Johnny Hallyday est mort .

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

06 déc. 2017, 19:43

Mes parents étant fan de Johnny, j'ai était bercé par ses chansons pendant toute mon enfance et encore aujourd'hui. Mème si son décès me touche pas particulièrement contrairement a ses fan et surtout sa famille. Il y'a quand mème un brin de nostalgie pour moi aujourd'hui.

"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

sandman
Légende vivante
Légende vivante

06 déc. 2017, 22:39

J'ai jamais écouté car c'est clairement pas mon registre musical.
Mais quand même, Johnny Halliday avait un ****** de charisme et une sacrée voix.
En France très peu de monde ont eu sa popularité (pour pas dire personne...).
« Encore cette histoire de pied ? »

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

07 déc. 2017, 07:47

snoop13014 a écrit :
06 déc. 2017, 18:41
Ricounet Hagler a écrit :
06 déc. 2017, 17:51
snoop13014 a écrit :
06 déc. 2017, 16:18
Ce n'est pas ma génération, et je n'aime pas particulièrement, mais ce chanteur a traversé les époques 20 ans au sommet, puis ça reste un des rares Chanteur Français connus à l'étranger.

J'en profite pour parler du cancer puisque j'ai un proche qui a eu un cancer qui s'est généralisé, cancer du colon qui a migré en cancer du foie et j'exorte impérativement tous les plus de 50 ans à ne pas hésiter à faire des coloscopies car la moitié des cancers aprés 50 ans sont des cancers du colon et s'il est détecté à temps il se soigne facilement, je sais que ça n'a rien d'agréable de faire des coloscopies mais vraiment, vraiment n'hésitez pas les gars si vous ne l'avez pas encore fait, prenez RDV et faite le tous les 5 ans parlez en à votre médecin parce qu'une fois le cancer présent après c'est difficile, la chimio est dévastatrice, et encore pour ceux qui ont la chance d'en faire, car certaines personnes ne supportent pas la chimio qui est trés toxique et pour celui qui ne supporte pas le traitement on ne peut pas faire grand chose!

Le meilleur des remèdes contre le cancer reste la prévention, donc faite attention au colon et à la prostate pour les hommes, les femmes aussi colon et seins, car il y a pas mal de cancer du seins, et du col de l'ultérus mais ça reste moins fréquent, si vraiment vous controlez ça vous évitez pas mal de cancers.

Donc les plus de 50 ans, si ça n'est pas fait, faite une coloscopie et parlez en à votre médecin traitant!

??????
Sa carrière musicale a durée plus de 20 ans, je sous entend que Johnny a commencé la musique à 20 et à 50 ans il continuait à sortir des Albums et à faire de la scéne, contrairement à beaucoup d'artistes qui sortent 2, 3 Album et disparaissent , Johnny à vraiment à traversé les générations.

Mais c'est pas 20 ans au sommet ...
Il l'a été tout de suite et jusqu'à la fin il a été au sommet, malgré un petit creux (c'est relatif ...) de 10 ans.
Ca fait 50 ans au sommet et à chaque album, un tube minimum.

andrew
une vraie vedette !

07 déc. 2017, 10:09

Il a commencé à 17 ans environ pour conclure à 74 ans avec les concerts des vieilles canailles , çà fait 57 ans :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: ....Comme beaucoup, j'ai regardé France 2 puis TF1 hier soir et j'avoue que son répertoire était ENORME et quasiment INEGALABLE.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

07 déc. 2017, 12:54

Image
Image

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

07 déc. 2017, 14:07

07 déc. 2017, 07:47
snoop13014 a écrit :
06 déc. 2017, 18:41
06 déc. 2017, 17:51

??????
Sa carrière musicale a durée plus de 20 ans, je sous entend que Johnny a commencé la musique à 20 et à 50 ans il continuait à sortir des Albums et à faire de la scéne, contrairement à beaucoup d'artistes qui sortent 2, 3 Album et disparaissent , Johnny à vraiment à traversé les générations.

Mais c'est pas 20 ans au sommet ...
Il l'a été tout de suite et jusqu'à la fin il a été au sommet, malgré un petit creux (c'est relatif ...) de 10 ans.
Ca fait 50 ans au sommet et à chaque album, un tube minimum.
D'accords mais j'ai pas 80 ans... j'ai 30 ans, je n'ai pu le voir que durant 30 ans, faite moi l'impasse sur les 20 années ou je n'était pas encore né...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 déc. 2017, 14:17

JOHNNY a toujours affiché ses sympathies pour les hommes de Droite: GISCARD, CHIRAC, SARKOZY(qui lui offrira deux millions pour chanter un 14 Juillet) et MACRON.
Il était pourtant un chanteur populaire.
Mais c'est pourtant D'ORMESSON qui aura des Funérailles Nationales alors que JOHNNY n'aura qu'un hommage National!...
Il est vrai que la Chanson n'est qu'un Art Mineur pour les technocrates de l'Intelligentsia...
Pourtant quand il s'agissait de récolter des voix avant une élection, il valait mieux avoir dans son meeting JOHNNY et lui faire la bise plutôt que d'ORMESSON.
Ah ces opportunistes de politiques!...

