La conquete acte 3 16/12/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 déc. 2017, 21:49

Milan76 a écrit :
18 déc. 2017, 20:34
Je n'ai (malheureusement) qu'une mémoire de poisson rouge mon cher Brasilou, le site fédéral est en revanche une véritable mine d'or à ce niveau.

Concernant Willy Hutchinson, c'est par contre un tout autre vécu chez les olympiques puisqu'il a été champion d'Europe cadet des - 70 kg en 2014 puis champion du monde junior des - 75 kg en 2016.
Milan76 toi qui passe tes diplômes pour être entraîneur ça vos quoi le BPJEPS Boxe?

germain martin
Site Admin
Site Admin

18 déc. 2017, 22:03

Leticiano a écrit :
18 déc. 2017, 21:13
Ça y est je viens de voir la "konkète" ...

Niveau boxe c'était mieux

Niveau attitude c'était déplorable ... je ressens toujours des pointes d'irrespect chez ce boxeur, c'est devenue monnaie courante (il se retourne revanchard après les 2 premiers KD, il laisse entendre que son adversaire tombe trop facilement ensuite en levant les mains, il est à la limite de bousculer l'arbitre sur l'arrêt :roll: ...)
J'ai exactement le même sentiment.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

18 déc. 2017, 22:16

brasilou a écrit :
Milan76 toi qui passe tes diplômes pour être entraîneur ça vos quoi le BPJEPS Boxe?
En terme de niveau je crois que c'est entre les anciens BEES1 et BEES2, et en terme financier il me semble que c'est une petite fortune (j'ai 8000 euros en tête) mais qu'un allègement est proposé aux individus qui possèdent le prévôt fédéral.

Après il y a pleins de moyens d'être coach de boxe, tout dépend des ambitions de chacun. Me concernant j'ai une vague idée de ce à quoi je souhaite arriver mais il va me falloir encore quelques années et pas mal d'argent à engager. Comme pour tout projet, la patience est donc de rigueur.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

18 déc. 2017, 22:25

Milan76 a écrit :
brasilou a écrit :
En terme de niveau je crois que c'est entre les anciens BEES1 et BEES2, et en terme financier il me semble que c'est une petite fortune (j'ai 8000 euros en tête) mais qu'un allègement est proposé aux individus qui possèdent le prévôt fédéral.

Après il y a pleins de moyens d'être coach de boxe, tout dépend des ambitions de chacun. Me concernant j'ai une vague idée de ce à quoi je souhaite arriver mais il va me falloir encore quelques années et pas mal d'argent à engager. Comme pour tout projet, la patience est donc de rigueur.

C'est un terme un peu pompeux qui corresponds à éducateur sportif. Brevet professionnel de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport. Comme dit Milan, il faut sortir le chéquier ou trouver un club qui puisse te le financer.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 déc. 2017, 09:31

Briscoe a écrit :
18 déc. 2017, 22:25
Milan76 a écrit :
brasilou a écrit :

C'est un terme un peu pompeux qui corresponds à éducateur sportif. Brevet professionnel de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport. Comme dit Milan, il faut sortir le chéquier ou trouver un club qui puisse te le financer.
Merci Milan76 et Briscoe en gros un BE pour les riches.🤑

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

19 déc. 2017, 13:22

Quels ont les poids supers-lourds à être passés pros ses derniers temps? ( Joe Joyce, Filip Hgovic......)
supporter de Jean-Marc mormeck JUSQ'AU BOUT!!!!!! aller Mormeck derière toi à te soutenir je ne te lâcherais pas!!!!!!!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

19 déc. 2017, 14:46

Ça fait plaisir de voir enfin boxer Cissokho parce que bon , c'est 3 premiers "adversaire" n'était pas au niveau. La on a pu le voir sur 7 rounds face a un solide espagnole. Et franchement il est de toute beauté, depuis que je les vu au JO on sens qu'il a un truc a part.

Oubaali l'uppercut :shock: précis et efficace rien a dire d'autre.

Concernant Tony , j'ai envie de dire enfin! Enfin une attitude de conquérant, sur ce combat il a remplacé le chichi ( Ali shuffle ) par de l'agressivité et ça paye. Il commence a prendre la mesure chez les pros si son attitude ne change pas et qu'il continue sur ça lancé en 2018 il va continué a s'amélioré et gravir petit a petit de nouvelle étape. Le boxeur que j'ai vu la a son 3 eme combat il me fait plaisir en tout cas. Rien a foutre du poussé d'arbitre ou ses petits geste de tète en vers le public, dans sa performance j'ai sentit pour la première de la puissance et l'envie de faire mal. Et la ça devient intéressant.

Concernant le titre de champion de France le mieux ses d'écouter Virgil Hunter.

"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 déc. 2017, 17:10

Tyson-Joshua a écrit :
Rien a foutre du poussé d'arbitre
Non tu ne peux pas dire ça. Yoka est très populaire, beaucoup de jeunes voient ça et cela peut prendre des proportions énormes. Sur le ring tu respecte ton adversaire et l'arbitre. Ce dernier représente l'autorité, donc si tu te permet de le pousser...
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

andrew
une vraie vedette !

19 déc. 2017, 17:46

Comment trouver la vidéo du combat de Cissokho ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

19 déc. 2017, 18:07

Tyson a écrit :
19 déc. 2017, 17:10
Tyson-Joshua a écrit :
Rien a foutre du poussé d'arbitre
Non tu ne peux pas dire ça. Yoka est très populaire, beaucoup de jeunes voient ça et cela peut prendre des proportions énormes. Sur le ring tu respecte ton adversaire et l'arbitre. Ce dernier représente l'autorité, donc si tu te permet de le pousser...
Pour son petit geste du bras? franchement je m'en fou complètement. Je le dis et assume je le souligne juste parce que j'ai lu quelque truc la dessus. On est très loin de l'épisode Tyson :wink: .
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 déc. 2017, 18:13

zat a écrit :
Quels ont les poids supers-lourds à être passés pros ses derniers temps? ( Joe Joyce, Filip Hgovic......)
Dychko aussi
BOMB ZQUAD

andrew
une vraie vedette !

19 déc. 2017, 18:26

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Qui a effectué lui aussi 3 combats victorieux contre des très faibles adversités
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 déc. 2017, 18:34

vince13000 a écrit :
19 déc. 2017, 18:13
zat a écrit :
Dychko aussi
Clayton Laurent, Ali Eren Demirezen, Efe Ajagba.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 déc. 2017, 23:35

Non mais il est sérieux Virgil Hunter ? M'étonne pas que Yoka redescende pas sur Terre.

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 déc. 2017, 23:47

Sashkaa a écrit :
19 déc. 2017, 23:35
Non mais il est sérieux Virgil Hunter ? M'étonne pas que Yoka redescende pas sur Terre.
Voyons il va pas dire devant les médias mon poulain je le vois pas remporter une ceinture, il a pas de mental et sera limité a une ceinture nationale ou europeenne :lol:

Ya des gros investissements derriere son poulain, du gros argent, et donc son argent aussi, il faut se vendre quoi qu'il arrive :mrgreen:

Répondre
  • Informations