David ALLEN, c'est vraiment un adversaire vraiment TOP por YOKA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

05 juil. 2018, 21:28

YOKA prend un an et FROOME est blanchi.
Vive le Sport!

trantrois
Star du forum
Star du forum

05 juil. 2018, 21:29

MARVELOUS-1 a écrit :
Vive le Sport!
Foutage de gueule, on a vraiment rien appris...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

andrew
une vraie vedette !

05 juil. 2018, 21:50

C'est CANAL + qui doit faire la gueule....ils lui ont versé combien ????
Parler d'erreur administrative me fait bien rigoler, une fois ça va, 3 fois bonjour les dégâts, faut arrêter de pleurer...
Un salarié qui s'absente au boulot sans prévenir sa direction, ??? Il prendrait quoi ????
Faut arrêter de s'apitoyer envers des gens qui subissent une peine qu'ils ont bien cherché..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

05 juil. 2018, 21:50

Seul pays au monde ou un champion Olympique poids lourds est suspendu un an pour avoir raté des contrôles.
Dans les autres pays tu prends rien.

Question, peut il prendre une licence étranghère ( luxembourgeoise comme Haye ) et boxer en France ?
Sinon peut il boxer à l'étranger ?

beber
Star du forum
Star du forum

05 juil. 2018, 22:18

germain martin a écrit :
05 juil. 2018, 21:26
il faut vraiment cracher ouvertement sur la lutte contre le dopage.
Bien que tu lui prêtes des intentions non vérifiées

Il y a toujours un monde entre « cracher sur la lutte contre le dopage » et « être un dopé »

beber
Star du forum
Star du forum

05 juil. 2018, 22:36

trantrois a écrit :
05 juil. 2018, 21:14
Erreur administrative :roll:
Fallait oser. Il peut boxer à l'étranger, c'est scandaleux. Et il va contester devant le conseil d'état.
Il ne reconnaît pas sa faute, c'est lamentable. Pour moi c'est un tricheur désormais.
Il a plusieurs fois reconnu son erreur ...
Pourquoi dire qu il ne reconnaît pas sa faute ?
Il tente d avoir la sanction la moins lourde possible , c est bien le minimum qu on attend d’un gars qui tient à sa carrière

andrew
une vraie vedette !

05 juil. 2018, 22:42

le MINIMUM qu'on attend ???? :roll: :roll: :roll: :roll:
Vaut mieux dire et ce serait plus logique que lui aussi s'est fait attendre et a répondu aux abonnés absents, un peu de logique svp...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

05 juil. 2018, 22:43

Il peut boxer à l'étranger.

A quoi sert cette suspension du coup ?
BOMB ZQUAD

trantrois
Star du forum
Star du forum

05 juil. 2018, 23:05

beber a écrit :
trantrois a écrit :
Fallait oser. Il peut boxer à l'étranger, c'est scandaleux. Et il va contester devant le conseil d'état.
Il ne reconnaît pas sa faute, c'est lamentable. Pour moi c'est un tricheur désormais.
Il tente d avoir la sanction la moins lourde possible , c est bien le minimum qu on attend d’un gars qui tient à sa carrière
Beber,
il ne doit pas parler d'une erreur administrative, en faisant ça il conteste la légitimité de la sanction, or il a déconné à plein tube et doit assumer.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

beber
Star du forum
Star du forum

05 juil. 2018, 23:27

trantrois a écrit :
beber a écrit :
trantrois a écrit :
Beber,
il ne doit pas parler d'une erreur administrative, en faisant ça il conteste la légitimité de la sanction, or il a déconné à plein tube et doit assumer.
Trantrois , erreur administrative, c est un élément de langage utilisé par son baveux Péricard ( maire de St Germain ) , la contestation devant le CE , pareil : on ne va pas lui retirer les droits fondamentaux de la defense quand même .

Yoka a merdé durant cette période , il le sait , on le savait depuis longtemps
1 an , pourquoi pas ? Je trouve ça bcp .

Tu connais le rapport de Fury avec le dopage , toi qui semble tant l apprécier

trantrois
Star du forum
Star du forum

05 juil. 2018, 23:46

beber a écrit :
trantrois a écrit :
beber a écrit :

Beber,
Trantrois , erreur administrative, c est un élément de langage utilisé par son baveux Péricard ( maire de St Germain ) , la contestation devant le CE , pareil : on ne va pas lui retirer les droits fondamentaux de la defense quand même .