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 déc. 2017, 14:42

MARVELOUS-1 a écrit :
Il est vrai que la Chanson n'est qu'un Art Mineur pour les technocrates de l'Intelligentsia...
...et pour Serge Gainsbourg :wink:

concernant Johnny, je ne suis pas un grand fan mais quand il passe à la radio où à la TV, je ne peux m'empêcher de regarder ou écouter, c'était le boss tout simplement
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 déc. 2017, 14:56

Tyson a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

concernant Johnny, je ne suis pas un grand fan mais quand il passe à la radio où à la TV, je ne peux m'empêcher de regarder ou écouter, c'était le boss tout simplement

Tu as raison!...
Idem pour moi.
Ca me prend au ventre.
J'imagine ce qu'il a enduré avec ce cancer et des traitements!...
DUTRONC en a parlé.
J'en ai vu des proches mourir de cette maladie, c'est horrible.
J'ai un membre de ma famille qui a été para qui a boxé salle WAGRAM et qui a dit un jour:"si les allemands avaient su comment une chimio faisait mal, ils l'auraient utilisé pour torturer les prisonniers!"...
On dit aussi que si le cancer ne vous tue pas la chimio le fait bien sur ce n'est pas valable pour tous les cancers...
****** de maladie!...

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 déc. 2017, 15:00

MARVELOUS-1 a écrit :
Tu as raison!...
Idem pour moi.
Ca me prend au ventre.
DUTRONC en a parlé.
J'ai un membre de ma famille qui a été para qui a boxé salle WAGRAM et qui a dit un jour:"si les allemands avaient su comment une chimio faisait mal, ils l'auraient utilisé pour torturer les prisonniers!"...
On dit aussi que si le cancer ne vous tue pas la chimio le fait bien sur ce n'est pas valable pour tous les cancers...
****** de maladie!...
idem pour moi, comme beaucoup trop de personnes depuis quelques temps. Pollution, ondes, perturbateurs endocriniens, malbouffe, pesticides, déodorants à l'aluminium... la liste est longue malheureusement
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

07 déc. 2017, 19:19

Tyson a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Tu as raison!...
Idem pour moi.
Ca me prend au ventre.
DUTRONC en a parlé.
****** de maladie!...
idem pour moi, comme beaucoup trop de personnes depuis quelques temps. Pollution, ondes, perturbateurs endocriniens, malbouffe, pesticides, déodorants à l'aluminium... la liste est longue malheureusement
La radioactivité qui persiste, comme tchernobil, Fukushima, les bombardements comme Hiroshima et Nagasaki, les "agents Orange" que les USA ont balancé au Vietnam tout ça, ça va rester pendant des générations. il parait que la thyroide a grimpé en fléche depuis les incident radio actif et la fin de la seconde guerre mondiale, d'ailleurs en Afrique il y beaucoup moins de cancer qu'en europe.

En Irak ou en Afganistan pareil il y a des enfants qui naissent avec des "bec de lièvre" et il y en a beaucoup plus que la moyenne, car les USA ont testé pas mal d'arme là bas et ils sont même soupçonné d'avoir testé des armes nucléaires...

Et toute ces guerres qui ne servent à rien avec armes chimique, gaz moutarde en Syrie, les bombes au phosphore que Israël a balancé à Gaza et au Liban etc... ça reste dans l'atmosphére au grès des vents et ça fini chez nous...

Aprés les diplomates nous font des Cop22, ils nous demande de rouler à 80 au lieu de 90 pour moins poluer, mais si déjà ils arrétent les gerres qui servent à rien, et ils controlent mieux l'industrie ça serait bien meilleurs mais ils n'osent pas...

J'ai travaillé dans le nucléaire et aujourd'hui, il n'y a rien à dire ça reste correct, c'est assez bien controlé même si ça a tendance à se dégrader.
Mais au début du nucléaire (il y a 40 ans), si vous saviez comment cette industrie fonctionnait et à quel point c'était mal maîtrisé et comment les impacts ont été sous estimé et si vous saviez ce qui a été pollué vous, vous enverriez les mains à la tête, et surtout les Américains et les Français!

