IMPORTANT: Justine LALLEMAND positive contre DA COSTA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

28 déc. 2017, 15:00

ET OUI, même chez le féminines où les bousrese ne sont quand même pas bien élevée---résultat transformé en no-contest, ANNE SOMPHIE DA COSTA concerve ainsi sa ceinture
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

28 déc. 2017, 15:36

Horribles mes fautes d'Orthographe :oops: :oops: :oops: :oops:
Et oui, chez les féminines où les bourses ne doivent pas être très élevées, JUSTINE LALLEMAND Contrôlée positive pour son WBF contre Anne Sohie DA COSTA en Octobre dernier ....Résultat transformé en NO-CONTEST, ainsi, Anne Sophie DA COSTA conserve sa ceinture WBF, elle qui ne demande qu'à faire un CDM dans une fédé majeure

andrew
une vraie vedette !

28 déc. 2017, 17:06

Au Cannabis :oops: :oops: :oops: :oops:
Comme mon second adversaire, j'avais revu son coach y a 5/6 ans, il m'avait dit qu'il n'avait jamais vu un mec frapper aussi fort( j'avais été compté deux fois debout, au 2 ème et 3 ème round) ---- le 13/12/1975, le soir de MONZON/TONNA ...purée, à seulement mon second combat, j'avais déjà vu des étoiles

Grouam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 déc. 2017, 17:43

C'est con pour elle parce que c'est certainement pas grâce à la fumette qu' elle avait gagné le combat

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 déc. 2017, 17:59

C'est très bête oui je pense pas non plus que c'est grâce au Cannabis qu'elle a remporté le combat... :blunt:
Je viens de voir aussi que que Justine Lallemand est suspendue pour deux ans de tout championnat.

andrew
une vraie vedette !

28 déc. 2017, 19:54

TETRAHYDROCANNABIND c'est quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
l' Echantillon B aurait confirmé :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :newburn: :newburn: :newburn: :newburn:

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 déc. 2017, 20:58

J'ai appris des choses que j'ignorais: https://www.stop-cannabis.ch/le-cannabi ... -un-dopant

PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 déc. 2017, 21:10

Mouaiiii... Vu la leçon que Lallemand avait donné à Da Costa pas sur que ça aurait changer la donne... Canabis ou pas... Même si ce n'est pas une excuse... Et par curiosité le fumage passif peut il avoir le même effet sur le test anti dopage que la fumette a proprement dit ?

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

28 déc. 2017, 22:06

Je ne crois absolument pas aux effets du Cannabis comme produit dopant.

Les sportifs qui se font coincés, 99% en ont un usage récréatif ou festifs.
Dans le pire des cas c’est pour se relaxer après un entraînement dure.

On est à des années lumières de ce qu’on appelle le dopage avec des produits comme les hormones ou l’epo.
Je n’ai encore jamais entendu parler d’un programme de dopage avec du cannabis au programme.

Les pros du dopage doivent être mort de rire en voyant ce genre d’article et ils se disent que jamais ils ne s feront attrapés.

Qd à la sanction 2 ans !!! Sans vouloir faire de jeux de mots c’est une vaste fumisterie.

C’est comme si un boxeur qui aurait fumer une clop on le suspendait 6 mois ou un an pour un verre de vin.

voir des conneries pareilles en 2017 je m’en dis qu’en France il y a du boulot pour professionnaliser le boxe ´ ses organes k changer les mentalités et tout remettre sur le bon chemin

Un big up a Justine Lallemand qui ne mérite absolument pas une telle décision.

A la limite une rev’che Immédiate aurait suffit

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

29 déc. 2017, 12:05

Faut arrêter d'excuser ce genre de cas là.

Je niveau de cannabis a été fortement relevé pour être pris positif, il faut fumer beaucoup.
Il y a des règles, les pros savent dans quoi ils s'engagent, ils se doivent de respecter ces règles. Point barre !

andrew
une vraie vedette !

29 déc. 2017, 14:21

Justine nie fermement avoir fumé, mais affirme avoir été en contact avec de fumeurs de joints.. QUI CROIRE ????

trantrois
Star du forum
Star du forum

29 déc. 2017, 14:31

andrew a écrit :
29 déc. 2017, 14:21
Justine nie fermement avoir fumé, mais affirme avoir été en contact avec de fumeurs de joints.. QUI CROIRE ????
Sans déconner, les vrais pros, dans toutes les disciplines, même le curling, c'est des pharmacies ambulantes, être propre signifie se médicaliser comme un cochon (ou un cheval de course ou un poulet d'élevage). ET les limites ils les contournent avec des autorisations de complaisances fournies par des médecins payés par eux ou leur équipe. Bref, "ils" ont chopé cette fille et vont s'en faire une gloire. C'est juste dégueulasse. Pour avoir personnellement fumé des joints en jouant au rugby et/ou en boxant, faut vraiment être de très mauvaise foi ou très ignorant pour considérer que c'est un plus pour la performance sportive.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

andrew
une vraie vedette !

29 déc. 2017, 16:57

La société est faite de règlements et de codes - (code postal, :lol: :lol: code de la route, code pénal, code sportif...................)
Pourquoi certains s'astreignent à les respecter et pas les autres ????
Il y a une vingtaine d'année pas loin de chez moi, il avait été trouvé des seringues dans les poubelles d'un point de départ d'un semi marathon non officiel avec seulement 500 BALLES au premier....350-200 et 100 :roll: :roll: :roll: ( 500 Francs bien évidemment, pas 500 Euros, c'était avant 2002...
Mais je ne suis pas juge ni accusateur de quoi que ce soit.

trantrois
Star du forum
Star du forum

29 déc. 2017, 17:16

andrew a écrit :
La société est faite de règlements et de codes - (code postal, :lol: :lol: code de la route, code pénal, code sportif...................)
Il y a une vingtaine d'année pas loin de chez moi, il avait été trouvé des seringues dans les poubelles d'un point de départ d'un semi marathon non officiel avec seulement 500 BALLES au premier....350-200 et 100 :roll: :roll: :roll: ( 500 Francs bien évidemment, pas 500 Euros, c'était avant 2002...
Je ne dis pas que les codes sont inutiles, je dis que selon ta richesse et ta puissance tu les contournes plus ou moins facilement.
C'est toujours le même débat, des preuves que le sport est corrompu jusqu'à la moelle il y en a plein les congélos espagnols et les cliniques suisses. Mais bon, vaut mieux tomber sur une pauvre fille qui a fumé un pétard ou une autre qui a utilisé un moteur dans son vélo... pendant ce temps Zizou est un dieu et Cancellara dort tranquille.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

29 déc. 2017, 19:25

trantrois a écrit :
29 déc. 2017, 17:16
andrew a écrit :
Je ne dis pas que les codes sont inutiles, je dis que selon ta richesse et ta puissance tu les contournes plus ou moins facilement.
C'est toujours le même débat, des preuves que le sport est corrompu jusqu'à la moelle il y en a plein les congélos espagnols et les cliniques suisses. Mais bon, vaut mieux tomber sur une pauvre fille qui a fumé un pétard ou une autre qui a utilisé un moteur dans son vélo... pendant ce temps Zizou est un dieu et Cancellara dort tranquille.

Là dessus, tu as raison, mais pour se faire piquer, il faut fumer plus qu'un seul joint .....
Sauf que quand tu fais du sport, tu sais que tu peux être contrôlé, donc pas de surprise pour ceux qui abusent.

Ca me fait penser aussi à Gasquet qui avait embrassé une nénette qui avait pris de la coke ...mdr .....

Répondre
  • Informations