Informations