Qui souhaitez vous comme IT à court terme ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 12:03

beber a écrit :
20 sept. 2017, 23:44
Faris Chevalier , parcours de vie et de boxeur intéressant

( je peux essayer si ça intéresse netboxe )
Je ne connais pas mais je trouve cela intéressant et à garder sous le coude. En 2013 , Maxime (Ernoult) nous avait réalisé un excellent entretien avec Jonathan Bergére que personne ne connaissait car exilé au japon.

A relire
http://www.netboxe.com/14502-Jonathan-B ... -a-Kodaira
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 sept. 2017, 12:41

Briscoe a écrit :
beber a écrit :

Je ne connais pas mais je trouve cela intéressant et à garder sous le coude. En 2013 , Maxime (Ernoult) nous avait réalisé un excellent entretien avec Jonathan Bergére que personne ne connaissait car exilé au japon.

A relire
Je trouve ça super intéressant aussi, Et excellent interwiew de ce boxeur réalisé par Maxime Ernoult que j’avais découvert à l’époque c’est toujours un plaisir de le relire. :yaisse:

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 sept. 2017, 13:53

brasilou a écrit :
20 sept. 2017, 22:14
Un interview de Malamine Koné serait très intéressant aussi.
+1
On interviewe souvent les boxeurs, parfois les entraîneurs, jamais les promoteurs sauf ODLH qui débite des conneries.
MK a certainement une vision de son métier et du milieu. Il serait intéressant qu'il en fasse part, d'autant plus avec le départ récent de certaines stars de son équipe.

andrew
une vraie vedette !

21 sept. 2017, 14:41

UN RDV avec Monsieur KONE pour un IT avait été programmé à PARIS avec un confrère, Hélas, il avait répondu aux abonnés absents, arguant avoir été pris dans les embouteillages.. :roll: :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

21 sept. 2017, 14:43

Sinon, et à l'instant, je vous confirme avoir l'accord en ce qui me concerne de Myriam DELLAL qui défiera Delfine Persoon le 11 novembre,, et celui de Mohamed Mimoune va sortir dans les meilleurs délais...

beber
Star du forum
Star du forum

21 sept. 2017, 16:28

brasilou a écrit :
21 sept. 2017, 12:41
Briscoe a écrit :
beber a écrit :

A relire
Je trouve ça super intéressant aussi, Et excellent interwiew de ce boxeur réalisé par Maxime Ernoult que j’avais découvert à l’époque c’est toujours un plaisir de le relire. :yaisse:
Petite précision je pense que Faris Chevalier aurait sa place dans des combats nationaux en France, et je sais que les super moyens français sont en forme et nombreux dans la place
( il a fini L Sharp en 2 round , là ou Bika en a mis 7 )

andrew
une vraie vedette !

21 sept. 2017, 18:08

Beber, je ne réfute pas ta suggestion, bien au contraire et comme le dis Brsicoë, gardons le sous le coude.
Effectivement à court terme, nous avons ce qu'il faut au vu des événements
Pour changer un peu, et pour meubler l'été 2016, j'avais sollicité un IT auprès d'une jeune juge arbitre qui avait pour objectifs les JO 2024 voir 2020.
Mais elle n'a pas souhaité me donner son accord, par crainte de son comité régional. Pour ma part, ça m'intéressait, mais bon, je respecte son choix.
De plus en Aout, nous avons eu du boulot à traiter grâce aux performances de la TEAM SOLIDE A RIO avec les comptes rendus de nos boxeurs amateurs et boxeuses...

beber
Star du forum
Star du forum

21 sept. 2017, 22:29

andrew a écrit :
21 sept. 2017, 18:08
Beber, je ne réfute pas ta suggestion, bien au contraire et comme le dis Brsicoë, gardons le sous le coude.
Effectivement à court terme, nous avons ce qu'il faut au vu des événements
Pour changer un peu, et pour meubler l'été 2016, j'avais sollicité un IT auprès d'une jeune juge arbitre qui avait pour objectifs les JO 2024 voir 2020.
Mais elle n'a pas souhaité me donner son accord, par crainte de son comité régional. Pour ma part, ça m'intéressait, mais bon, je respecte son choix.
De plus en Aout, nous avons eu du boulot à traiter grâce aux performances de la TEAM SOLIDE A RIO avec les comptes rendus de nos boxeurs amateurs et boxeuses...
No problem Andrew , je précisais juste pour expliquer ma proposition, je disais juste que ce n était pas qu 'une envie de grand reporter en terre Australe, mais bien une itw de vrai boxeur

Bref , si jamais tu pouvais nous donner des informations sur Mendy ...quand je pense que Campbell boxe Linares au USA ...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 sept. 2017, 23:01

Je pense à Karim Aliliche, Kaway Toutin, Ahmed El Moussaoui dans un premier temps et bien sur des questions pour les boxeurs qui font des titres. F2H est sur mes tablettes.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 déc. 2017, 12:38

C'est rare d'avoir un interview d'un promoteur, On apprend plein de choses sur lui un vrai passionné de boxe digne de confiance merci Briscoe :yaisse:

http://www.netboxe.com/18256-Davide-Nic ... t-mon-pere

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 déc. 2017, 13:00

Je suis vraiment heureux pour Brice, il a pris le bon wagon avec DN Challenge en plus d'être déjà entraîné par l'un des meilleurs coachs du pays en la personne de Salem Hamraoui :yaisse: Hâte de voir la suite le concernant puisqu'il a désormais les moyens de ses ambitions, tout le monde va dans le même sens et c'est là l'essentiel.

andrew
une vraie vedette !

22 déc. 2017, 13:39

Et pour une seconde fois, son combat de demain va être diffusé en direct sur la Chaîne L 'Equipe face à Laurent FERRA.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 déc. 2017, 16:42

Milan76 a écrit :
22 déc. 2017, 13:00
Je suis vraiment heureux pour Brice, il a pris le bon wagon avec DN Challenge en plus d'être déjà entraîné par l'un des meilleurs coachs du pays en la personne de Salem Hamraoui :yaisse: Hâte de voir la suite le concernant puisqu'il a désormais les moyens de ses ambitions, tout le monde va dans le même sens et c'est là l'essentiel.
Davide envisage de grandes choses pour lui, il place la barre très haut, c'est dire s'il croit en Brice.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 déc. 2017, 16:43

brasilou a écrit :
22 déc. 2017, 12:38
C'est rare d'avoir un interview d'un promoteur, On apprend plein de choses sur lui un vrai passionné de boxe digne de confiance merci Briscoe :yaisse:

http://www.netboxe.com/18256-Davide-Nic ... t-mon-pere
Et un grand connaisseur, on peut discuter avec lui de l'histoire de la boxe, il connait bien son sujet.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 déc. 2017, 01:52

Plus que des personnes ca serait des reportages qui seraient sympas.
Genre une speciale sparring ou vous contactez des boxeurs qui racontent une anecdote de sparring (meme si c'est tabou ce qui se passe en sparring reste en sparring)
Mais ca serait cool un format comme ca un sujet et plein d'anecdotes.

Répondre
  • Informations