La conquete acte 3 16/12/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 déc. 2017, 22:13

Tyson-Joshua a écrit :
21 déc. 2017, 22:06
Chuck Norris j’avais plutôt entendu dire qu'il avait du tourner je ne sais combien de fois les scènes parce que il n’arrivai pas suivre le rythme de Lee.
on est un peu HS mais juste pour le fun

"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 déc. 2017, 22:30

LEONARD aimait beaucoup Bruce LEE...

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

21 déc. 2017, 22:33

Tyson a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :
Chuck Norris j’avais plutôt entendu dire qu'il avait du tourner je ne sais combien de fois les scènes parce que il n’arrivai pas suivre le rythme de Lee.

Je vois pas le moment ou il sous entend qu'il est au mème niveau, mais après ce n'est pas impossible qu'il lui est appris quelque technique de combat. Je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui a vérifié donc, mais il a était un moment l'occidentaux le plus gradé dans sa discipline 7-8 dan un truc dans le genre et ses énormes pour n'importe qui d'avoir un grade pareil. Lee ne pratiquent pas le mème art martial, je ne connais pas la différence entre le wing chun et le karaté mais étant donné qu'il a pioché dans plusieurs arts martiaux pour créer le sien ensuite ( jeet kune doo ). Norris la peut être aider sur quelque coups qu'il n'avait jamais pratiqué avant.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 déc. 2017, 22:34

MARVELOUS-1 a écrit :
21 déc. 2017, 22:30
LEONARD aimait beaucoup Bruce LEE...
Ali également
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 déc. 2017, 22:40

Tyson-Joshua a écrit :
Je vois pas le moment ou il sous entend qu'il est au mème niveau
je ne sais pas, c'est peut être une question de mauvaise interprétation de ma part, mais en 2 minutes je le trouve hautain, frimeur. Je sais que Norris est une légende mais là on parle quand même de Bruce Lee, et je ne me vois pas répondre comme il le fait.

(et dire qu'on est sur le topic de La Conquête :lol: :lol: :lol: )

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

21 déc. 2017, 22:48

Thegoldenboy a écrit :
21 déc. 2017, 21:54
Tyson a écrit :
21 déc. 2017, 21:48
Tyson-Joshua a écrit :
21 déc. 2017, 19:56
Humble veut dire modeste non ? Alors non je suis vraiment pas d'accords Tyson n'avait pas cette mentalité.
Sur le ring en interview post-fight et dans certaines conférences de presse, Tyson est prétentieux et arrogant, mais cela reste de l'intimidation (et il savait que cela marchait) et c'est surtout que dans ces moments là, il est en mode féroce, complètement déconnecté, hors de lui.

En dehors, c'est un agneau ( :lol: :lol: :lol: ), très humble et respectueux, que cela soit en interview ou sur un plateau TV.

Je me souvient de cette vidéo de 89 avec Ali et Leonard, où Arsenio Hall lui demande s'il aurait pu battre le grand Ali. Tyson répond simplement, "je sais que je suis grand, mais Ali reste le plus grand". Je ne vois pas cela comme de l'arrogance, juste une remise en l'état des choses. Oui il était invaincu, plus jeune champion du monde poids lourd, oui il avait réunifié les ceintures et oui il paraissait invincible, mais jamais il n'aurait osé se comparer à la légende Ali. Et je suis certain que d'autres, dans ce contexte, auraient pu oser.

Idem pour Joshua qui répond qu'il n'avait aucune chance face à Tyson :Super21:

A contrario, j'ai vu une vidéo de Chuck Norris où il sous entend qu'il était du niveau de Bruce Lee et qu'il lui avait appris des techniques...
Mais bien sur.... :roll: :roll: :roll: :roll:
Tyson a été la honte de notre sport et ce pendant des années!!!
Le summum a été atteint lors du combat contre holyfield.
Je passe sur les combats avec savarese, norris, botha, et toutes ces frasques hors du ring (insultes sans communes mesures).
Tyson n'est vraiment pas un modèle.
Son apogée? Quelques années tout au plus. ensuite une longue chute inexorable.

Petit rondouillard myope martyrisé à l ecole abandonné par son père frappé par les autres
Maison de correction à 13 ans

Champion du monde à 18 ans juste pour avoir écouté un p'tit vieux d origine Italienne pratiquement grabataire dont il n' a rien en commun à la base à part qu il était là dans le quartier avec sa vieille salle de boxe

Si ça c est pas du modèle de travail et d écoute pour tous les défavorisés la rage au ventre.... :roll:

Et bien entendu on ne connaît pas tous les autres qui sont devenus des cas sociaux foutus pour la société et toi bien sûr tu vas t attarder sur les frasques d un mec qui a réussi.

Rah décidément tu n es pas une lumière Wolf house. :mrgreen:
“I don’t know if we can win a decision in Las Vegas,” - GGG promoter -

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 déc. 2017, 22:56

Tyson-Joshua a écrit :
Tyson a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :

Je vois pas le moment ou il sous entend qu'il est au mème niveau, mais après ce n'est pas impossible qu'il lui est appris quelque technique de combat. Je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui a vérifié donc, mais il a était un moment l'occidentaux le plus gradé dans sa discipline 7-8 dan un truc dans le genre et ses énormes pour n'importe qui d'avoir un grade pareil. Lee ne pratiquent pas le mème art martial, je ne connais pas la différence entre le wing chun et le karaté mais étant donné qu'il a pioché dans plusieurs arts martiaux pour créer le sien ensuite ( jeet kune doo ). Norris la peut être aider sur quelque coups qu'il n'avait jamais pratiqué avant.
Tu as peut être raison.
Bruce LEE a étudié pas mal d'autres disciplines pour créer son Art Martial.
Il a emprunté à la Boxe pour s'entraîner, saut à la corde, sac de frappe, etc.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

21 déc. 2017, 23:01

Tyson a écrit :
21 déc. 2017, 22:40
Tyson-Joshua a écrit :
Je vois pas le moment ou il sous entend qu'il est au mème niveau
je ne sais pas, c'est peut être une question de mauvaise interprétation de ma part, mais en 2 minutes je le trouve hautain, frimeur. Je sais que Norris est une légende mais là on parle quand même de Bruce Lee, et je ne me vois pas répondre comme il le fait.

