EBU super-welters ATTOU / FIORDIGIGLIO vendredi sur SFR SPORT 5 à 20H30

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 19:03

cleming a écrit :
23 déc. 2017, 19:01
Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 18:51
beber a écrit :
23 déc. 2017, 14:49
Le combat contre Beaussire était rempli d' accrochages mais gagné par Zak , pas besoin des juges ...
Je n'ai toujours pas digéré l'arrogance d'Attou à l'issu du combat, que Beaussire avait CLAIREMENT gagné d'après moi.

Je ne suis pas d'accord et je ne pense pas être le seul. Christophe (l'arbitre que je connais très très bien depuis fort longtemps) a raté son combat et malgré cela Max ne perd pas ce jour là. A part pour deux juges.
Je n'ai toujours pas digéré l'arrogance d'Attou à l'issu du combat (que Beaussire avait CLAIREMENT gagné d'après moi).
Lol, j'osais pas le dire, merci cleming !
« Encore cette histoire de pied ? »

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 19:03

sandman a écrit :
23 déc. 2017, 18:56
J'ai jamais été convaincu par Attou. Contre Beaussire c'était limite, tout autre résultat aurait été acceptable je trouve.
Perso j'avais Beaussire d'un poil de cul, même s'il a fait un combat bien loupé.
Zak est arrivé à un excellent niveau, il a bossé très trés dur pour y parvenir. Avec les Hallab, il a progressé ce qui est fort car il avait déjà 32/33 ans quand il est allé avec eux. Maintenant il prend beaucoup de coups, contre Max et contre l'Italien, il en pris pas mal de plein fouet. C'est un type intelligent. Hier soir il ne m'a paru très sur de lui, je me demandais même s'il n'était pas sur entrainé car il n'a pas réussi à changer de rythme, c'est l'Italien qui a baissé.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 19:08

Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 18:53
beber a écrit :
23 déc. 2017, 18:48
cleming a écrit :
23 déc. 2017, 18:40
Ben j'ai trouvé qu'il y avait quand même des sales coups d'Attou pendant les accrochages. Pas convaincu par cette victoire.
bah à chaque accrochage , il y avait une tape de chaque côté, derrière la tête ... sans gravité .

une fois Zak a pas écouté la break , et deux fois Orlando place des coups bas ,

sur 12 rounds et du respect entre coins , ça fait plutôt un combat propre
Encore pas d'accord :oops: Si tu écoutes bien, à un moment le coin de Zak lui demande de bien frotter sa tête sur la blessure de Fiordigiglio, ce n'est pas top.
On se mettra pas d ' accord sur les pointages ...
( deux combats très serrés mais gagnés de mon point de vue )

J ai entendu Abadila dire ça , mais au final Zak n a jamais appuyé sur l' arcade ...

Abadila est remarquable dans le lien créé avec ces boxeurs ( bcp de boulots ) , hier la manière de parler à Zak , c était la bonne .

Je sais que Zak n' a plus trop la côte en Normandie , mais je pensais que tu aimais ce style de boxe ?

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 déc. 2017, 19:16

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 19:24

beber a écrit :
Je sais que Zak n' a plus trop la côte en Normandie , mais je pensais que tu aimais ce style de boxe ?
Le second combat contre Della Rosa, super, comme celui contre Santos mais accrocher et ne rien proposer ensuite comme contre Max, pas du tout.
Tu sais mon cher Beber, je vois bien où tu veux m'emmener avec ta question :lol: (je ne suis pas si bête) et je te répondrais: N'est pas WARD qui veut.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 19:33

Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 19:24
beber a écrit :
Le second combat contre Della Rosa, super, comme celui contre Santos mais accrocher et ne rien proposer ensuite comme contre Max, pas du tout.
Tu sais mon cher Beber, je vois bien où tu veux m'emmener avec ta question :lol: (je ne suis pas si bête) et je te répondrais: N'est pas WARD qui veut.
Ahah , j ' y ai pensé Briscoe , Zak n' est pas Ward comme Max n' est pas Tyson ...

Mais tout de même , Attou a une certaine idée de la boxe qui a bien collé avec l ' exigence d' Abadila .

Hier son Jab touche très souvent ...et il sort de nombres de situations dangereuses avec brio

Comme toi , je crois à un sur entrainement

La rencontre Beaussire /Attou ,c est du passé maintenant .

Un français de plus avec l' Ebu

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 19:40

beber a écrit :

Ahah , j ' y ai pensé Briscoe , Zak n' est pas Ward comme Max n' est pas Tyson ...
Je n'aurais jamais imaginé cette comparaison :lol: :lol: par contre avec Franck pour entraineur, il tente de bien bouger la tête et le buste en avançant, ce qui est une bonne idée vu son style.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 19:41

Briscoe a écrit :
beber a écrit :

Je n'aurais jamais imaginé cette comparaison :lol: :lol: par contre avec Franck pour entraineur, il tente de bien bouger la tête et le buste en avançant, ce qui est une bonne idée vu son style.
C est pas de moi , c est de Max lui même , à la sortie de son Ko sur Joffrey 😎

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 19:47

beber a écrit :
Briscoe a écrit :
beber a écrit :

J'avais entendu et je n'ai pas relevé car il a du s'emmêler les pinceaux, il n'est pas taré :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 19:49

