EBU super-welters ATTOU / FIORDIGIGLIO vendredi sur SFR SPORT 5 à 20H30

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
dynamite
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 déc. 2017, 14:04

brasilou a écrit :
22 déc. 2017, 21:33
Briscoe a écrit :
22 déc. 2017, 21:28
Averlant en prend des bonnes, c'est dingue. S'il n'avait pas envoyé Tommy Spahija, je pense qu'il serait derrière au pointage. Grosse surprise.
Et dire qu'il a été champion du monde... (WBF) :roll:

Ward s'est retiré pour fuir l’unification !
Super champion wbc silver par intérim

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 14:23

christophe02 a écrit :
23 déc. 2017, 13:59
Donc c'est un vol ? l'italien aurait du gagner ?

Je m'attendais à un combat trés sérré

À toi de voir

Le Vrai
Débutant

23 déc. 2017, 14:38

L'italien s'est fait voler Attou a du bol avec les juges. Il a perdu contre Beaussire et l'Italien merci G.Teyseron. Bravo au rital pour son fair play le public a hué la décision. Attou n'a pas une belle boxe; un style boxe sale

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 14:49

Le Vrai a écrit :
23 déc. 2017, 14:38
L'italien s'est fait voler Attou a du bol avec les juges. Il a perdu contre Beaussire et l'Italien merci G.Teyseron. Bravo au rital pour son fair play le public a hué la décision. Attou n'a pas une belle boxe; un style boxe sale
Le combat contre Beaussire était rempli d' accrochages mais gagné par Zak , pas besoin des juges ...

As tu vu le combat contre l 'italien ?
Dans l'ensemble propre ...
Je n' ai pas encore fait le pointage .

Ce n'est pas ça " la boxe sale "

andrew
une vraie vedette !

23 déc. 2017, 17:14

le combat a été extrèmement serré, personne ne peut nier le contraire, concernant les écarts de points, à partir du moment où il ne faut pas mettre de rounds nuls, il faut bien les attribuer à l'un ou à l'autre, c'était vraiment pas facile de scorer plus de la moitié des rounds, sur le ring, c'est vrai qu'un 114/113 aurait davantage reflêté ce combat, je lais à chacun de choisir son camp....Attou a aussi été battu pour l'UE sur des pointages discutables en Espagne contre Santos, et aussi un NUL en Italie alors que Attou avait gagné....Je suppose que le clan de Fiordigiglio va demander une revanche en Italie...Pour ma part, j'avais aussi pronostiqué un combat serré en citant aussi que le NUL était une probabilité et que l' EBU serait en droit de demander une seconde confrontation.....Je pense aussi qu'un Espagnol qui a battu Réaal ne va pas tarder à frapper à la porte.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 17:17

christophe02 a écrit :

Absolument pas un vol ( surtout avec un compte contre lui , qui n'avait pas lieu d'être ) , l' italien était dangereux car puissant mais il manquait de rythme pour gagner ce combat

Attou est champion d'Europe , grâce à ses déplacements , sa défense et son cardio impeccable .

andrew
une vraie vedette !

23 déc. 2017, 17:23

L' Espagnol en question que j'ai évoqué précédemment, c'est l'invaincu Sergio Garcia , mais il a peut-être autre chose en vue que l' EBU, ???? il est ceinturé WBC Silver...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 17:56

beber a écrit :
christophe02 a écrit :

Absolument pas un vol ( surtout avec un compte contre lui , qui n'avait pas lieu d'être ) , l' italien était dangereux car puissant mais il manquait de rythme pour gagner ce combat

Attou est champion d'Europe , grâce à ses déplacements , sa défense et son cardio impeccable .
J'ai l'Italien vainqueur :oops: en étant objectif et en tenant du compte. Fiordigiglio touche durement, Attou est tout prés de céder au 4éme..C’était un titre vacant et l'Italien fait le combat, Zak a boxé en attente, comme s'il était le tenant du titre. Fiordigiglio peut se sentir lésé. Je connais des gens fiables qui étaient sur place, ils n'ont pas Zak gagnant.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 18:06

Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 17:56
beber a écrit :
christophe02 a écrit :

J'ai l'Italien vainqueur :oops: en étant objectif et en tenant du compte. Fiordigiglio touche durement, Attou est tout prés de céder au 4éme..C’était un titre vacant et l'Italien fait le combat, Zak a boxé en attente, comme s'il était le tenant du titre. Fiordigiglio peut se sentir lésé. Je connais des gens fiables qui étaient sur place, ils n'ont pas Zak gagnant.
Zak a été touché durement plusieurs fois ( en revanche , le compte n'avait pas lieu d'être, mais je l'intègre à mon pointage ..)

Je ne sais pas si je suis fiable , mais j'ai 114/113 pour Attou ,

certains rounds sont pris grâce aux jabs , quelques combinaisons et les bons déplacements ;

L' Italien fait il le combat ? oui car il avance , non car il envoie bien moins de coups au final ;

c'est peut être pas la boxe la plus plaisante du monde , pour moi c'est une boxe intelligente , faite d'expérience

cleming
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 18:40

Ben j'ai trouvé qu'il y avait quand même des sales coups d'Attou pendant les accrochages. Pas convaincu par cette victoire.
Image

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 18:48

cleming a écrit :
Ben j'ai trouvé qu'il y avait quand même des sales coups d'Attou pendant les accrochages. Pas convaincu par cette victoire.
bah à chaque accrochage , il y avait une tape de chaque côté, derrière la tête ... sans gravité .

une fois Zak a pas écouté la break , et deux fois Orlando place des coups bas ,

sur 12 rounds et du respect entre coins , ça fait plutôt un combat propre

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 18:51

beber a écrit :
Le combat contre Beaussire était rempli d' accrochages mais gagné par Zak , pas besoin des juges ...
Je ne suis pas d'accord et je ne pense pas être le seul. Christophe (l'arbitre que je connais très très bien depuis fort longtemps) a raté son combat et malgré cela Max ne perd pas ce jour là. A part pour deux juges.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 18:53

beber a écrit :
23 déc. 2017, 18:48
cleming a écrit :
bah à chaque accrochage , il y avait une tape de chaque côté, derrière la tête ... sans gravité .

une fois Zak a pas écouté la break , et deux fois Orlando place des coups bas ,

sur 12 rounds et du respect entre coins , ça fait plutôt un combat propre
Encore pas d'accord :oops: Si tu écoutes bien, à un moment le coin de Zak lui demande de bien frotter sa tête sur la blessure de Fiordigiglio, ce n'est pas top.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 18:56

J'ai jamais été convaincu par Attou. Contre Beaussire c'était limite, tout autre résultat aurait été acceptable je trouve.
Perso j'avais Beaussire d'un poil de cul, même s'il a fait un combat bien loupé.
« Encore cette histoire de pied ? »

cleming
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 19:01

Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 18:51
beber a écrit :
Je n'ai toujours pas digéré l'arrogance d'Attou à l'issu du combat, que Beaussire avait CLAIREMENT gagné d'après moi.

Je ne suis pas d'accord et je ne pense pas être le seul. Christophe (l'arbitre que je connais très très bien depuis fort longtemps) a raté son combat et malgré cela Max ne perd pas ce jour là. A part pour deux juges.
Je n'ai toujours pas digéré l'arrogance d'Attou à l'issu du combat (que Beaussire avait CLAIREMENT gagné d'après moi).
Image

Répondre
  • Informations