Récapitulatif 2017: le meilleur, les déceptions, en France, à l'étranger.....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

23 nov. 2017, 17:26

Un brin un peu tôt car il reste encore pas mal de réunions et donc beaucoup de combats à voir avant le 31 Décembre mais j'ouvre quand-même le sujet pour faire un sondage dirons nous sur cette année. Ce que vous avez aimé en France et à l'étranger les combats qui vous ont plus et puis aussi les déceptions sur certaines réunions...... :D :(
-Que garderez vous de 2017???
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

andrew
une vraie vedette !

23 nov. 2017, 18:41

Les galas KONE, vraiment du TOP, le combat EBU Mohoumadi/Rebrassé---la victoire de Mimoune en Angleterre pour l'EBU, celle aussi de Cospolite en Belgique contre YENGOYAN, celle de Doudou Ngumbu contre Lagoune en Belgique également, Nordine Oubaali, l' EBU victorieux de Guerfi, l' UE ATTOU/BEAUSSIRE...La continuité des beaux galas Teysseron Europrom.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 nov. 2017, 07:06

Le meilleurs : Les titres WBC silvers d'Oubaali et Mendy qui les rapproches du top en wbc respectivement numéros 2 et 7 au classement. La consécration de Max Beaussire, ais ce qui m'a le plus retenu c'est son très beau combat face à Attou ou il se sont donnés à fond.
N'en déplaise à ceux qui n'aime pas les titres de FD mineurs une boxeuse qui a du mérite Segolène Lefevre pour son titre WBF world defendu victorieusement par 2 fois. Le titre EBU de mohamed Mimoune qui a vaincu l'anglais sur ses terres....

Une déception Johan Duhaupas qui perd par KO en acceptant de boxer au pied levé contre Potverkin , ainsi que Hassan N'Dam .......

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 nov. 2017, 14:42

La défaite de Duhaupas c'est 2016
BOMB ZQUAD

andrew
une vraie vedette !

25 nov. 2017, 15:04

La grande tristesse de l'année: Le décès d' Angélique Duchemin

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 nov. 2017, 20:18

Le meilleur à l'étranger... Personne n'a parlé de la retraite de Ward, ça avait l'air d'en enchanter quelque uns :mrgreen:

Le meilleur... Andrew tu n'a pas parlé de l'unification de Crawford, vous l'avez oublié les gars et dire que certains n'avaient de cesse de nous le rappeller :lol: n'est-ce pas Andrew...

Ma deception c'est le combat de Beterbiev contre Koelling, j'attends mieux du petit Artur!
Kallenga m'a aussi déçu contre Lerrena, Lerrena d'ailleurs ma déçu aussi c'était pas un bon combat :roll:

N'Dam aussi a été décevant contre Murata, il m'a l'air en fin de carrière!

Takam a fait 10 rounds contre Joshua, ce fut une bonne surprise...

Le petit Bivol est pas mal non plus une bonne surprise, j'attend de voir un peu ce qu'il va faire..

J'attends de voir Kovalev, s'il revient ou pas??

Le résultat de GGG vs Canelo m'a déçu, puisque j'ai GGG gagnant!

etc...etc...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

25 nov. 2017, 21:12

OUI , CRAWFORD est selon moi le number ONE actuel, c'est le vrai champion du monde unifié, je suis totalement d'accord avec tes analyses, mais beaucoup avaient sous estimé KOELLING, un bon technicien encore jeune, il faut qu'il gagne en puissance.

germain martin
Site Admin
Site Admin

25 nov. 2017, 21:21

andrew a écrit :
OUI , CRAWFORD est selon moi le number ONE actuel, c'est le vrai champion du monde unifié, je suis totalement d'accord avec tes analyses, mais beaucoup avaient sous estimé KOELLING, un bon technicien encore jeune, il faut qu'il gagne en puissance.
Dans les candidats au p4p, il y a Spence jr aussi. D'ailleurs, s'il ne monte pas chez les superwelters, ça ferait un beau combat face à Crawford que je ne verrai pas favori face à lui : Non pas qu'il soit moins bon, mais il est nettement moins gros. Même problème que Rigondeaux face à Lomachenko.
Et que va faire Thurman ?
Plus petit que ces gars là, il ne doit pas monter. C'est un welter, mais pas plus. Va-t-il retrouver son niveau après sa blessure ? C'est toujours difficile de revenir pour un boxeur qui mise tellement sur sa puissance de feu.
Beaucoup de boxeurs très prometteurs sont attendus au tournant : Inoue, Berchelt etc.

On devrait avoir une belle année 2018 si le boxing business laisse un peu la place au sport.

andrew
une vraie vedette !

25 nov. 2017, 21:31

Le 20/01/2018 SPRENCE VS Lamont PETERSON..

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 nov. 2017, 22:05

andrew a écrit :
Koelling est pas mal c'est clair, en parlant de Spence Kell Brook m'a un peu déçu...

La déception c'est que pour aller sur boxerec on me demande de créer un compte :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est nouveau ça...

David Haye m'a un peu déçu contre Bellew, il devrait arrêter à mon avis à quoi bon continuer s'il enchaîne les peypins, il a fait une bonne carrière, il n'aurait pas du revenir.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

germain martin
Site Admin
Site Admin

26 nov. 2017, 10:00

snoop13014 a écrit :
25 nov. 2017, 22:05
andrew a écrit :
Koelling est pas mal c'est clair, en parlant de Spence Kell Brook m'a un peu déçu...

La déception c'est que pour aller sur boxerec on me demande de créer un compte :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est nouveau ça...

David Haye m'a un peu déçu contre Bellew, il devrait arrêter à mon avis à quoi bon continuer s'il enchaîne les peypins, il a fait une bonne carrière, il n'aurait pas du revenir.
C'est sûr que le Kell Brook qui a été laminé par Spence était cuit. Rien à voir avec celui qui avait affronté GGG. Celui-là aurait pu donner du fil à retordre à l'américain. Mais bon, la déshydratation a coûté très, très cher à l'anglais.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

26 nov. 2017, 12:19

Les surprises 2017 a l etranger..
Ward qui confirme face a Kovalev (non vraiment je ne pensais pas)
Un bon klitschko face à un excellent AJ.
badu jack vs degale .Le combat de l année pour moi .
Puis pour finir ces deux tournoi WBSS qui sont des réussites pour l instant avec des invaincus qui s affontent et pas de blessés .un calendrier tenu: la meilleure des surprises.

Les deceptions : toute la mayonnaise autour des combats de Wilder qui ne se font pas.
Les anglais qui se partagent le biz autour d une comedie convenue avec Bellew , Haye ,Chisora....
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

27 nov. 2017, 11:38

On peut citer YOKA ?!...
Mais je crois qu'il faudra créer des rubriques!

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 nov. 2017, 16:00

MARVELOUS-1 a écrit :
27 nov. 2017, 11:38
On peut citer YOKA ?!...
Mais je crois qu'il faudra créer des rubriques!
Laquelle ou lesquelles ?

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 nov. 2017, 18:05

La déception de l année et même du siècle

Le combat tarte à la crème mayweather vs mc gregor qui génère 100 millions de dollars. :newburn:
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

Répondre
  • Informations