Thegoldenboy a écrit : ↑17 déc. 2017, 12:20
Briscoe a écrit : ↑17 déc. 2017, 11:02
Saunders posera beaucoup de problèmes à Golovkin car je maintiens que le Kazakh aussi bon soit-il, lui aussi n'est pas l'extra terrestre que ses fans aveugles prétendent.
Décidément tu ne l'aimes pas Golovkin..
Et pourtant personne ne la encore battu ou balayé (comme ce fut le cas avec alvarez contre floyd

).
Le gars fait le boulot, est spectaculaire, sobre, humble, mais non...
Alors certes quand il aura 85 ans et qu'il perdra "enfin" tu pourras crier :
"-je vous l"avais bien dit, il n'est pas aussi bon que ca...-"
En attendant seul les résultats comptent.
la réalité est que la catégorie reine des poids moyens, comme les poids lourds d'ailleurs, n'auront certainement jamais été aussi faibles que sous le règne de Golovkin. Je ne vois pas d'autre époque dans l'histoire de la boxe où l'on aura vu des challengers aussi insignifiants.
2005 à 2012
Pavlik, stürm, Sylvester, Abraham, Martinez, et j'en oublie peut ètre, tu crois franchement que c'est supérieur aux Jacobs, Canelo, Andrade ou charlo??
Désolé mais je ne suis pas de ton avis...
Croise les doigts pour que son âge et sa longue carrière le rattrape pour la revanche contre Alvarez, car sinon ce sera mème punition mème motif mon cher Bricoe
Encore une fois ce n'est pas Golovkin que je n'aime pas ce sont les groupies qui en font un extraterrestre, cela doit faire 10.000 fois que j"écris ce truc !!!! Les mecs font de Golovkin un extra terrestre, je ne le vois pas comme cela, désolé mais c'est mon avis depuis toujours.
Effectivement la catégorie est insignifiante sous le régne de Golovkin, quand tu cites l'époque Pavlik, tu oublies juste Hopkins ou Taylor, rien que cela quant aux Andrade ou Charlo ils arrivent dans la catégorie et Golovkin n'a pas rencontré des gars de cette valeur, encore désolé, Ishida, Munroe, Rosado, Stevens et cie c'est insignifiant dans l'histoire des poids moyens, Abraham ou Sturm étaient bien meilleurs que ces gars là. Abraham que je n'affectionnais guère a des références, Sturm aussi, les rivaux de Golovkin quoi comme références ??? Rien du tout !! A part Canelo, les autres étaient tous vulnérables, Jacobs battu par KO et miraculé de la vie , Lemieux ??? Bof, je l'ai toujours vu comme un boxeur ordinaire et c'est contre ce type que Golovkin a réalisé son chef d’œuvre. Un extraterrestre c'est Léonard, Robinson etc..mais pas Golovkin soyons sérieux. On peut apprécier un boxeur et relever objectivement ses insuffisances, avec Golovkin on croirait que c'est un crime de lése majesté que ce boxeur est la référence absolue, pas pour moi en tous cas. Je l’apprécie comme un très bon boxeur et encore plus comme un magnifique représentant de ce sport mais je ne le vois pas du tout comme l'un des monstres sacrés de ce sport, surement pas où le placent ses fans aveugles et acharnés, désolé...
Tu parles d'Alvarez qui a pris une leçon par Mayweather, certainement mais en attendant c'est aujourd'hui l'un des deux seuls rivaux références du Kazakh, je te rappelle que sur de nombreux sites étrangers certains ont vu Jacobs gagner et Alvarez aussi et pourtant tu dis que Canelo est nul. Golovkin aurait donc du le balayer, où est la cohérence si un boxeur soi disant moyen ne se fait pas balayer par un autre prétendu phénomène, faut qu'on m'explique là. En plus tu écris:
même motif, même punition comme si Golovkin s'était baladé devant Alvarez, jusqu'à preuve du contraire ce fut loin d'être une promenade de santé, je l'ai gagnant de 2 points comme la majorité des gens objectifs..2 points ce n'est pas une punition mais un combat disputé, d'ailleurs Alvarez a touché durement Golovkin, ce que certains même avec des images ayant fait le tour du monde sous le nez, nient, c'est dire l'aveuglement.
Pour infos la revanche aura lieu le 5 mai 2018 et on en reparlera à ce moment là.