Je vois qu'il y a pas mal de gens ici qui vivent sur la côte est, côte bretone etc.., mais à la Hague ils en ont balancé de la mer2 à la mer puis le poisson est contaminé et ça fini en cancer...
Modifié en dernier par snoop13014 le 07 déc. 2017, 19:51, modifié 1 fois.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

germain martin
Site Admin
Site Admin

07 déc. 2017, 19:28

Tyson a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

Ca avait rendu dingue Guy Béart quand il avait dit ça. :lol:

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 déc. 2017, 19:41

germain martin a écrit :
07 déc. 2017, 19:28
Tyson a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

Ca avait rendu dingue Guy Béart quand il avait dit ça. :lol:
Oui, je me souviens de cet épisode...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 déc. 2017, 19:44

snoop13014 a écrit :
Tyson a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Tu as raison!...
Idem pour moi.
Ca me prend au ventre.
DUTRONC en a parlé.
****** de maladie!...
La radioactivité qui persiste, comme tchernobil, Fukushima, les bombardements comme Hiroshima et Nagasaki, les "agents Orange" que les USA ont balancé au Vietnam tout ça, ça va rester pendant des générations. il parait que la thyroide a grimpé en fléche depuis les incident radio actif et la fin de la seconde guerre mondiale, d'ailleurs en Afrique il y beaucoup moins de cancer qu'en europe.

En Irak ou en Afganistan pareil il y a des enfants qui naissent avec des "bec de lièvre" et il y en a beaucoup plus que la moyenne, car les USA ont testé pas mal d'arme là bas et ils sont même soupçonné d'avoir testé des armes nucléaires...

Et toute ces guerres qui ne servent à rien avec armes chimique, gaz moutarde en Syrie, les bombes au phosphore que Israël a balancé à Gaza et au Liban etc... ça reste dans l'atmosphére au grés des vents et ça fini chez nous...

Aprés les diplomates nous font des Cop22, ils nous demande de rouler à 80 au lieu de 90 pour moins poluer, mais si déjà il arrétez les gerre qui servent à rien, et ils controlez mieux l'industrie ça serait bien meilleurs mais ils n'osent pas...

J'ai travaillé dans le nucléaire et aujourd'hui, il n'y a rien à dire ça reste correct, c'est assez bien controlé même si ça a tendance à se dégrader.
Mais au début du nucléaire (il y a 40 ans), si vous saviez comment cette industrie fonctionnait et a quel point c'était mal maîtrisé et comment les impact ont été sous estimé et si vous saviez ce qui a été pollué vous, vous enverriez les mains à la tête, et surtout les Américains et les Français!

Je vous qu'il y a pas mal de gens ici qui vivent sur la côte bretone, mais à la Hague ils en ont balancé de la mer2 à la mer puis le poisson est contaminé et ça fini en cancer...

Il y a eu des traces de radioactivité détectées il n'y a pas longtemps et ça viendrait de Russie qui a démenti.
J'ai vu avant hier, je crois un reportage sur ARTE sur le Nucléaire!
C'est inquiétant.
Les centrales mêmes aux USA ne sont pas assez surveillées et comme aux USA elles sont privées, certaines sont en faillite.
Dans ce reportage on y parlait de risques d'attaques terroristes...

germain martin
Site Admin
Site Admin

07 déc. 2017, 20:04

snoop13014 a écrit :

Et toute ces guerres qui ne servent à rien avec armes chimique, gaz moutarde en Syrie, les bombes au phosphore que Israël a balancé à Gaza et au Liban etc... ça reste dans l'atmosphére au grès des vents et ça fini chez nous...

Aprés les diplomates nous font des Cop22, ils nous demande de rouler à 80 au lieu de 90 pour moins poluer, mais si déjà ils arrétent les gerres qui servent à rien, et ils controlent mieux l'industrie ça serait bien meilleurs mais ils n'osent pas...

Mais au début du nucléaire (il y a 40 ans), si vous saviez comment cette industrie fonctionnait et à quel point c'était mal maîtrisé et comment les impacts ont été sous estimé et si vous saviez ce qui a été pollué vous, vous enverriez les mains à la tête, et surtout les Américains et les Français!

Je vois qu'il y a pas mal de gens ici qui vivent sur la côte est, côte bretone etc.., mais à la Hague ils en ont balancé de la mer2 à la mer puis le poisson est contaminé et ça fini en cancer...
Tu penses que ça continue à La Hague, ou ils se sont calmés ?
Est-ce encore très radio-actif autour de l'usine de retraitement ?

Répondre
  • Informations