Nonito Donaire vs Carl Frampton 07/04/18
- LieutColombo
- Modérateur
Une belle affiche pour 2018.
Voici peut être le dernier grand RDV de Donaire ?
Au moment du combat il aura 35 ans et demi.
Alors que Frampton va sur ses 31 ans.
Une allonge supérieur pour le Philippin.
L'Irlandais part semble-t-il favori.
Attention toutefois aux crochets flash de Donaire.
- andrew
- une vraie vedette !
Chez FRAMPTON à la SSE Aréna de Belfast
Une question ???
Dans quelle caté ou a quel poids connu ???
Frampton ne peut plus faire les plumes
Une question ???
Dans quelle caté ou a quel poids connu ???
Frampton ne peut plus faire les plumes
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
- germain martin
- Site Admin
Quand on parle de boxeurs qui ont affronté vraiment tout le monde, on oublie trop souvent Donaire.LieutColombo a écrit : ↑28 déc. 2017, 01:55Une belle affiche pour 2018.
J'adore ce boxeur.
- LieutColombo
- Modérateur
Boxeur irréprochable, 100% D'accordgermain martin a écrit : ↑28 déc. 2017, 15:41Quand on parle de boxeurs qui ont affronté vraiment tout le monde, on oublie trop souvent Donaire.LieutColombo a écrit : ↑28 déc. 2017, 01:55Une belle affiche pour 2018.
J'adore ce boxeur.

-
- Gourou plein de sagesse
Je me demande encore comment Frampton a pu remporter le premier combat contre Santa Cruz...
- germain martin
- Site Admin
Ca m'avait étonné aussi. Puis j'ai vu le combat avec un Frampton extrêmement actif et un Santa Cruz que j'aie trouvé moins percutant que d'habitude.christophe02 a écrit : ↑28 déc. 2017, 18:47Je me demande encore comment Frampton a pu remporter le premier combat contre Santa Cruz...
Par contre, je n'ai pas vu le combat revanche. D'après ce que j'aie pu lire, Frampton n'était plus au même niveau.
J'espère une victoire de Donaire, mais elle ne me paraît pas très probable. On verra. Frampton n'est peut-être plus à son top et, comme dit Lieut', il n'est pas à l'abri de se faire flasher.
-
La revanche c’est ce que j avais imaginé pour le premier combat un Frampton qui n’arrive pas à suivre le rythme du débit de coup de Santa Cruz.germain martin a écrit : ↑28 déc. 2017, 19:41Ca m'avait étonné aussi. Puis j'ai vu le combat avec un Frampton extrêmement actif et un Santa Cruz que j'aie trouvé moins percutant que d'habitude.christophe02 a écrit : ↑28 déc. 2017, 18:47Je me demande encore comment Frampton a pu remporter le premier combat contre Santa Cruz...
Par contre, je n'ai pas vu le combat revanche. D'après ce que j'aie pu lire, Frampton n'était plus au même niveau.
J'espère une victoire de Donaire, mais elle ne me paraît pas très probable. On verra. Frampton n'est peut-être plus à son top et, comme dit Lieut', il n'est pas à l'abri de se faire flasher.
Pour le premier combat il avait trop respecté Frampton.
Je ne vois pas comment ce dernier pourrait gagner la belle.
On verra déjà ce que ça donne contre Donaire..
- germain martin
- Site Admin
tu es severe - la revanche est quand meme serrée - je pense egalement que santa cruz sera favoir pour la belle mais dire que frampton n'a aucune chance est un peu exagéré meme si c'est vrai son dernier combat etait tres loin d'etre convaincantchristophe02 a écrit : ↑28 déc. 2017, 22:14La revanche c’est ce que j avais imaginé pour le premier combat un Frampton qui n’arrive pas à suivre le rythme du débit de coup de Santa Cruz.germain martin a écrit : ↑28 déc. 2017, 19:41Ca m'avait étonné aussi. Puis j'ai vu le combat avec un Frampton extrêmement actif et un Santa Cruz que j'aie trouvé moins percutant que d'habitude.christophe02 a écrit : ↑28 déc. 2017, 18:47Je me demande encore comment Frampton a pu remporter le premier combat contre Santa Cruz...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
-
choky a écrit : ↑30 déc. 2017, 14:09tu es severe - la revanche est quand meme serrée - je pense egalement que santa cruz sera favoir pour la belle mais dire que frampton n'a aucune chance est un peu exagéré meme si c'est vrai son dernier combat etait tres loin d'etre convaincantchristophe02 a écrit : ↑28 déc. 2017, 22:14La revanche c’est ce que j avais imaginé pour le premier combat un Frampton qui n’arrive pas à suivre le rythme du débit de coup de Santa Cruz.germain martin a écrit : ↑28 déc. 2017, 19:41
Ca m'avait étonné aussi. Puis j'ai vu le combat avec un Frampton extrêmement actif et un Santa Cruz que j'aie trouvé moins percutant que d'habitude.
Tu sais je peux me tromper lourdement, c'était déjà le cas lors du premier combat, jamais je n'aurai imaginer Frampton gagner.
Je le trouve trop petit chez les plumes
on se trompe tous souventchristophe02 a écrit : ↑30 déc. 2017, 14:32choky a écrit : ↑30 déc. 2017, 14:09tu es severe - la revanche est quand meme serrée - je pense egalement que santa cruz sera favoir pour la belle mais dire que frampton n'a aucune chance est un peu exagéré meme si c'est vrai son dernier combat etait tres loin d'etre convaincantchristophe02 a écrit : ↑28 déc. 2017, 22:14
La revanche c’est ce que j avais imaginé pour le premier combat un Frampton qui n’arrive pas à suivre le rythme du débit de coup de Santa Cruz.
Tu sais je peux me tromper lourdement, c'était déjà le cas lors du premier combat, jamais je n'aurai imaginer Frampton gagner.
Je le trouve trop petit chez les plumes

le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Tout grand champion garde un dernier combat de fou en réserve... J'espère que le Philippin le sortira sur ce combat 

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!