IMPORTANT: Justine LALLEMAND positive contre DA COSTA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

29 déc. 2017, 20:29

Se faire piquer comme ça faut pas avoir bac +5 pour savoir qu'il y a toujours un controle anti dopage sur les championnats ?????
uN GACHI pour l'organisateur qui a courru à droite à gauche pour les sponsors le stress qu'une organisation engendre. Du grand dommage mais c'est la loi y a rien à dire rien à faire et plusqu'à repartir du bon pied dans 2 ans . C'est du cannabis pas vraiment d'influence sur le tonus l'explosivité ça detend rend zen rend moins sensible au coups peu etre mais ça ne va pas plus loin à part une suspension qui elle pèse lourd .

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

29 déc. 2017, 22:14

Je ne dis pas qu’elle n’a pas fait quelque chose de stupide et d’interdit, simplement que c’est encore plus stupide d’appeler ça du dopagé c’est prendre les gens pour des cons.

Je ne parle même pas de la sanction’ vous voulez vraiment faire une chasse aux sorcières ? Yen a qui ont pris de vrais produits et qui n’ont jamais été positif.

Et dire qu’il faut fumer plus qu’un joint pour être positif c’est une méconnaissance totale, lors de contrôles de police certains se vont vus positifs au test alors qu’ils avaient fumé 48 h avant.

Et on parle d’un test bas de gamme ’police qui ne coûte pas cher’ alors dans un vrai test antidopage je suis sûr qu’on trouve des traces d’un seul joint 3 semaines plus tard.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 déc. 2017, 23:19

De la haut Bob Marley te soutient Justine Lallemand. :blunt:

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 déc. 2017, 11:38

christophe02 a écrit :
Je ne dis pas qu’elle n’a pas fait quelque chose de stupide et d’interdit, simplement que c’est encore plus stupide d’appeler ça du dopagé c’est prendre les gens pour des cons.

Je ne parle même pas de la sanction’ vous voulez vraiment faire une chasse aux sorcières ? Yen a qui ont pris de vrais produits et qui n’ont jamais été positif.

Et dire qu’il faut fumer plus qu’un joint pour être positif c’est une méconnaissance totale, lors de contrôles de police certains se vont vus positifs au test alors qu’ils avaient fumé 48 h avant.

Et on parle d’un test bas de gamme ’police qui ne coûte pas cher’ alors dans un vrai test antidopage je suis sûr qu’on trouve des traces d’un seul joint 3 semaines plus tard.

Mais quel est le rapport entre les contrôles de police et le sport ?
Pour être fréquemment en contact avec des médecins de contrôles antidopage, je te dis que les taux admissibles ont été relevés car l'AMA donc l'AFLD, en trouvaient de trop !
Je crois que le niveau est multiplié par 2 (à vérifier).

Il faut être un gros fumeur régulier pour se faire prendre, et encore .....
J'ai eu l'expérience d'un "gros fumeur régulier" qui a subi un contrôle et qui en est ressorti blanchi !

Donc acte !!!!!

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 déc. 2017, 14:29

Ricounet Hagler a écrit :
30 déc. 2017, 11:38
christophe02 a écrit :

Mais quel est le rapport entre les contrôles de police et le sport ?
Pour être fréquemment en contact avec des médecins de contrôles antidopage, je te dis que les taux admissibles ont été relevés car l'AMA donc l'AFLD, en trouvaient de trop !
Je crois que le niveau est multiplié par 2 (à vérifier).

Il faut être un gros fumeur régulier pour se faire prendre, et encore .....
J'ai eu l'expérience d'un "gros fumeur régulier" qui a subi un contrôle et qui en est ressorti blanchi !

Donc acte !!!!!
Dont acte de quoi ? d'ou le cannabis est du dopage ?
Cette jeune qui en à pris, en a pris de façon récréative et pas pour améliorer ses performances, tu ne me feras jamais croire ça.

Et prendre 2 ans alors que certains chargés aux stéroides, hormones et anabolisant prennent une simple remontrance ou ne sont même pas détectés c'est du foutage de gueule.

Combien de champions du monde français on étés déclarés positifs ? Aucun et combien étés dopés ? je te laisse répondre à cette dernière question.

Demander à Shane Mosley ce que c'est qu'un vrai programme de dopage, c'est plus de 100.000 usd pour un combat et 5-6 produits différents.

Non clairement cette jeune fait l'objet d'une sanction beaucoup trop forte, on veut en faire un exemple, c'est pas possible autrement

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 déc. 2017, 15:08

Appelle ça : produit non autorisé. Soit !
Ce que tu dis sur les personnes non prises est vrai. Je ne vais pas te contredire là dessus.
Je ne suis pas assez pointu sur les effets de ces produits pour te dire ce que ça peut apporter ou non.

Mais ce n'est pas parce qu'un mec ne se fait pas prendre à 145 ald 130 qu'un autre doit être blanchi en se faisant prendre à 55 pour 50 km/h.

Je sais que beaucoup de monde considère que la fumette, même intense, fait partie de la vie de citoyen. Le sport ne l'admet pas. Point barre !