Yoka a merdé durant cette période , il le sait , on le savait depuis longtemps
1 an , pourquoi pas ? Je trouve ça bcp .

Tu connais le rapport de Fury avec le dopage , toi qui semble tant l apprécier
wouaaaaaaaah! Le coup bas!

beber
Star du forum
Star du forum

06 juil. 2018, 00:04

trantrois a écrit :
05 juil. 2018, 23:46
beber a écrit :
[quote=trantrois post_
wouaaaaaaaah! Le coup bas!
Oui et je te présente mes excuses
( Mais si il le faut , je récidiverais )

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 juil. 2018, 05:24

YOKA suspendu 1an, c’est un coup d’arret pour sa carrière.
TYSON et ALI sont revenus « différents «  après leur arrêt.
Ça ne sent pas bon pour YOKA.
Même s’il est jeune.
YOKA a fauté et il est juste qu’il soit sanctionné.
Car il a en réalité fauté trois fois et a donc du être avisé trois fois.
Il peut difficilement évoquer un « amateurisme «  pour s’etre comporté avec tant de négligence.
Un Champion Olympique doit avoir un staff de haut niveau et quand on s’offre un entraîneur américain d’un tel niveau et qu’on a CANAL+ avec soi, c’est qu’on est sérieux et professionnel.
Plaider la négligence et le manque de sérieux me semble léger.
Mais quand je vois que FROOME et son équipe paradent avec le sourire.
Je me dis qu’il y a quelque chose de pourri dans le monde du Sport.
FROOME ne peut et ne doit être blanchi puisqu’il est un menteur tout comme tous les asthmatiques qui font du sport à un tel niveau.
Le pire c’est que FROOME et la SKY vont faire du « cinéma «  sur les routes et lors des interviews.
Pour avoir vu le même « cinéma «  avec ARMSTRONG et son équipe, je trouve ça écœurant.
Je me souviens du discours de ARMSTRONG sur le podium des Champs Élysées à propos des « sceptiques « ...

Rocco
Modérateur
Modérateur

06 juil. 2018, 07:54

MARVELOUS-1 a écrit :
Vive le Sport!
Je trouve aussi qu'il y a une incohérence entre ces deux décisions, ils ont été durs avec Yoka surtout quand je vois un Povetkin continuer à boxer sans plus de problèmes que cela...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

germain martin
Site Admin
Site Admin

06 juil. 2018, 08:45

Rocco a écrit :
06 juil. 2018, 07:54
MARVELOUS-1 a écrit :
Vive le Sport!
Je trouve aussi qu'il y a une incohérence entre ces deux décisions, ils ont été durs avec Yoka surtout quand je vois un Povetkin continuer à boxer sans plus de problèmes que cela...
Je ne dis pas que c'est juste, mais c'est tout à fait cohérent, au contraire.
D'un côté, il n'y a pas de preuve certaine que Froome s'est dopé et de l'autre, des preuves avérées que Yoka à enfreint le règlement et qu'en plus, il n'a pas tenu ses engagements.

D'autre part, le contrôle longitudinal étant à l'heure actuelle le seul système à peu près fiable permettant de limiter le dopage, ne pas se plier aux contrôles est à mon avis, aussi grave que de se faire contrôler positif.

Pourquoi ? Tout simplement parce que la liste des pro dopants est tellement longue qu'il est imaginable (en étant très stupide ou très peu sérieux) de faire des erreurs.

En revanche, on ne loupe pas trois contrôles d'affilée sans le faire exprès. C'est vraiment mépriser un système sensé préserver la santé des athlètes et maintenir un semblant d'équité . En outre, ça implique d'être menteur et parjure.

Je ne pense pas que Froome ait la moindre excuse, mais je suis absolument convaincu que Yoka n'en a pas. C'est pourquoi je suis un peu surpris quand je lis qu'il pourrait en plus essayer de contourner une sanction qu'il est bien aller chercher.

Mais quand un boxeur meurt sur le ring, on est tous d'accord pour dire que le cutting et le dopage accroissent les risques.

Répondre
  • Informations