Lara vs Hurd 7 avril !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

27 janv. 2018, 12:02

Marciano a écrit :
27 janv. 2018, 11:16
ouais bah, j'aimerai qu'on m'explique ici, car je suis limité sur ce sujet je l'avoue.

Ok tous les boxeurs cut, c'est un fait, mais quand il y a de l'abu comment peut on laisser passer ca ? Le mec boxe en super welter et monte sur le ring avec le gabarit d'un petit mi lourd. J'ai rarement vu ca !
Je veux dire, vous avez vu son dernier combat ?
J'avais l'impression de voir Shanon Briggs sur le ring ! !! :lol: :lol: :lol:

Alors après on me dit " le mec encaisse sans se soucier des coups, il avance comme Frankenstein" "il installe une pression physique qui étouffe ses adversaires etc..."
Ba il peu encaisser effectivement !

Quand t'es 3 fois plus lourd que ton opposant tu peux ! ! !
Relativisons, ça doit être un écart moindre que les Klits à chaque fois qu'ils ont battu un adversaire potable.
Quand c'était Paul Williams beaucoup se gargarisaient, mais avec Hurd ça fait la fine bouche.
Image

Marciano
Star du forum
Star du forum

27 janv. 2018, 12:05

Les K2 c'était en lourd, pour moi c'est une caté à part où même un boxeur de 100 kilo peu allonger n'importe qui sur 1 coup.
Breidis-Charr en est un exemple parmi d'autres.

Pour Williams c'est pas faux, je l'avait zappé celui là mais dans mes souvenir il faisait pas aussi "monstreux". Je vais allé me rafraîchir les idées t'as peut-être raison. ;)
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

cleming
Légende vivante
Légende vivante

27 janv. 2018, 12:06

Marciano a écrit :
Les K2 c'était en lourd, pour moi c'est une caté à part où même un boxeur de 100 kilo peu allonger n'importe qui sur 1 coup.

Pour Williams c'est pas faux, je l'avait zappé celui là mais dans mes souvenir il faisait pas aussi "monstreux". Je vais allé me rafraîchir les idées t'as peut-être raison. ;)
J'ai lu récemment qu'il commençait ses camps d'entraînement autour de 185 livres... Ca ne l'a pas empêché de se prendre quelques bonnes roustes mais pourtant ce boxeur était porté au pinacle.
Image

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 janv. 2018, 12:22

cleming a écrit :
27 janv. 2018, 12:06
Marciano a écrit :

J'ai lu récemment qu'il commençait ses camps d'entraînement autour de 185 livres... Ca ne l'a pas empêché de se prendre quelques bonnes roustes mais pourtant ce boxeur était porté au pinacle.
Martinez était aux alentours de 80 kgs, Canelo doit être largement pareil. En France, je connais des super-welter qui tournent entre 76/77 kgs quand ils démarrent la préparation. Ce qui compte pour moi c'est le rebond entre la pesée et le combat. Entre 3 à 4 kilos, je veux bien mais plus, c'est du domaine de la tricherie parce qu'un mec qui se présente à 75 kgs sur un ring quand il combat en super-welter, c'est un poids super-moyen naturel. Trop de gens oublient qu'il se sera entrainé et préparé à 75 kgs !! Donc une préparation de poids super moyen. L'espace de 24 heures asséchement total et ensuite retour à son poids de forme qui se situe deux catégories au dessus. Passe encore si les deux font pareil mais imaginons un Cédric Vitu qui ne monte pas plus de 74 kgs hors combat contre un J. Hurd, il ne pourra rien faire, ils ne combattent pas à armes égales, Hassan était à 73, 200 le soir de son combat contre Lemieux et ensuite on s'étonne qu'il aille au tapis plusieurs fois, moi je dis que c'est un miracle qu'il se soit relevé autant de fois mais à quel prix ?
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 janv. 2018, 13:25

sweetpea a écrit :
25 janv. 2018, 19:34
christophe02 a écrit :
25 janv. 2018, 19:08
Lara c'est bien le seul à vouloir affronter Hurd.
Charlo n'a jamais répondu à sa proposition de réunification et puis à voulu réunifier contre Ali.
Un peu petit bras Charlo sur ce coup là.

Hurd comme d'habitude va être en retard aux points, si il doit gagner c'est avant la limite dans les 3 derniers rounds.
Lara n'a jamais été battu avant la limite, mais ses dernières oppositions sont faibles.

Il sera surement favori, mais Hurd a battu beaucoup de boxeurs meilleur que lui.
C'est une bonne nouvelle!

Peut-être que ce combat donnera le même scénario qu'avec Angulo??

Lara a 34 ans et il prend peu de coups, il reste sur une belle serie de victoires, ( et encore, les deux seules défaites qu il a subit sont discutables)

Il mérite sa chance pour un titre et j'espère qu'il va saisir l'opportunité qui s'offre à lui.

Le point d'ombre, comme dit Christophe, est que Hurd à pris pour habitude de créer la surprise :s

Je vois Lara aux points
Belles victoires ? La plupart de ses combats sont ennuyeux et ses derniers adversaires netaient pas des cadors...
Maintenant cest sur quil peut battre hurd aux points mais je supporterais hurd - lara m’endort
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 janv. 2018, 13:52

Briscoe a écrit :
27 janv. 2018, 12:00
sandman a écrit :
26 janv. 2018, 23:26
Marciano a écrit :
26 janv. 2018, 14:09
Sur la photo on dirai qu'il y a 2 à 3 caté d’écart !! ! :shock: :lol: :roll:
Pourquoi "on dirait" ?
Ce n'est pas qu'une impression.
Le miracle du cutting, de la triche à outrance oui, je serais toujours contre cette forme légale de triche. Le mec doit forcément se réhydrater par IV, on ne peut pas naturellement s'assécher quand on possède un physique pareil. Comment fait Hurd pour descendre à 70 kgs ??? :shock:
Tout dépend de ton physique j'ai un pote qui faisait 1M90 et 75 kilos jusqu'à ces 35 ans, et il en fait 80 maintenant.

