Le combat féminin était de la boxe amateur, avec une fille qui sait boxer et qui manque un peu de modestie ( j'écris encore un peu plus mon histoire..sic) 2éme combat pro devant une fille qui n'avait que 2 victoires, n'est pas Maiva qui veut..andrew a écrit : ↑15 déc. 2017, 01:53Invité chez un ami, NOUS avons vraiment apprécié cette grande soirée.
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié (mon pote aussi) le combat féminin
M'BILLI, c'est vraiment du très costaud
DUHAUPAS est trop gras, il faut qu'il perde au moins 8 kilos, Newfel a un très très bon uppercut droit, dommage qu'il boxe pas plus souvent
J'ai trouvé RIVAS bien ordinaire, très bon techniquement mais plutöt LENT, je pense que Tronche n'a rien a lui envier sur ce combat
Mendy a battu de brillante manière un Mexicain bien meilleur que sa 128 ème place sur Boxrec, YVAN a été génial, mais LUIS NERY , c'est du costaud.
Pour ma part, je dis un grand BRAVO pour cette très très belle soirée, je n'ai vraiment trouvé AUCUN Bémol, c'est plutôt très très rare de ma part qui suis la boxe depuis + 1 demi sciècle, Franchement, j'en redemande
Pourquoi parles tu de Nery pour Mendy ? Yvan est poids léger et Luis Nery poids coq.