Samedi 24 Février 2018 au Zénith de Caen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 déc. 2017, 14:05

Si j'ai bien compris c'est la date de la première défense du titre de l'Union Européenne des poids super-welters détenu par Maxime Beaussire, et là encore si je n'ai pas rêvé ça ne sera pas face à Howard Cospolite puisqu'une dérogation semble privilégiée (je mise sur l'italien Lenny Bottai).

Curieux de voir qui sera en sous-carte ...

Pour remplir la salle de locaux je vois bien en pro côté fleurysien le poids super-welter Francois Pichereau peut-être pour son premier tour de Tournoi de France s'il y est inscrit, et le poids léger Nathan Augustine pour la première phase du Critérium des Espoirs là encore s'il y prend part. Le condéen Thomas Lacroix serait également top avec des bandages durs, son passage en pro a été accepté depuis un moment et il n'a pas de licence amateur à ce jour donc à suivre.

Chez les amateurs, Jordan Dzaba (USM Viroise), Joseph Meyobene (JS Fleury), et Mehdi Desloges (NA Calvados) sont les plus attractifs du département.

PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

24 déc. 2017, 16:24

Si il fait Bottai autant qu'il fasse Hamilcaro. C'est français donc moins loin et c'est pas plus pas moins dangereux pour Beaussire

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 déc. 2017, 18:15

Lenny Bottai, N°17 EBU, battu officiellement par Jean-Michel Hamilcaro à deux reprises et officieusement une fois par Ismael El Massoudi, c'est le niveau quart de finale de Coupe de la Ligue, pourtant classé européen, et surtout la possibilité de mettre "international" sur l'affiche puisqu'il est italien. Pour faire une promo plus que crédible aux yeux du grand public, on peut même mettre sans mentir qu'il a boxé aux USA l'ancien champion IBF des poids super-welters et futur challenger au titre WBC des poids moyens Jermall Charlo, quelle belle opportunité !

Répondre
  • Informations