Enfin nous serons d'accord que Zak vaut mieux que ce qu'il a montré hier soir, il s'en sort bien, il a la ceinture autour de la taille. Je suis content pour lui :yaisse: mais je m'attendais à mieux.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 19:55

Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 19:47
beber a écrit :
Briscoe a écrit :

J'avais entendu et je n'ai pas relevé car il a du s'emmêler les pinceaux, il n'est pas taré :lol:
Je sais bien , Après il peut très bien revendiquer s' en inspirer pour chercher sa boxe

Après je préfère voir évoluer Zak sur le ring

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 19:58

Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 19:49
Enfin nous serons d'accord que Zak vaut mieux que ce qu'il a montré hier soir, il s'en sort bien, il a la ceinture autour de la taille. Je suis content pour lui :yaisse: mais je m'attendais à mieux.
Oui , comme tu as écrit , il lui manquait des changements de rythme pour complètement déjouer cet Italien solide .

Je souhaite le meilleur à Max aussi .

cleming
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 20:00

brasilou a écrit :
23 déc. 2017, 19:16
J'ai honte en lisant cela.
Image

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 20:10

Désolé de t' embêter , Cleming, pourrais tu donner les points les plus importants ?

Merci d ' avance

cleming
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 20:21

J'ai une traduction automatique :
Nous revenons de France avec l'amertume dans la bouche et une grande déception :
Nous n'avons pas perdu contre un adversaire nous l'avions nettement battu, nous avons perdu contre un système corrompu et défaillant qui permet de recevoir une tête de 9 points externes et sept intérieurs sans avertissement, pourtant avec la vision brouillée par le sang nous avons continué à Frapper !
Nous avons perdu contre un système qui fait compter votre adversaire de l'arbitre, et pourtant la reprise l'attribue à lui !
Nous avons perdu contre un système parce que toto et peppino étaient seuls quand ils sont descendus dans une terre où le bonjour se voit depuis le matin !
Après trois mois de dur travail passés entre arezzo Florence Ravenna Rome
Ferrara Novare qui l'a tenu loin de la famille et du fils d'un an, tout en étant toujours à travailler (et pourquoi faire une finale européenne dans la boxe n'équivaut pas à faire une finale de champions dans le football) sacrifices économiques stress et risques liés au Devoir broyer tous ces kilomètres à la conduite, seul et avec la fatigue dans le corps et dans l'esprit..... ci-dessous le traitement que nous avons réservé
Des gens mauvais et hostiles les français sans le don de l'hospitalité et donc sans honneur !
Ils nous ont fait atterrir dans un aéroport à 270 km quand il y en avait d'autres beaucoup plus proches.
Le chauffeur / guide qui nous a pris, en plus de ne parler ni italien ni anglais et s'obstiner à poser des questions tout le temps, s'est perdu deux fois dans l'aéroport et a pris plus de trois heures pour rejoindre l'hôtel...... dans le brouillard !
Jusqu'à ce que nous soyons arrivés, les 22, par téléphone et par e-mail l'hôtel n'avait pas de réservation en notre nom !
La chambre, le caveau, 3 x3, au milieu d'elle l'évier identique à celui du dentiste, le lit pour deux une place et demie, pas de placard et les toilettes, juste la tasse, dans un placard de 80 cm x 80 cm.....
Je me suis dit, ces putains de français ont la bombe atomique, mais ils n'ont pas de bidet !
Le restaurant où ils ont dit qu'on avait le déjeuner et le dîner payés, mais qu'il voulait être payé, il faisait des hamburgers et des trucs frits..... le maximum pour ceux qui ont le poids, nous sommes allés manger dans les
Mais à part ces petites merdes toto et peppino ont continué à y croire et à sourire même quand ceux de la réception nous ont montré le bâtiment en face de notre chambre (que je ramène en photo) celui où les terroristes d'Isis avaient leur base logistique......
Je vais vous dire la dernière, à la fin de match, le cavalier a décidé de se foutre de nous en nous laissant à pied, Orlando et Giulia sont rentrés à pied à l'hôtel..... (amoureux).
Mais en fin de compte, on s'en fout, on a gagné !
Nous avons gagné au moment où nous avons vu en nos fidèles arriver avec des moyens de chance !
Nous avons gagné au moment où l'arbitre a levé la main au francomarocchino et tout le public de Saint Quentin L'a inondé de boooo !
Nous avons gagné au moment où les gens en sortant nous ont dit " C'est une honte, ce soir avait gagné l'Italie !
Déjà l'Italie, cette Italie qui n'a pas trouvé l'argent pour nous faire se battre entre les murailles amies, cette Italie qui ne fait jamais la grande voix, cette Italie qui ne protège pas ses enfants, cette Italie pour laquelle nous avons gardé le drapeau haut hier soir , l'Italie pour laquelle nous avons jeté le cœur au-delà de l'obstacle, l'Italie pour laquelle nous avons versé le sang hier soir et nous allons donc nous en servir malgré tout !
Nous avons subi un vol énorme, le coeur l'a filmé derrière l'obstacle, et soyez sûrs qu'on reviendra à gettarcelo jusqu'à ce qu'on retourne avec cette ****** de couronne.
[du livre " la boxe vue par les vestiaires mémoires d'un fantôme " chapitre " histoire d'un vol annoncé "
Antonio Tuc Tuccillo]
Image

Répondre
  • Informations