Le tout c'est de reprendre du poids après, t'arrives déshydrater tu bois déjà 3 bouteilles d'eau t'as repris 4,5 kilos et t'as pas manger encore

Marciano
Star du forum
Star du forum

27 janv. 2018, 14:07

D'après vous il monte à combien Hurd sur le ring ?

Il y a une pesée avant combat. Jamais d'eco le concernant ?
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 janv. 2018, 14:09

Marciano a écrit :
27 janv. 2018, 14:07
D'après vous il monte à combien Hurd sur le ring ?

Il y a une pesée avant combat. Jamais d'eco le concernant ?
Trinidad de son aveu en super welter boxait à 75-77 kilos pour 1M80.

Je vois bien Hurd à 77-79 KILOS

sandman
Légende vivante
Légende vivante

27 janv. 2018, 17:30

Hurd mesure 1m85 et il est pas gringalet du tout.
Il doit presque atteindre les 80 Kg sur le ring.
« Encore cette histoire de pied ? »

sandman
Légende vivante
Légende vivante

27 janv. 2018, 17:36

Il suffit d'ailleurs de regarder le combat contre Jo Jo Dan pour admirer l'équilibre des poids en présence.
Après, Hurd est loin d'être le seul. Mais un jour on verra un autre Gamache se faire amocher, ou même pire, comme quoi on a pas encore retenu la leçon...
« Encore cette histoire de pied ? »

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

27 janv. 2018, 19:38

Je vois Lara donner une leçon de boxe à Hurd.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

27 janv. 2018, 19:55

Et Lara punche beaucoup plus fort que Trout.
Image

sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 janv. 2018, 21:24

choky a écrit :
sweetpea a écrit :
christophe02 a écrit :
25 janv. 2018, 19:08
Lara c'est bien le seul à vouloir affronter Hurd.
Charlo n'a jamais répondu à sa proposition de réunification et puis à voulu réunifier contre Ali.
Un peu petit bras Charlo sur ce coup là.

Hurd comme d'habitude va être en retard aux points, si il doit gagner c'est avant la limite dans les 3 derniers rounds.
Lara n'a jamais été battu avant la limite, mais ses dernières oppositions sont faibles.

Il sera surement favori, mais Hurd a battu beaucoup de boxeurs meilleur que lui.

Lara a 34 ans et il prend peu de coups, il reste sur une belle serie de victoires, ( et encore, les deux seules défaites qu il a subit sont discutables)

Il mérite sa chance pour un titre et j'espère qu'il va saisir l'opportunité qui s'offre à lui.

Le point d'ombre, comme dit Christophe, est que Hurd à pris pour habitude de créer la surprise :s

Je vois Lara aux points
Belles victoires ? La plupart de ses combats sont ennuyeux et ses derniers adversaires netaient pas des cadors...
Maintenant cest sur quil peut battre hurd aux points mais je supporterais hurd - lara m’endort
Tu m as lu trop vite Choky!
J'ai dit une belle SERIE de victoires.

Je suis d'accord sur le fait qu'un match de Lara peut devenir ennuyeux.
Cependant, il peut nous faire de grands matchs quand il a affaire à un boxeur qui avance constamment ( comme pour Angulo qui avait était élu match de l'année je crois, non??)

Et c'est vrai que ses derniers adversaires ne sont pas des cadors mais j'ai l'impression que c'est plus du à un boycott qu' à un manque de volonté de sa part.
En tout cas il fait le taff il a gagné ses combats dont une "revanche" sur Martirosyan, il est légitime pour un CMD et il est encore jeune donc devrait pouvoir donner du fil à retordre à pas mal de boxeurs du top 10.

sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 janv. 2018, 21:30

sandman a écrit :
27 janv. 2018, 17:36
Il suffit d'ailleurs de regarder le combat contre Jo Jo Dan pour admirer l'équilibre des poids en présence.
Après, Hurd est loin d'être le seul. Mais un jour on verra un autre Gamache se faire amocher, ou même pire, comme quoi on a pas encore retenu la leçon...
Vu que le problème à l'air d'être récurrent, comment se fait-il qu'on ne pèse pas les boxeurs le jour même?
Avec un intervalle de temps raisonnable entre pesée et combat.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 janv. 2018, 10:38

sweetpea a écrit :
27 janv. 2018, 21:24
choky a écrit :
sweetpea a écrit :

Je vois Lara aux points
Tu m as lu trop vite Choky!
J'ai dit une belle SERIE de victoires.

Je suis d'accord sur le fait qu'un match de Lara peut devenir ennuyeux.
Cependant, il peut nous faire de grands matchs quand il a affaire à un boxeur qui avance constamment ( comme pour Angulo qui avait était élu match de l'année je crois, non??)

Et c'est vrai que ses derniers adversaires ne sont pas des cadors mais j'ai l'impression que c'est plus du à un boycott qu' à un manque de volonté de sa part.
En tout cas il fait le taff il a gagné ses combats dont une "revanche" sur Martirosyan, il est légitime pour un CMD et il est encore jeune donc devrait pouvoir donner du fil à retordre à pas mal de boxeurs du top 10.
mea culpa
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Répondre
  • Informations