Officiel Vitu boxera le vainqueur de Trout vs Hurd

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

22 nov. 2017, 19:20

Peut-être ouvrir une cagnotte leetchi afin d'obtenir les fonds nécessaires à la venue d'Hurd en France ? Il est certain que ce combat ferait beaucoup plus recette ici qu'aux USA (Vitu est très "bankable" comme disent les Américains), et la logique du champion se déplaçant chez le challenger serait respectée. L'Hyper U de Creil ferait d'ailleurs un bien bel écrin pour unévénement de cette qualité.
Quelqu'un à un bon mobile pour diffuser la réunion sur facebook ?
Image

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 déc. 2017, 22:12

Cedric Vitu a annoncé qu'il va faire un championnat du monde WBA en France qui sera diffusé sur canal plus.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 déc. 2017, 22:20

Un pseudo championnat du Monde contre Castano. Belle affiche.
Image

andrew
une vraie vedette !

16 déc. 2017, 22:30

le 20/01 MK 5 ----- Super légers Mohamed MIMOUNE VS Emiliano Dominguez RODRIGUEZ (ARG) 28 ans-----(21-0-0, 7 KO)
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 déc. 2017, 10:11

Canal +, WBA, Brian Castano = Sebastien Acariès non ?

Sinon quelle ceinture sera mise en jeu entre Mohamed Mimoune et Emiliano Rodriguez (bien un super-léger donc) s'il vous plait ?
Modifié en dernier par Milan76 le 17 déc. 2017, 10:17, modifié 2 fois.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 déc. 2017, 10:15

Milan76 a écrit :
17 déc. 2017, 10:11
Canal +, WBA, Brian Castano = Sebastien Acariès non ?

Sinon quelle ceinture sera mise en jeu entre Mohamed Mimoune et Emiliano Rodriguez (bien un super-léger donc) s'il vous plait ?
ibo bien évidemment :lol: et ce n'est pas fini, comme je l'avais prédit on ne va plus voir que cela en France ibo et encore ibo exit la wbf.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

17 déc. 2017, 10:57

cleming a écrit :

Je trouve l'article de Briscoe équivoque .... Même s'il dit championnat mondial.
Vitu prend le second classé dans cette fédération.
Ca me gave que ces p.utains de pseudo titres soient définitivement entrés dans la conscience collective.
Pour moi ce n'est qu'une vraie 1/2 finale mondiale, alors que cette appellation est également galvaudée.
J'ai entendu Nato dire de Povetkin - Hammer que c'était une 1/2 demi finale ce match .....
Mais on va ou, là ? ......

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 déc. 2017, 11:11

Ricounet Hagler a écrit :
cleming a écrit :

Je trouve l'article de Briscoe équivoque .... Même s'il dit championnat mondial.
Ca me gave que ces p.utains de pseudo titres soient définitivement entrés dans la conscience collective.
Pour moi ce n'est qu'une vraie 1/2 finale mondiale, alors que cette appellation est également galvaudée.
J'ai entendu Nato dire de Povetkin - Hammer que c'était une 1/2 demi finale ce match .....
Qu'on le veuille ou non, la ceinture WBA Régulier est référencé mondial mais ce n'est pas un championnat du monde (pour moi) j'explique bien que c'est Lara le champion mondial WBA et là encore ce n'est qu'un quart de titre, seul Crawford est un véritable champion du monde aujourd'hui. Dans une demie mesure, Golovkin aussi même si dans l'absolu il lui manque une ceinture.

Demi finale ne veut rien dire en boxe, cela n'existe même pas, pour faire une demi finale il faudrait qu'il y ait 4 boxeurs dont deux qui disputeraient une autre demie finale, je ne déroge pas à mes convictions même si je suis ravi pour Cédric, il n'est pas dupe non plus, crois moi.

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

17 déc. 2017, 11:14

Briscoe a écrit :
17 déc. 2017, 11:11
Ricounet Hagler a écrit :
cleming a écrit :

Qu'on le veuille ou non, la ceinture WBA Régulier est référencé mondial mais ce n'est pas un championnat du monde (pour moi) j'explique c'est Lara le champion mondial WBA et là encore ce n'est qu'un quart de titre, seul Crawford est un véritable champion du monde aujourd'hui. Dans une demie mesure, Golovkin aussi même si dans l'absolu il lui manque une ceinture.

Demi finale ne veut rien dire en boxe, pour faire une demi finale il faudrait qu'il ait 4 boxeurs dont deux qui disputeraient une autre demie finale, je ne déroge pas à mes convictions même si je suis ravi pour Cédric, il n'est pas dupe non plus, crois moi.

De tout temps (ou du plus loin que je me souvienne ...lol) , un combat entre deux boxeurs qui étaient désignés pour se battre avec comme finalité que le vainqueur affronte le champion, était taxé de 1/2 finale.
Mais il est vrai aujourd'hui qu'il y a des 1/2 finales partout, même si le vainqueur ne rencontre pas le champion.

samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

17 déc. 2017, 12:52

Ce sera un bon combat international, ça permettra de voir si VITU fait mieux que SORO contre cet argentin . Mais le titre sera toujours en carton que l'on soit en 2017 ou 2018 ça reste la 2 éme division de la wba.
En même temps le français voulais absolument un combat en France ce qui était impossible contre un champion du monde donc on nous refourgue un simili un faux championnat. ringstar acaries même combat même foutage de gueule .

Entre les championnats de 2 éme division des feds majeures et les titres mineurs plus des combats de débutants en pro en main event on est mal très mal.

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

17 déc. 2017, 15:33

j aurais preferer qu il conforte sa place en ibf,en prenant un mec de ce classement en attendant la guerison de Hurd.Là il va s enliser avec ce sous titre wba qui ne devrait l amener nulle part,je voit mal hurd le prendre ensuite pour une fausse unification.
Mais c est son choix,c est mieux que de rester inactif

beber
Star du forum
Star du forum

17 déc. 2017, 18:28

cleming a écrit :
Tant mieux si il boxe .

Si il passe Castano , il faudra aller au USA Après

Ca veut aussi dire que Castano a été payé , bonne nouvelle

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 déc. 2017, 19:04

beber a écrit :
cleming a écrit :
Tant mieux si il boxe .

Ce n'est pas la même organisation, contre Soro c'était Univent là ce sera Ring Star France.

beber
Star du forum
Star du forum

17 déc. 2017, 19:15

Briscoe a écrit :
17 déc. 2017, 19:04
beber a écrit :
cleming a écrit :
Tant mieux si il boxe .

Ce n'est pas la même organisation, contre Soro c'était Univent là ce sera Ring Star France.
Exact , reviendrait il en France , si il n avait pas été payé ?

Maybe tu en sais plus

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 déc. 2017, 19:19

Pour l'instant pas plus que toi sur Castano, pour Titi j'en avais parlé avec lui il y a bien un mois de cela mais rien n'était encore conclu, je l'ai appris en direct comme tout le monde.

Répondre
  • Informations