Defense EU Beaussire Vs Bottai (italie) à Caen en Fevrier 2018
Prochaine defense de Beaussire face à l'Italien déja titré en WBC Med, IBF Interconti, IBF International et IBO international entre 2009 et 2014 et Champion d'Italie quand meme mieux vaut tard que jamais en 2016 .
Je pense à une nette victoire aux points de Beaussire les multi ceintures ne n'impressionnent pas ....
Je pense à une nette victoire aux points de Beaussire les multi ceintures ne n'impressionnent pas ....
-
- Boxeur amateur
Beaussire avant la limite je pense que l'italien est en fin de carrière
Tu penses ? 40 ans , c'est le bel âge .PassionBoxe 51 a écrit : ↑03 janv. 2018, 22:33Beaussire avant la limite je pense que l'italien est en fin de carrière
-
- Boxeur amateur
Pour avoir vu son dernier combat contre Hamilcaro je pense que le bon âge est passer. Mais tu était ironique je pense
Beaussire fait une dérogation relativement aisée ( ça reste de la boxe ) .PassionBoxe 51 a écrit : ↑04 janv. 2018, 11:35Pour avoir vu son dernier combat contre Hamilcaro je pense que le bon âge est passer. Mais tu était ironique je pense![]()
J 'espère le plus de round possible , pour prendre encore de l'épaisseur et prendre confiance pour la suite
-
- Boxeur amateur
Biensur et je le comprend. Il a réalisé de grande guerre jusqu'à présent. En espérant que ça sera une défense aisé dans sa ville. Même si ça reste de la boxe... De tout cœur avec M1x
Oui cela ne risque pas d'être difficile mais faut se méfier du vice et aux accrochages de l'italien qui a beaucoup galérer contre Hamilcaro , je pense que l'ITalien ne les prend plus
A moins d'un arrêt de l'arbitre ou d'accrochage repétés pour aller au bout des 12 reprises .....

-
- Boxeur amateur
Dommage qu'ils n'est pas décidé de prendre Hamilcaro... Franco français peu risquer pour Max
- andrew
- une vraie vedette !
HAMILCARO, nous avons vu son niveau contre JOSH KELLY....c'est VRAI, cela aurait coûté beaucoup moins cher à l'Organisateur, mais HAMILCARO est classé combien à l' EBU - EU ????
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
- andrew
- une vraie vedette !
BOFF BOFF BOFF - classé 251 ème sur Boxrec avec 9 défaites dont 4 avant la limite, ça n'aurait pas fait très crédible pour disputer un EBU - EU...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
-
- Informations
-