Impossible, il n'y a qu'un forum de boxe en France et c'est ici et puis si cela se trouve je manquerais même aux ultras de FloydMARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2017, 15:17Tu vas devoir changer de Forum ou de pays!Briscoe a écrit : ↑27 août 2017, 13:05S'abstenir tout simplement ...Pour le grand public il n'a pas prouvé la supériorité de la boxe ( dans les règles de la boxe bien sur) et en cela il fait un tort considérable à la discipline. Il serait allé au MMA comme le firent Mercer ou autres Toney, il se serait pris une monumentale raclée en moins de 2 minutes. Donc oui encore calculateur et pitoyable. Pour moi Mac Gregor gagne les 3 premiers rounds. Contre Golovkin MacGregor ne fait pas un seul round. S'il avait eu l'amour de la boxe et le respect de sa discipline, Mayweather aurait refusé ce combat et aurait dit à MacGregor de rencontrer un boxeur de premier plan mais Mayweather a une nouvelle fois démontré que seul son intérêt (financier) lui tient à cœur, peu lui importe de décrédibiliser le sport qui l'a fait roi du moment que lui s'en met plein les poches. Mayweather était censé être la mégastar de la boxe, il n'aurait du faire qu'une bouchée de MacGregor alors qu'il a été pitoyable avant, pendant et après le combat. La boxe n'avait pas besoin de Mayweather, l'inverse est différent. Pour moi Mayweather est indéfendable sur ce coup là, encore un peu plus que certaines autres fois. J'aime mieux la boxe que Floyd Mayweather Jr qui ne me manquera pas, dans ma mémoire ses fantastiques combats face à Corrales ou Hatton ont définitivement laissé la place au grand guignol de cette dernière séquence.LieutColombo a écrit : ↑27 août 2017, 12:30Le palmarès n'a pas d'importance.
Ceux qui s'y connaissent en boxe savent qui sont les meilleurs boxeurs.
Floyd fait partie des meilleurs de sa génération.
Le grand public sait que Foyd est sorti de sa retraite à 40 ans.
Il n'a jamais été puncheur, ce n'est pas maintenant qu'il peut le devenir.
A moins que je me sois trompé, c'est bien MacGregor qui a voulu ce combat.
Floyd a montré que l'on ne peut venir enfin MMA pour battre un boxeur.
Que fallait-il qu'il fasse dans ce combat pour faire plaisir à tout le monde ?
Il y avait des avantages et des inconvénients de chaque côté :
Quand on a 29 ans, le cardio est largement en ta faveur face à un quadragénaire. Donc MacGregor se devait d'accélérer pour mettre Mayweather dans le rouge.
L'environnement était en faveur de Floyd expérimenté et dans sa discipline.
Maintenant, se permettre de faire autant de chiffre pour cette réunion aura profité à tous les participants.
Ce combat a été plutôt correct et n'a pas été truqué.
Les Ultras de MAYWEATHER vont te faire la peau!
Quand je pense qu'on me disait anti-MAYWEATHER, je suis un enfant de choeur et je m'incline devant ton courage, Briscoe...
Même si je pense que La BOXE n'a pas besoin de MAYWEATHER pour se décrédibiliser, elle y arrive très bien toute seule!
![]()
![]()