Qui vit de la boxe professionnel en France?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

20 déc. 2017, 10:54

Tyson a écrit :
20 déc. 2017, 08:43
8000e pour Baghouz vous en pensez quoi ?
La question que l'on doit se poser (selon moi hein) :

- Combien fait gagner un boxeur à un autre et au promoteur dans ce genre de galas où le tout Paris est présent ?

Tony aurait eu 250.000 euros, qu'Ali gagne 8000 sur ce combat là, en live sur Canal+ dans une grande soirée parisienne, c'est selon moi un minimum, en Angleterre, ceux qui ont rencontré Joshua lors de ses débuts ont du toucher surement plus et là bas ils ne se posent pas la question. Sans Ali Baghouz pas de spectacle, ce n'est pas un chien mais un rival et on doit le respecter en le payant décemment.

Sérieusement cela ne me choque pas, bien moins que ceux qui grattent des sous sur le dos des boxeurs. Un boxeur n'est jamais trop payé en France, certains gagnent des clopinettes..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 déc. 2017, 11:48

Faut pas oublier que si Tony gagne plus , c'est parce que il touche aussi un pourcentage sur la vente de ticket. Donc forcément sur des soirée a 6 000 personne, il a beau "bonus". Après 8 000e contre 250 000e c'est extrême a première vu.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

andrew
une vraie vedette !

20 déc. 2017, 12:16

Désolé, mais au vu du niveau de Baghouz, 8 000 euros pour 1 round 1/2 en donnant aucun coup, c'est SUPER BIEN payé.....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 déc. 2017, 12:38

Briscoe a écrit :
20 déc. 2017, 10:54
La question que l'on doit se poser (selon moi hein) :

- Combien fait gagner un boxeur à un autre et au promoteur dans ce genre de galas où le tout Paris est présent ?
exactement,et aux vues de l'évènement, grosse soirée sur Canal, je pensais que le boxeur de l'affiche allait toucher plus :shock:
andrew a écrit :
20 déc. 2017, 12:16
Désolé, mais au vu du niveau de Baghouz, 8 000 euros pour 1 round 1/2 en donnant aucun coup, c'est SUPER BIEN payé.....
pas faux, mais est ce que cette faible bourse ne l'a pas incité à se sur-protéger ? (pas se coucher, mais juste éviter un massacre)
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 déc. 2017, 12:59

Baghouz qui ne vit surement pas de la boxe vient certainement de prendre la plus belle bourse de sa carrière.

En six ans ce garçon à livré 14 combats dont 5 en Bigger&Better, c'était donc pour lui une belle opportunité.
Une belle opportunité aussi pour les organisateurs qui ne devaient pas payer de gros frais de déplacement.
On devrait toujours se regarder avec les yeux des autres.

andrew
une vraie vedette !

20 déc. 2017, 13:26

C'est vrai que je suis quasi certain que Clark et Rice ont coûté beaucoup plus cher en tenant compte des frais annexes
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

20 déc. 2017, 16:05

Henry a écrit :
20 déc. 2017, 12:59

Baghouz qui ne vit surement pas de la boxe vient certainement de prendre la plus belle bourse de sa carrière.

En six ans ce garçon à livré 14 combats dont 5 en Bigger&Better, c'était donc pour lui une belle opportunité.
Une belle opportunité aussi pour les organisateurs qui ne devaient pas payer de gros frais de déplacement.
J'ai lu avant le combat que Baghouz était videur dans une boîte de nuit.

Répondre
  • Informations