C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

11 déc. 2017, 16:15

andrew a écrit :
09 déc. 2017, 20:04
JOSHUA/PARKER on s'en éloigne, JOSHUA est beaucoup trop gourmand pour la répartition des bourses
Il se rapproche de nouveau. Parker a dit que 'AJ' veux un partage 65/35. A mon avis il vont s'entendre sur un 60/40. Au cas ou Takam aussi a commencé a négocié pour un rematch.

Par contre Joshua/Wilder ça va être dur a monter vu que l'américain veux absolument un partage 50/50.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

11 déc. 2017, 16:20

Apparemment Dillian Whyte est Hughie Fury vont s'affronter en Fevrier a l'O2 arena.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 déc. 2017, 16:34

Si ça vous intéresse, Antony Joshua court le 100 M en 11.53 !

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 déc. 2017, 20:45

david3 a écrit :
c'est de la folie, déjà ce temps est excellent mais le claquer avec son poids :shock: :shock: :shock:
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

germain martin
Site Admin
Site Admin

11 déc. 2017, 20:58

Tyson a écrit :
11 déc. 2017, 20:45
david3 a écrit :
c'est de la folie, déjà ce temps est excellent mais le claquer avec son poids :shock: :shock: :shock:
Il ne faisait pas tout-à-fait le même poids à l'époque, mais de toutes façons, c'est très impressionnant.
Ce qu'on peut constater d'intéressant, c'est que d'être très véloce ne garantit pas un bon jeu de jambes, ni même une excellent mobilité.

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 déc. 2017, 21:02

germain martin a écrit :
11 déc. 2017, 20:58
Ce qu'on peut constater d'intéressant, c'est que d'être très véloce ne garantit pas un bon jeu de jambes, ni même une excellent mobilité.
tout a fait, cela aurait été amusant d'avoir le temps du jeune Mohammed Ali, ça se trouve il était au delà des 15 secondes :lol:
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

Aficionado
Star du forum
Star du forum

12 déc. 2017, 16:20

Ortiz est de plus en plus lent mais face à Wilder ça pourrait suffire.
Son adversaire était hyper lent et prévisible, on devinait le ko avec Ortiz qui avait tout le temps de préparer sa gauche

yquerlou
Modérateur
Modérateur

12 déc. 2017, 17:32

Bonne nouvelle ou pas ? :mrgreen:
Tyson Fury a accepté une suspension de 2 ans pour usage de cocaïne, et comme la suspension est rétroactive, elle se termine ... ce mardi 12 décembre 2017.
Donc, à la condition de récupérer sa licence, il peut reboxer . Le revoilà dans l'arène :lol:

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 déc. 2017, 17:41

Aficionado a écrit :
12 déc. 2017, 16:20
Ortiz est de plus en plus lent mais face à Wilder ça pourrait suffire.
Son adversaire était hyper lent et prévisible, on devinait le ko avec Ortiz qui avait tout le temps de préparer sa gauche
Ouais d ailleurs ca devrait lui faire bizarre a Wilder de prendre un vrai boxeur.
Un mec qui boxe sur plus d un coup quoi.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 déc. 2017, 18:30

Tyson-Joshua a écrit :
Par contre Joshua/Wilder ça va être dur a monter vu que l'américain veux absolument un partage 50/50.
et il a raison ! Joshua est peut être la star mais pour moi il y a des combats qu'on doit faire dans une carrière et la bourse n'entre pas en ligne de compte. Il y a plusieurs champions du monde poids lourds et qui plus est, tous invaincus :shock:

à la place de Joshua je ne fais pas de manière et je prends Wilder gratuitement, on parle de postérité, de légende, de réunification du plus grand titre pour un boxeur. Il aura largement la possibilité d'encaisser des millions plus tard, même après sa retraite

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 déc. 2017, 18:31

yquerlou a écrit :
Tyson Fury a accepté une suspension de 2 ans pour usage de cocaïne, et comme la suspension est rétroactive, elle se termine ... ce mardi 12 décembre 2017.
Donc, à la condition de récupérer sa licence, il peut reboxer . Le revoilà dans l'arène :lol:
bonne nouvelle, avec ce mec complètement déjanté on va pouvoir se marrer à nouveau :lol:

Rocco
Modérateur
Modérateur

12 déc. 2017, 19:13

yquerlou a écrit :
J'espère que la porte est assez large :)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 déc. 2017, 21:15

Tyson a écrit :
12 déc. 2017, 18:30
Tyson-Joshua a écrit :
et il a raison ! Joshua est peut être la star mais pour moi il y a des combats qu'on doit faire dans une carrière et la bourse n'entre pas en ligne de compte. Il y a plusieurs champions du monde poids lourds et qui plus est, tous invaincus :shock:

à la place de Joshua je ne fais pas de manière et je prends Wilder gratuitement, on parle de postérité, de légende, de réunification du plus grand titre pour un boxeur. Il aura largement la possibilité d'encaisser des millions plus tard, même après sa retraite
Gratuitement :lol: , c'est pas du foot pour un match de charité. Aucun combattant n'accepterai le combat dans ses conditions. La boxe ça tue.

Après Wilder n'a pas du tout le mème impact médiatique que l'anglais. Il fait "a peine" 1 millions de dollars par combat la ou "AJ" touche 20 fois plus pour affronter Takam. Rien que a l'époque ou il était pas encore champion quand il a affronté Whyte il a touché 7 millions (un truc dans le genre).

Jamais de la vie la bourse doit être du 50/50. L'attraction ses Joshua qui l'apporte, sans compter que il détient 2 ceinture majeurs. Donc meme a 30-40 % Wilder touchera 10 fois plus en un combat que pendant toute sa carrière.

Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 déc. 2017, 22:53

http://www.boxingscene.com/joshua-promo ... nd--123337
Bon c'est clair que Joshua-Wilder c'est pas pour tout de suite ^^

Par contre...
http://www.boxingscene.com/hearn-joshua ... ay--123326
Je suis pas une flèche en anglais, mais si j'ai bien compris les négociations touchent à leur fin.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

13 déc. 2017, 08:40

Tyson-Joshua a écrit :
12 déc. 2017, 21:15
Gratuitement :lol: , c'est pas du foot pour un match de charité. Aucun combattant n'accepterai le combat dans ses conditions. La boxe ça tue.
gratuitement c'est une façon de parler :wink:

ce que je veux dire, c'est que Joshua doit battre Wilder (et pour moi il le battra), car c'est certainement le combat de sa carrière. Wilder a 33 ans, imaginons qu'il prenne sa retraite dans 2 ou 3 ans, toujours invaincu. Il restera comme le boxeur que Joshua a évité, qu'il aurait peut être pu le battre ect...

Il doit accepter ce combat, pas pour l'argent (et même à 50/50 je pense qu'il ne sera pas malheureux) mais pour la postérité. Il n'ira pas combattre pour des millions, ni pour ses fans qui attendent cet évènement, mais juste pour lui et sa carrière. Un champion du monde, superstar avec 2 ceintures majeurs, ne peut pas laisser un concurrent direct et toujours invaincu, ce n'est pas concevable.

Pour moi cela va au delà de toute considération financière.

Répondre
  • Informations