Est ce que tu avais pu lui dire qu' il était difficilement probable qu' un champion américain vienne en France ?
Officiel Vitu boxera le vainqueur de Trout vs Hurd
- Briscoe
- Netboxe Hall of Famer

J'insiste mais Cédric est bien plus malin que ce que certains pensent, il est né dans la boxe, comme Mayweather aux USA. Il connait tous les rouages, les mentalités, les combines etc..son probléme est le même que ses camarades tricolores: Aucun promoteur qui défend ses intérêts, la boxe en France n'est pas l’Angleterre et encore moins les USA.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"
Je ne prends pas Cédric pour un naïf , mais tu sais bien que les pro , tous les jours que Dieu fait , on vient leur parler , les " conseiller " , les "orienter "Briscoe a écrit : ↑17 déc. 2017, 19:28
Je crois qu'il n'y a pas besoin de le faire, il ne le sait que trop bien.
J'insiste mais Cédric est bien plus malin que ce que certains pensent, il est né dans la boxe, comme Mayweather aux USA. Il connait tous les rouages, les mentalités, les combines etc..son probléme est le même que ses camarades tricolores: Aucun promoteur qui défend ses intérêts, la boxe en France n'est pas l’Angleterre et encore moins les USA.
À force , certains sont déboussolé .
Je pense que ce combat , c est plutôt une bonne nouvelle
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
C'est bien pour lui après ça reste pas un vrai championnat du monde, je pense que Mk events aurait pu lui obtenir la mème chose.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- andrew
- une vraie vedette !
je suis très content de cette très bonne nouvelle pour Cédric VITU.
Aussi, je me pose une question par rapport à ce qui est vu et dit.
Castano qui avait battu SORO pour le titre Intérim est-il bien passé champion du monde Régulier suite au passage de ANDRADE en Moyens ???
Car pour les bourses, ça change la donne à mon avis
Si le titre était vacant, ce serait en principe 50/50
Si CASTANO a été promu champion régulier ! qu' en est il à ce sujet ??? Quelle es la répartition ??
Castano qui avait battu SORO pour le titre Intérim est-il bien passé champion du monde Régulier suite au passage de ANDRADE en Moyens ???
Car pour les bourses, ça change la donne à mon avis
Si le titre était vacant, ce serait en principe 50/50
Si CASTANO a été promu champion régulier ! qu' en est il à ce sujet ??? Quelle es la répartition ??
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Probablement un 51/49 % pour marquer le coup
. J’espère juste que ça sera le main event de la soirée.

"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- Briscoe
- Netboxe Hall of Famer
http://www.netboxe.com/Informations#18250andrew a écrit : ↑19 déc. 2017, 17:44
Si CASTANO a été promu champion régulier ! qu' en est il à ce sujet ???
Tout est expliqué

- andrew
- une vraie vedette !
Ce genre d'infos avait déjà été citée concernant d'autres boxeurs (un champion intérim devenu champion régulier sans combattre), alors qu'il s'avérait que ce n'était pas TOUJOURS ? vrai, --- le papier et le ring sont bel et bien deux choses différentes...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
- Briscoe
- Netboxe Hall of Famer
Peut être ailleurs sur des pages facebook ou autres, pour ma part je ne m'avance que quand j'ai vérifié mes sources et là c'est encore le cas..sinon je n'écrirais pas sur le site, je pensais que tu le savais..
-
- Gourou plein de sagesse
On peut considérer ce combat comme une vrai demi finale mondiale.
Gros test pour Vitu!
Gros test pour Vitu!
- yquerlou
- Modérateur
Pourquoi une demi-finale ? Castano avait le titre WBA interim et Andrade a abandonné son titre régulier. Donc c'est Castano qui a le titre régulier.christophe02 a écrit : ↑21 déc. 2017, 17:44On peut considérer ce combat comme une vrai demi finale mondiale.
Gros test pour Vitu!
Donc Castano-Vitu devient un combat pour un vrai titre (WBA régulier).
Ben le vrai champion est Lara donc le titre est bidon.

-
- Gourou plein de sagesse
Cleming t'as répondu : Erislandy Lara !yquerlou a écrit : ↑21 déc. 2017, 18:38Pourquoi une demi-finale ? Castano avait le titre WBA interim et Andrade a abandonné son titre régulier. Donc c'est Castano qui a le titre régulier.christophe02 a écrit : ↑21 déc. 2017, 17:44On peut considérer ce combat comme une vrai demi finale mondiale.
Gros test pour Vitu!
Donc Castano-Vitu devient un combat pour un vrai titre (WBA régulier).
-
- Informations
-