La classe d’un boxeur se voit quand il perd

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

10 déc. 2017, 21:30

Chocky, ne t'emballes pas stp.

Quand j'utilise l'expression "le cul sur son canapé" ce n'est pas dirigé contre toi particulièrement, c'est pour les gens qui en général ne voient pas loin que le bout de leur nez..Bon je reconnais que l'expression n'est pas très appropriée même si moi je regarde les combats dans mon lit et pas dans mon canapé :D

Quant à la qualification de tricheur par rapport au cutting à outrance, c'est mon opinion quelque soit le boxeur. Il n'est pas question de 2 ou 3 kgs comme cela a toujours existé mais de tricherie, ni plus ni moins.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

germain martin
Site Admin
Site Admin

10 déc. 2017, 21:32

choky a écrit :
10 déc. 2017, 21:28
beber a écrit :
10 déc. 2017, 21:19
Choky , tu aimes ou n'aimes pas qui tu veux ...

Plusieurs fois tu as dit que la situation du Cubain était due à son incapacité à faire le spectacle , que la boxe pro est un divertissement où les combattants " soporifiques " n' ont pas leur place .

C' est ton droit , bien que ce soit aux antipodes de ma conception de ce sport .

Guillermo a perdu , soit , tu voudrais en plus que l' on commente sa réaction , en terme de " classe " ?

Je te réponds qu'il faut connaitre la boxe cubaine et l' histoire de ce mec avant de jeter l ' anathème sur sa personne .

Le papa de Vasyl a retiré la couronne de la tête de son fils , ça c est peut être classe

je comprends ce que tu veux dire mais quand briscoe traite lomachenko de minable personne ne semble s'en offusquer alors que quand moi je dis que l'attitude de rigondeaux apres sa dafaite n'etait pas classe je me fais attaquer comme si je manquais de respect aux boxeurs 'le cul sur mon canapé'
je comprends tout a fait qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais quand meme que les fans de rigondeaux soient plus objectifs - si ils veulent critiquer lomachenko comme briscoe c'est leur droit mais alors qu'ils acceptent aussi la critique sur l'attitude de rigondeaux sans qu'a chaque fois que l'on critique rigondeaux on ai l'impression de commettre un crime de lese majeste.
en ce qui concerne la boxe pro il me semble evident qu'a partir du moment ou de telles sommes d'argent sont en jeu il ya bien evidemment une part spectacle et de business - on peut aimer ou pas mais le nier c'est etre soit tres naif soit hypocrite.
si rigondeaux ne l'a jamais compris il fallait qu'il reste amateur
Est-ce que tu peux comprendre que Briscoe a les boules ?
Que l'on peut, dans ces moments-là, faire un tout petit peu preuve de tolérance ?
Que chier sur Rigondeaux maintenant, c'est assez moche et ça n'apporte rien à personne ?

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

10 déc. 2017, 21:34

choky a écrit :
beber a écrit :

Plusieurs fois tu as dit que la situation du Cubain était due à son incapacité à faire le spectacle , que la boxe pro est un divertissement où les combattants " soporifiques " n' ont pas leur place .

C' est ton droit , bien que ce soit aux antipodes de ma conception de ce sport .

Guillermo a perdu , soit , tu voudrais en plus que l' on commente sa réaction , en terme de " classe " ?

Je te réponds qu'il faut connaitre la boxe cubaine et l' histoire de ce mec avant de jeter l ' anathème sur sa personne .

Le papa de Vasyl a retiré la couronne de la tête de son fils , ça c est peut être classe

je comprends ce que tu veux dire mais quand briscoe traite lomachenko de minable personne ne semble s'en offusquer alors que quand moi je dis que l'attitude de rigondeaux apres sa dafaite n'etait pas classe je me fais attaquer comme si je manquais de respect aux boxeurs 'le cul sur mon canapé'
je comprends tout a fait qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais quand meme que les fans de rigondeaux soient plus objectifs - si ils veulent critiquer lomachenko comme briscoe c'est leur droit mais alors qu'ils acceptent aussi la critique sur l'attitude de rigondeaux sans qu'a chaque fois que l'on critique rigondeaux on ai l'impression de commettre un crime de lese majeste.
en ce qui concerne la boxe pro il me semble evident qu'a partir du moment ou de telles sommes d'argent sont en jeu il ya bien evidemment une part spectacle et de business - on peut aimer ou pas mais le nier c'est etre soit tres naif soit hypocrite.
Je parle de "minables" pour tous ceux qui utilisent le cutting à outrance. Lomachenko, je n'ai pas attendu qu'il soit pro pour apprécier sa boxe, si tu fouilles un peu sur le forum tu verras que dés 2007 ou 2008, je parlais déjà de ce phénomène.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 21:36

Briscoe a écrit :
10 déc. 2017, 21:30
Chocky, ne t'emballes pas stp.

