Qui vit de la boxe professionnel en France?
- andrew
- une vraie vedette !
OUI je le pense aussi, d' ailleurs, si mes infos sont bonnes, je crois que TOUTIN est le seul boxeur de la Team Malamine KONE (avant son transfert chez ACARIES ????) à avoir perçu un avoir financier, mais bon, je ne suis pas dans toutes les confidences..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
- snoop13014
- Boxeur professionnel
Toutin fait consultant de temps en temps dans certaines réunions de boxe, je ne connais pas le montant des honoraires de ce type de prestation, mais ça doit mettre du beurre dans les épinards... 

« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev
- germain martin
- Site Admin
Paul Omba-Biongolo: Tony Yoka pour le contrat qu'il a signé il a pris le million il gagne 1,5 million d'euros par an avec canal plus et pour son dernier combat il a gagné 350 milles euros.
Je vous invite à regarder l' interview de Paul Omba-Biongolo lui aussi vivrait de la boxe.
Je vous invite à regarder l' interview de Paul Omba-Biongolo lui aussi vivrait de la boxe.
- andrew
- une vraie vedette !
Carlos TAKAM aussi, il a pris et TANT MIEUX une très belle bourse contre Joshua, d'ailleurs, ils auraient du prendre un Laurent Boucher ou un Naïm comme cutmann, Carlos aurait fait les 12 rounds à mon avis.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
8000e pour Baghouz vous en pensez quoi ?
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin
-
- Informations
-