(et dire qu'on est sur le topic de La Conquête :lol: :lol: :lol: )
Je sais pas , je vois vraiment rien d'inapproprié dans cette vidéo, il dit bien que Lee était une bête d’entraînement qu'il lui a montré quelque technique est que en 6 mois il le faisait mieux que tout le monde. Si ça c'est pas une marque de respect je ne sais pas ce qu'il te faut. ( dans cette vidéo en tout cas ). Norris est un véritable maître dans sa discipline il a une certaine légitimité.

En mème temps la soirée a part Oubaali ses que des débutant, donc il y'a pas grand chose a dire. D'une chose a l'autre on peut facilement passer a autre chose. On aura 10-15 ans au mieux pour parler seulement d'eux :lol:
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

21 déc. 2017, 23:16

MARVELOUS-1 a écrit :
21 déc. 2017, 22:56
Tyson-Joshua a écrit :
Tyson a écrit :

Tu as peut être raison.
Bruce LEE a étudié pas mal d'autres disciplines pour créer son Art Martial.
Il a emprunté à la Boxe pour s'entraîner, saut à la corde, sac de frappe, etc.
J'extrapole peut être mais ça me parait possible.
Exact d'ailleurs en cherchant un peu il est dit que pour son arts martial il ses inspiré de la boxe, la savate, l'escrime, wing chun...
Beaucoup de style donc sa parait vraiment possible que Norris après vérification la aussi 8e dan de taekwondo ( sur 10 Grand maître )bien que a l'époque il n'avait pas se rang, il était quand mème 7 fois champion du monde karaté. Donc Lee qui était toujours a la recherche de nouvelle choses, a sûrement "étudié" le karaté/taekwondo avec Norris. Et picoré ce qui l'intéresser. Je connais pas assez le sujet , j'ai jamais était fan des films bruce lee, Je suis plus JCVD :lol: c'est plus mon époque.

Je sais pas en vrai mais pourquoi pas.

Il faisait un peu de bodybuilding non ? ( Bruce )

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 déc. 2017, 23:37

En conclusion, YOKA devrait s'inspirer de Chuck NORRIS!... :mrgreen:

hit-man 85
Star du forum
Star du forum

21 déc. 2017, 23:54

Conquête 4 adversaire de Yoka......

:shock:

:roll:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

22 déc. 2017, 00:40

overcut a écrit :
Champion du monde à 18 ans juste pour avoir écouté un p'tit vieux d origine Italienne pratiquement grabataire dont il n' a rien en commun à la base à part qu il était là dans le quartier avec sa vieille salle de boxe
Champion du monde à 20 ans , et ne pas confondre Brownsville ( à NY ) et Catskill ( dans le comté de NY )

Bonnes fêtes sudiste

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

22 déc. 2017, 11:13

beber a écrit :
overcut a écrit :
Champion du monde à 20 ans , et ne pas confondre Brownsville ( à NY ) et Catskill ( dans le comté de NY )

Bonnes fêtes sudiste
Montrez leur la lune ils regardent le doigt.....
Bonnes fêtes.
“I don’t know if we can win a decision in Las Vegas,” - GGG promoter -

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

22 déc. 2017, 11:20

overcut a écrit :
22 déc. 2017, 11:13
beber a écrit :
overcut a écrit :

Bonnes fêtes sudiste
Montrez leur la lune ils regardent le doigt.....
Bonnes fêtes.
Bisous ma gueule , je voulais juste t indiquer que Cus ne vivait pas dans le ghetto .

Je suis moins romantique que toi Niçois , je vais te morde tes petits doigts si tu me remontres la lune ...

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

23 déc. 2017, 09:17

Tyson-Joshua a écrit :
21 déc. 2017, 23:01
Je sais pas , je vois vraiment rien d'inapproprié dans cette vidéo, il dit bien que Lee était une bête d’entraînement qu'il lui a montré quelque technique est que en 6 mois il le faisait mieux que tout le monde. Si ça c'est pas une marque de respect je ne sais pas ce qu'il te faut. ( dans cette vidéo en tout cas ).
globalement c'était pour moi un exemple de manque d'humilité, déjà il commence son propos en disant qu'on l'a forcé à prendre du poids et donc qu'il a dû manger et qu'il était "lourd" pour son combat contre Lee. Puis j'étais détenteur du titre mondial...

ensuite à la question : "était-il si fort", il répond juste "il était accro à l'entrainement". Des personnes comme Dan Insanto (qui n'est pas le 1er venu) ne répondraient pas ça je pense, je n'ai entendu que des superlatifs élogieux de la part de gens qui ont côtoyé Bruce Lee. Et sincèrement Chuck Norris est la seule personne que j'ai entendu dire : on a échangé nos techniques avec Bruce Lee

Répondre
  • Informations