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

30 déc. 2017, 15:15

Le sport ne l'admet pas. Point barre !
2 ans , c'est proportionné comme sanction ?

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 déc. 2017, 15:20

beber a écrit :
C'est le barême de l'AFLD.

L’Agence est investie de la mission de protéger l’éthique et les valeurs humanistes du sport : intégrité, équité, santé. (extrait de son plan stratégique)

trantrois
Star du forum
Star du forum

30 déc. 2017, 15:38

beber a écrit :

L’Agence est investie de la mission de protéger l’éthique et les valeurs humanistes du sport : intégrité, équité, santé. (extrait de son plan stratégique)
Alors là Ricounet, je peux pas te suivre... les valeurs humanistes du sport : intégrité équité santé...?!?!?! cite moi un sport pro où une seule de ces trois valeurs est respectée... Elle s'est fait cartonnée parce qu'elle est seule et qu'elle ne représente aucun intérêt financier.
"La boxe est une religion, tu peux y croire même si tu pratiques pas."
Julien Lorcy, archevêque.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 déc. 2017, 16:33

trantrois a écrit :
beber a écrit :

Alors là Ricounet, je peux pas te suivre... les valeurs humanistes du sport : intégrité équité santé...?!?!?! cite moi un sport pro où une seule de ces trois valeurs est respectée... Elle s'est fait cartonnée parce qu'elle est seule et qu'elle ne représente aucun intérêt financier.

C'est ce qui est indiqué sur leur plan.
L'interdiction du cannabis se veut un critère de santé dans le combat !

Mais si, sous prétexte que tout n'est pas rose, on laisse chacun faire ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut, alors c'est la fête .....

trantrois
Star du forum
Star du forum

30 déc. 2017, 16:50

trantrois a écrit :

Mais si, sous prétexte que tout n'est pas rose, on laisse chacun faire ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut, alors c'est la fête .....
On peut en débattre jusqu'en 2018! :D
Ok pour les règles, t'as raison, s'il y en a qu'on les applique, sur ce point on peut pas contester ce que tu dis.
Mais on peut constater que ceux qui les font appliquer sont aux ordres de gros maquignons qui nous font prendre des vessies pour des lanternes. Et parfois ils n'y mettent mˆme pas les formes ( cf Bernie Ledingue et les saloupios du vélo...)
"La boxe est une religion, tu peux y croire même si tu pratiques pas."
Julien Lorcy, archevêque.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 déc. 2017, 17:01

trantrois a écrit :

Equité c'est la que cela cloche , 2 ans pour un joint et 0 pour un verre de vin, proportionnellement on dit être sur la même valeur de dopage.

On ne peut pas dire "point barre" lorsqu'un règlement est injuste; on doit le changer !
Si fumer un joint vaut 2 ans alors un verre de vin aussi ,boire un café aussi 2 ans , un red bull au moins 3 ans et prendre des stéroides devrait valoir une interdiction à vie.

Je n'ai jamais défendu le fait d'avoir fait quelque chose d'interdit, simplement prouvé à quel point ce règlement est stupide et complètement dépassé voir encourage le vrai dopage professionnel"

Voilà pourquoi je n'accepte pas un "point barre" lorsqu'il est à ce point risible et ridicule.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 déc. 2017, 19:37

christophe02 a écrit :
30 déc. 2017, 17:01
trantrois a écrit :

Equité c'est la que cela cloche , 2 ans pour un joint et 0 pour un verre de vin, proportionnellement on dit être sur la même valeur de dopage.

On ne peut pas dire "point barre" lorsqu'un règlement est injuste; on doit le changer !
Si fumer un joint vaut 2 ans alors un verre de vin aussi ,boire un café aussi 2 ans , un red bull au moins 3 ans et prendre des stéroides devrait valoir une interdiction à vie.

Je n'ai jamais défendu le fait d'avoir fait quelque chose d'interdit, simplement prouvé à quel point ce règlement est stupide et complètement dépassé voir encourage le vrai dopage professionnel"

Voilà pourquoi je n'accepte pas un "point barre" lorsqu'il est à ce point risible et ridicule.
Le règlement n'est pas injuste. C'est la couverture de certaines fédérations qui l'est.

C'est toi qui parle d'un joint. Si elle a été prise c'est qu'elle consomme couramment et beaucoup. L'alcool n'est pas recherché, La caféïne, comme le cannibis l'est à partir d'une certaine dose, pas un petit café au bar.

Que vous trouviez cela injuste, c'est soit de la méconnaissance des produits, soit des conséquences de ceux ci dans certains cas et sur certains sports.
Mais il y a toujours moyen de se défendre auprès des instances.
Mais pas sur que de dire : les autres abusent et ne se font pas prendre soit une bonne ligne de défense.

Rassurez vous, moi aussi ça me fout les boules de voir des gens ne pas se faire prendre alors que tout le monde sait pertinemment que les dés sont pipés.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

03 janv. 2018, 06:41

yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 janv. 2018, 09:54

Tyson qui se lance dans le cannabis, pas mal :P

Il y en a un autre qui fait ça depuis des années, c'est ... l'ex cycliste Floyd Landis :oops:
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... dis/757730

Répondre
  • Informations