Quand j'utilise l'expression "le cul sur son canapé" ce n'est pas dirigé contre toi particulièrement, c'est pour les gens qui en général ne voient pas loin que le bout de leur nez..Bon je reconnais que l'expression n'est pas très appropriée même si moi je regarde les combats dans mon lit et pas dans mon canapé :D

Quant à la qualification de tricheur par rapport au cutting à outrance, c'est mon opinion quelque soit le boxeur. Il n'est pas question de 2 ou 3 kgs comme cela a toujours existé mais de tricherie, ni plus ni moins.
je ne m'emballe pas.
je trouve aussi que vous surreagissez des qu'il s'agit de rigondeaux :D
mais bon drapeau blanc et vivement le prochain debat :D
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 21:38

germain martin a écrit :
10 déc. 2017, 21:32
choky a écrit :
beber a écrit :

Est-ce que tu peux comprendre que Briscoe a les boules ?
Que l'on peut, dans ces moments-là, faire un tout petit peu preuve de tolérance ?
Que chier sur Rigondeaux maintenant, c'est assez moche et ça n'apporte rien à personne ?
oui je comprends et j'arrete .
mais est ce que vous pouvez egalement admettre que pour certains l'attitide de rigo aprres le match etait vraiment decevante ?
est ce lui chier dessuS que de dire ca ?
bon allez je vais lire au lit
bonne soiree a tous et au prochain debat

andrew
une vraie vedette !

24 déc. 2017, 19:10

Romain NEMERY a vraiment été très classe hier soir à Deauville après sa défaite conte DEHEZ en CDF, il soit être doué en com car je l'ai déjà entendu en IT sur Radio Limoges..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

pryor10
Débutant

26 déc. 2017, 11:22

pour ma part le boxeur que j'ai trouvé élégant face à la défaite ces Mormeck en invitant son publics à cesser les huées et en leur expliquant qu'il fallait respecter les boxeurs .

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 déc. 2017, 12:18

pryor10 a écrit :
26 déc. 2017, 11:22
pour ma part le boxeur que j'ai trouvé élégant face à la défaite ces Mormeck en invitant son publics à cesser les huées et en leur expliquant qu'il fallait respecter les boxeurs .
bonne remarque - monshipour avait d'ailleurs fait la meme chose apres sa defaite lors de son macth incroyable contre la thailandais

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 déc. 2017, 18:12

un boxeur qui vient de me decevoir sur le ring et hors du ring c'est lemieux.
bon qu'il prenne une lesson contre saunders c'est la vie mais qu'il déclare hier que sans son épaule a 100 pct il battrait saunders ...
pourquoi toujours ces excuses d'apres match - si tu n'es pas a 100 pct tu ne montes pas sur le ring - si tu y vas ensuite pas d'excuses -
apres la lecon qu'il a pris il aurait quand meme pu se taire.
c'est pourtant tellement plus classe quand un boxeur reconnait juste qu'il a perdu contre meilleur que lui ....

andrew
une vraie vedette !

26 déc. 2017, 19:36

Romain NEMERY, franchement c' est très très classe, je l'avais vu boxer et battre mon pote Mehdi Kassimi, malade il est vrai , l'an dernier à ST Malo...
J'espère pour lui le meilleur à venir, un gars très modeste qui n'avait jamais envisagé l'éventualité d'être un jour CDF ...Bravo Romain, des gars comme toi, on en redemande
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 déc. 2017, 18:45

andrew a écrit :
Romain NEMERY, franchement c' est très très classe, je l'avais vu boxer et battre mon pote Mehdi Kassimi, malade il est vrai , l'an dernier à ST Malo...
J'espère pour lui le meilleur à venir, un gars très modeste qui n'avait jamais envisagé l'éventualité d'être un jour CDF ...Bravo Romain, des gars comme toi, on en redemande

Pas très classe de dire ça après ..... :MDR85: :MDR85:

PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 déc. 2017, 19:56

Ricounet Hagler a écrit :
27 déc. 2017, 18:45
andrew a écrit :

Pas très classe de dire ça après ..... :MDR85: :MDR85:
+1 j'ai pensé exactement à la même chose que toi en lisant...
Je pense que c'est une excuse ça... Et pour le coup pas très classe

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 déc. 2017, 21:03

Si je pense "classe" après une défaite, un nom sort: Oscar De La Hoya !

germain martin
Site Admin
Site Admin

28 déc. 2017, 15:38

Briscoe a écrit :
27 déc. 2017, 21:03
Si je pense "classe" après une défaite, un nom sort: Oscar De La Hoya !
Hearns. Encore un cran (ou dix, ou mille) au dessus : Il ne cherchait même pas à soigner son image.

Rocco
Modérateur
Modérateur

28 déc. 2017, 20:11

Reggie Strickland, je le trouve très classe quand il perd certains disent même qu'il y prend gout :?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Répondre
  • Informations