La conquete acte 3 16/12/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
trantrois
Star du forum
Star du forum

23 déc. 2017, 18:12

C'est quoi le prochain adversaire de la gloire nationale? Quelqu'un a une idée du plan? J'avoue que je suis curieux de voir commnet ils vont réussir à blouser tout le monde avec un ballot pareil.
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 19:06

trantrois a écrit :
C'est quoi le prochain adversaire de la gloire nationale? Quelqu'un a une idée du plan? J'avoue que je suis curieux de voir commnet ils vont réussir à blouser tout le monde avec un ballot pareil.
Cherche tous les invaincus ou presque d'une dizaine de combats qui tournent autour de la 100ème place boxrec.
Le genre de boxeur qui passe de la 100ème à la 300ème place en un seul combat.
Il devrait être dans le lot.
« Encore cette histoire de pied ? »

andrew
une vraie vedette !

23 déc. 2017, 19:15

John Wesley NOFIRE (20-1-0, 16 KO)...il vient de battre un nom: FRAZIER
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 19:35

trantrois a écrit :
Je propose le terrible invaincu Terrance Dumas , en plus il ressemble à James "le broyeur d'os" Smith.

http://boxrec.com/en/boxer/595377
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 19:44

Belle ressemblance !
« Encore cette histoire de pied ? »

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

23 déc. 2017, 20:46

overcut a écrit :
21 déc. 2017, 22:48
Thegoldenboy a écrit :
21 déc. 2017, 21:54
Tyson a écrit :
21 déc. 2017, 21:48

Sur le ring en interview post-fight et dans certaines conférences de presse, Tyson est prétentieux et arrogant, mais cela reste de l'intimidation (et il savait que cela marchait) et c'est surtout que dans ces moments là, il est en mode féroce, complètement déconnecté, hors de lui.

En dehors, c'est un agneau ( :lol: :lol: :lol: ), très humble et respectueux, que cela soit en interview ou sur un plateau TV.

Je me souvient de cette vidéo de 89 avec Ali et Leonard, où Arsenio Hall lui demande s'il aurait pu battre le grand Ali. Tyson répond simplement, "je sais que je suis grand, mais Ali reste le plus grand". Je ne vois pas cela comme de l'arrogance, juste une remise en l'état des choses. Oui il était invaincu, plus jeune champion du monde poids lourd, oui il avait réunifié les ceintures et oui il paraissait invincible, mais jamais il n'aurait osé se comparer à la légende Ali. Et je suis certain que d'autres, dans ce contexte, auraient pu oser.

Idem pour Joshua qui répond qu'il n'avait aucune chance face à Tyson :Super21:

A contrario, j'ai vu une vidéo de Chuck Norris où il sous entend qu'il était du niveau de Bruce Lee et qu'il lui avait appris des techniques...
Mais bien sur.... :roll: :roll: :roll: :roll:
Tyson a été la honte de notre sport et ce pendant des années!!!
Le summum a été atteint lors du combat contre holyfield.
Je passe sur les combats avec savarese, norris, botha, et toutes ces frasques hors du ring (insultes sans communes mesures).
Tyson n'est vraiment pas un modèle.
Son apogée? Quelques années tout au plus. ensuite une longue chute inexorable.

Petit rondouillard myope martyrisé à l ecole abandonné par son père frappé par les autres
Maison de correction à 13 ans

Champion du monde à 18 ans juste pour avoir écouté un p'tit vieux d origine Italienne pratiquement grabataire dont il n' a rien en commun à la base à part qu il était là dans le quartier avec sa vieille salle de boxe

Si ça c est pas du modèle de travail et d écoute pour tous les défavorisés la rage au ventre.... :roll:

Et bien entendu on ne connaît pas tous les autres qui sont devenus des cas sociaux foutus pour la société et toi bien sûr tu vas t attarder sur les frasques d un mec qui a réussi.

Rah décidément tu n es pas une lumière Wolf house. :mrgreen:

si tu connaissait l’histoire de la boxe mon petit gars, tu saurais que des cas comme Tyson il y en a des tas et même des bien pire.
ce qui n’en a pas fait pour autant des mecs incontrôlables comme le fut Tyson.
Mais ça il faut avoir une culture boxe et pas une culture Wikipedia comme la tienne.
« Si » tu avais lu son livre tu saurais que Tyson lui même a dit de lui qu’il a fait des choses degeulasse.
Cus D’amato de plus était très loin d’être grabataire (mais ça encore une fois quand on ne connais rien ...)

dont il n' a rien en commun à la base à part qu il était là dans le quartier avec sa vieille salle de boxe
Pour ce qui est du quartier, Tyson à grandit a brownsville et la salle de Cus D’amato N’étais pas au vivait Tyson.
Encore une fois ton imprécision te fait passer pour un naze.
Un peu comme quand tu affirmais que cotto fesais du sparring alors qu’il fesais du simple cadrage avec son entraîneur 😂😂😂😂
T’es un mauvais, retourne lever la papate c’est mieux pour toi, et laisse les grands parler entre eux ...😂😂😂
tu veux que je lance un sujet sur « qui est le roi du chausson en France?? »
😂😂

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 déc. 2017, 20:59

Ne t'emballes pas pépé , on n'a tous vu ton jugement à l'emporte piece avec ta vision bien bornée de la boxe
t'es en train de monter dans les tours pour rien en étant convaincu de ta médiocrité. Passe noel tranquille , Faudrait pas que tu nous fasses un infarctus avant d'avoir fourré la dinde. :mrgreen:
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 21:09

overcut a écrit :
Ne t'emballes pas pépé , on n'a tous vu ton jugement à l'emporte piece avec ta vision bien bornée de la boxe
t'es en train de monter dans les tours pour rien en étant convaincu de ta médiocrité. Passe noel tranquille , Faudrait pas que tu nous fasses un infarctus avant d'avoir fourré la dinde. :mrgreen:
Tu vois Over , je t avais dit de pas confondre Brownsville la tapin et Catskill la paisible .

Quand je pense que vous vous reparliez presque ...

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 déc. 2017, 21:13

beber a écrit :
overcut a écrit :
Tu vois Over , je t avais dit de pas confondre Brownsville la tapin et Catskill la paisible .

Beber,
Tu ne pas parler avec un mec qui chie sur Ward , rigondeaux et Tyson !
Ce gars est une blague ! :lol:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 21:38

overcut a écrit :
23 déc. 2017, 21:13
beber a écrit :
overcut a écrit :

Beber,
Tu ne pas parler avec un mec qui chie sur Ward , rigondeaux et Tyson !
Ce gars est une blague ! :lol:
J'apprends de tous Overcut ,
Et pour être honnête , j' adore vous voir vous chiffoner

Et puis , apparement , c est thegoldenboy qui délivre les "brevets de dépucelage ".

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

23 déc. 2017, 22:04

T’a tous compris beber. !!
Le gars sort ânerie sur ânerie et en plus il la ramène 😂😂😂
Il m’a déjà prouvé à maintes reprises qu’il était nul.
Il nous sort dès affirmations plus grotesques les une que les autres.
Je t’ai dit gros nul , n’essaye pas de parler de l’histoire de la boxe avec moi, tu es un médiocre.
tous te le dirons ici, j’ai un sale caractère mais si tu veux parler de l’histoire de la boxe, oublie avec moi.
J’ai posté sur Tyson et tu ramènes ta fraise en disant n’importe quoi.
t’es mauvais, va faire ton sparring pro light éducatif et oublie moi 😂😂😂😂

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 22:41

Fais gaffe thegoldenboy , je me suis renseigné et Overcut a un beau physique de lourd léger .

Bonnes fêtes à vous deux

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 déc. 2017, 23:18

beber a écrit :
23 déc. 2017, 22:41
Fais gaffe thegoldenboy , je me suis renseigné et Overcut a un beau physique de lourd léger .

Bonnes fêtes à vous deux
Quelle vedette ce Beber :wink:

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

24 déc. 2017, 01:30

oups mille excuse alors overcut
Un lourd léger qui en plus viens de la savate alors là je m’ecrase .... :lol:

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 déc. 2017, 01:49

trantrois a écrit :
Ils auraient contacté Pierre Menes ... simple rumeur... :lol:

Répondre
  • Informations